| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 5 Avr - 22:59 | |
| et bin elle n'a pas relancer alor je les fait meme ,toi tu la fait toute a l'heure u_u bon on fait exeption pour cette fois : ) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 5 Avr - 23:01 | |
| Moi Jai Débloqué Le Jeu, Mélanges pas ^^
Sinon Pour Ta proposition, Des Indices ? | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 5 Avr - 23:09 | |
| j rien a dire apart que c'est un film d'horeure et il commence par un W sa devrait etre sufisant | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 5 Avr - 23:11 | |
| C'est " WΔz" avec la belle *Melissa Suzanne George* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 5 Avr - 23:16 | |
| l'essentiel c'est que ta trouver alor allez vas y c'est a toi de relancer | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 5 Avr - 23:21 | |
| Bon; voici: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 5 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 6 Avr - 22:24 | |
| bon alor a moi ce film est jap : | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 6 Avr - 22:39 | |
| Crows zero of blood thumping violence. Faudrait héberger l'image, quand même ^^
Dernière édition par Lyes le Lun 6 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 6 Avr - 22:41 | |
| sa commence a devenire djyaha alor ne tricher pas cherché serieusement u_u ps : et c'est seulement crows zero | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 6 Avr - 22:49 | |
| Je relance, donc : - Spoiler:
Petit indice : c'est un flim British ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 6 Avr - 23:26 | |
| hey c'est moi qui devait poster en attendant que st crust me dis si c'est juste ou pas...mais bon je te remércie saku d'avoir débloquer ce jeu sinon pour ton film je connais pas ... donne u n autre indice s'il te plait et cette fois ci un vraie pas du genre "un film anglaisi" v____v | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 7 Avr - 12:58 | |
| je sais c'est seigneur des anneaux ou le roi arthur | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 7 Avr - 16:52 | |
| Nope, ce n'est pas ça, metalman. Indice : Ce film est à classer dans la catégorie humour puisqu'il parodie la légende Arthurienne. Il est sorti pendant les années 70 mais il reste ultra-connu.
Heu désolé aiko, je ne savais pas '^^ Si tu veux, tu peux relancer, y a pas de problème. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 7 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 7 Avr - 17:03 | |
| Euh Non Lyes C'est ton tour, ^^ Le Jeu avait Eté Bloqué, Jai du relancer a sa Place. Tu peux laisser Les autres Continuer a chercher car c'est Ton Tour. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 7 Avr - 17:27 | |
| Ah okey.
Non, ce n'est pas Braveheart, itachi ^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 9 Avr - 0:50 | |
| Monty Python : Sacré Graal ! (Monty Python and the Holy Grail) Normalement c ça Lyes car ce Film est considérer comme l'une des premières parodies au Cinéma PS : si j'ai juste je relance OK | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 9 Avr - 1:01 | |
| Oui, c'est la bonne réponse =) | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 9 Avr - 16:20 | |
| Je vais commencer par un film que j'aime bien et Plutôt Fastoch a trouver | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 9 Avr - 16:32 | |
| constantine il est où lulu qu'un troll relance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 9 Avr - 16:36 | |
| c'est ce que je disais FASTOCHE Hein Itachi j'attends que tu relance au plus vite
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 9 Avr - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|