| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 19:23 | |
| désolé c'est aps les oiseau d'alfred hitchcock ^^" (n'empéche que j'avais hésité a mettre ça ou les oiseaux ^^) ok j'ai compris je vais l'agrandir v___v j'éspére que je t'es pas bloquer darky sama | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 21:02 | |
| Bon bhein personne ne la trouver, donne nous la réponse aiko ^^ |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 21:43 | |
| c'est un hitchcock ??? ... heu ça veut pas dire que je l'ai pas trouvé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 22:23 | |
| 007 v____v...je croie que ta forcé sur la vodka c'est pas hitchcok indice : un film sortie en 1949 ...il a reçu le Grand prix du festival de Cannes je suis sur que vous aller vous ruer sur google et vous taper ce que j'ai écrit v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 22:37 | |
| mais non ... mais non ... je ne suis pas tombé si bas ... t'a vu un film de 1949 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 27 Avr - 23:52 | |
| mon pére a ce film la, parce que ça la marquer et on l'as vu ensemble ya 1 semaine EDIT: je vois qu'il est un peu trop dur v___v' ,le titre c'est "le troisiéme homme" et le mec que vous voyer sur la photo le personage c'est "harry lime" jouer par "orson welles" (voila c'était pas trop dur ) ,ce film est célébre (a l'époque bien sur )parce que il a reçu le prix de féstival de canne,le prix de la meilleure photographie ,il est parmi le top 50 des meilleur film au monde et bien d'autre encore je croie aller que quelqun relance a ma place | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 19:08 | |
| voilà si vous trouver pas alors....vous etes faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 19:12 | |
| 60 seconde top chrono...qui ne le connais pas v____v PS:je légue ma place a dark vador ...c'est lui qui relance a ma place ^^ (et pérsonnes d'autre piger ) merci d'avance | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 19:14 | |
| presque c'etais 60 seconde chrono | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 19:20 | |
| aaaaaaaaaah oui mais biensur | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 21:02 | |
| AIKO a bien trouver la réponse et elle a choisis DARK VADOR ... faut que tu trouves la prochaines pour relancer CHEMSOU | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 21:06 | |
| Ou est tu Dark-sama Ma chopinette tu a réussi a bloquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 21:09 | |
| alors voici :
normalment c'est trés facile^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 21:12 | |
| désoler l'autorité de régulation du topic est là ... c'ets à dark vador de relancer ... ta pas lus mon post chemsou | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 21:16 | |
| OI OI OI Chemsou t'a pas le droit de realcer tu le c en moins apparemment NON pourtant Itachi te la dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 21:17 | |
| sincèrement oui , dsl mon cher Elfe "Itachi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 29 Avr - 21:30 | |
| c'est rien de grave ^^ allez dark si tu passes par ici poste nous un film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 30 Avr - 10:31 | |
| merci pour cet honneur aiko ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 30 Avr - 15:44 | |
| rien avec le sourire je reconnais que c'est jon voight (les 2 films que je l'es vu jouer c'est 7 secondes en enfer sur "cine etoile" et tomb rider )...mais ce filme la, je l'es pas vu du tout ... ça veut pas dire que tu ma bloquer hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 1 Mai - 1:25 | |
| pour l'acteur tu ne t'es pas trompé du tout ... t'a touché en plein dans le mile ... t'es sûr de n'avoir jamais entendu parlé de ce film ... pourtant c'est un classique ... regarde juste sa tenue ... elle te suffira pour trouver une partie de la réponse ... Oscar du meilleur Film dans les années 70 ...
Dernière édition par Dark Vador le Ven 1 Mai - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 1 Mai - 2:09 | |
| c'est un cowboy...mmh non ça dis vraiment rien le titre .... si tu dis que c'est un classique ça veut dire que le réalisateur est connu et que il ya des acteurs célébres la dedans normalement ....mais j'arrive pas a trouver je passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|