| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+69L-I-L-I Angel-Face N the_merwan_13 madara chemsou kaori omikamy Shikamaru Nara Azuma-swan metalman Lyes Lutuffy chun li_factory idachi sasuke. natsu Shattered27 Neojury alyssa18 CGFx-Cs4Ever NeoZed InfoDZ White evil toshiro Monster Zzzen GuNNeRS Shizuni gocu amelina Bes* lilymon tsunade2560 narou naruto-le-hokage guess rukia Nadou-Chan redtchico-kun bignours Accro_Flood hooky Ness Zaki mid2o homonculus Gifted Alchemist mayatshi Glasyde Nana kindaichi SumaChan pivoine rockengirl temari Saku-Saku Dark Vador Wess spike Monkey D.Luffy takumi Circe ryoko rose des ténèbres lilup aiko zak_kira St-Cruste kawazaki 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 1 Mai - 11:53 | |
| j'ai trouvé c'est midnight cowboy, un film total impressionant donc je relance | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 1 Mai - 14:45 | |
| rendez-vous avec la mort ...merci TPS "ciné-étoile" a toi dark vador relance a ma place ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 1 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 1:07 | |
| little big man (avec dustin hoffman qui est dérriére XD ) ok je relance ...méme si j'ai pas beaucoup d'inspiration désolé l v____v | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 14:57 | |
| Il était une fois le bronx ^^ ... à moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 18:50 | |
| attendez pour aiko le film c'etait the shadow of the thin man et non rendez vous avec la mort mais ma3lich | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 19:34 | |
| - metalman a écrit:
- attendez pour aiko le film c'etait the shadow of the thin man et non rendez vous avec la mort mais ma3lich
maman dis moi que je réve v_____v...moi je l'es vu en français sur TPS... le titre en français c'est rendez vous avec la mort an anglais c'est ton the shadow of the thin man...ça revient au méme metalman v______v bien jouer dark vador pour le film que j'ai lancer mais celui la ....un tout mini petit indice s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 20:34 | |
| je suis sur que tu a reconnu l'acteur ... maintenant l'indice est simple ... le titre du film a une relation direct avec une discipline olympique ... mais le film en lui même n'a rien à voir à cette discipline ... juste le titre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 21:06 | |
| bien sur l'acteur c'est dustin hoffman ^^ ....le coureur de marathon ton film | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 21:13 | |
| Marathon man exactement ^^ ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 22:21 | |
| hein !!!! c'est quoi ça !!!!
c'est pas vin diesel là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 2 Mai - 22:25 | |
| ne me dis pas que tu connais pas ce film darky maman dis moi que je réve ....darky va te reposer un peu et apré tu poste ta réponse ...alors la je donne aucun indice ce n'est pas du tout vin diesel | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 3 Mai - 2:25 | |
| je me lance au hazard " PULP FICTION " | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 3 Mai - 17:08 | |
| c'est ça ..le hasard fait bien les choses ...a toi maintenant @dark vador:s'il te plait si ta pas encore vu ce film va le télécharger je te signiale il fait parti des top10 de meilleur film au cinema ......c'est dommage que tu le rates T____________T.....c'est genre le film que ta vu "jackie brown" mais en mieux ....et c'est le méme réalisateur bien sur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 3 Mai - 19:37 | |
| puisque c est a moi de relancer ..... voila et je trouve que c facillllle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 3 Mai - 20:01 | |
| Pulp Fiction hadak !!!! ben didonc !!!! je ne me suis pas souvenu de la scène ... pourtant je connais le film ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 3 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 3 Mai - 23:34 | |
| the merwan 13 a relancé V__V ... | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 4 Mai - 20:22 | |
| je croie que c'est pinneappel express ça passe sur les showtimes si je me trompe pas si c'est juste relancé a ma place | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 5 Mai - 21:20 | |
| oui c etait bien " pinneappel express " bien joué takumi tu relances ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 6 Mai - 14:43 | |
| un film plutôt récent | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 6 Mai - 14:45 | |
| je le connais j'ai oublier le nom ahhhhhhh !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 6 Mai - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 6 Mai - 17:35 | |
| yep c'est juste a toi l'honeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|