| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 15:09 | |
| je relance avec ça | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 15:13 | |
| TAKEN OK OK JE RELANCE!!
Dernière édition par Zzzen le Dim 7 Déc - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 15:17 | |
| Bravo a toi de relance | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 15:55 | |
| "Big fish" par le maitre tim burton, superbe film ^^ | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 17:53 | |
| - zak_kira a écrit:
- "Big fish" par le maitre tim burton, superbe film ^^
wii un film extras à toi de relancer | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 18:52 | |
| a moi ^^ en principe c'est facile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 19:03 | |
| C pas Family man | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 19:11 | |
| oui c'est family man, a toi de relancer ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 22:25 | |
| purrré y'avait de beau film qui ont passer et moi qui n'était pas la ... aller relance sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 22:48 | |
| c bon je suis la donc je relance avec ça | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 22:54 | |
| oui c bien ça a toi maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 23:14 | |
| Alors alors voici un beau film que j'adore: | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 23:26 | |
| Bravoooooooooo Aikoooo a toi de relancer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 7 Déc - 23:37 | |
| c'est "Geant" (c'est le meilleur film classic de l'époque) | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 0:51 | |
| c'est bien Geant.... mais là franchement temari , tu m'étonne vraiment ... non seulement parce que tu connais ce film , mais par dessus tout par la formulation de ta réponse ... même pas un petit pitch , une mention sur les deux légendes présentes sur cette photo .... o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 1:09 | |
| J'ai pas mentioné les noms parce que j'ai cru que tout le monde connait le fameux "James Dean" ainsi que la charmante vedette "Elizabeth Taylor" et en plus;il sagit du dernier film de james Dean (comme on le savait; il s'est tué en voiture très peu de temps après la fin du tournage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 1:12 | |
| éxact un film qui a fait fureur a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 22:33 | |
| Alors je relance avec ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 22:38 | |
| C’est No Country for Old Men
Un très très beau film des frère coen
Dernière édition par sasuke. le Lun 8 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 22:44 | |
| Oui t'as raison c'est un beau film a regarder et surtout le starting de trio "Tommy Lee Jones" avec "Javier Bardem"et aussi"Josh Brolin" Bah bravooooo;a toi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 22:55 | |
| Moi j'ai surtout aimé le jeu d'acteur de Javier Bardem il était énorme en tueur donc je relance avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 8 Déc - 23:15 | |
| c'est je me trompe pas ça sera: "LA NUIT NOUS APPARTIENT" Avec : Mark Wahlberg, Joaquin Phoenix, Eva Mendes(je l'adoreee), et le fameux" Robert Duvall" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|