Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: One Piece sur Wii Mar 8 Jan - 22:07
yo yarodomo, pour tout les fan de one piece il ya le jeux sur wii qui est vrailment sukeeeeeeeeeeeeeee(magnifique) l'histoir commence aprés water seven l'équipage de mugiwara trouv une ile sur grande line apré c tt dé truc ki commence les enemie son de buggy juska crocodile et dotre ki ne son pa aparu sur l'animé ou le mangas il ya mem franky. omoshireeeeeeeeeee(interessant) juste un truc j'ai posté sa paske g pa trouvé kelkun ki parlé de ca donc et puis c'est one piece faut bien en parlé. PS: si kelkun a le lien d'ou en peux telecharger le jeux en ddl surtout ou en bittorent pouvais vous me le passé please ?
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mer 9 Jan - 11:37
L.lawlight a écrit:
omoshireeeeeeeeeee(interessant)
C'est Omoshiroi = amusant , marrant , drôle , intéressant je te le met en Hiragana et en Kanji : おもしろい - omoshiroi - 面白い
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mer 9 Jan - 12:05
L.lawlight a écrit:
PS: si kelkun a le lien d'ou en peux telecharger le jeux en ddl surtout ou en bittorent pouvais vous me le passé please ?
je savais pas qu'on pouvais jouer à des versions pirates sur la WII
Dark Vador Admin à la retraite...
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:25
dites c'est intéressant de jouer sur la Wii ???
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:29
c'est surout fatiguant surtout marion et sonic au jeux olympique bon d'un coté tu t'ecalte mais de l'autre tu te fatigue ^^ mais ca reste des bons moments avec les potes ^^^....
Dark Vador Admin à la retraite...
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:33
et resterons de bons souvenirs je suppose
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:38
Dark Vador a écrit:
et resterons de bons souvenirs je suppose
Du moment qu'il n'y a pas de camera numerique aux alentours ca reste une experience tres tres fun! (On m'a filmé en train de jouer a la boxe de wiiSport et c'etait pas beau a voir! T_T )
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:41
ahh on aimerais voir les video si c'est possible ^^......???????????
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:42
mid2o a écrit:
ahh on aimerais voir les video si c'est possible ^^......???????????
Non mais! o_Ô
Elle est bien enfermée dans un coffre en titane et j'ai laissé des instruction pour que je sois enterré avec!
mid2o Chevalier Céleste
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:44
alors faut te tué pour les voir aya S'il te plait ?????????????????
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:46
Niet!
mid2o Chevalier Céleste
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:47
je peut t'offrir tout ce que tu veux il suffit de demandé sitoupliii
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:49
Ok! Demandes a Adlen, il en a une copie.
mid2o Chevalier Céleste
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:51
adlen c'est qui ? envoi la toi par msn ^^!
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:52
mid2o a écrit:
adlen c'est qui ?
Tu connais pas Adlen? C'est balot ca!
mid2o Chevalier Céleste
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 1:55
pourquoi je devrais le connaitre ?
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 11:14
mid2o a écrit:
c'est surout fatiguant surtout marion et sonic au jeux olympique bon d'un coté tu t'ecalte mais de l'autre tu te fatigue ^^ mais ca reste des bons moments avec les potes ^^^....
ça t'aide à forger un corps d'athlète
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 15:42
Monkey D.Luffy a écrit:
mid2o a écrit:
ça t'aide à forger un corps d'athlète
Ca reste a prouver ca! Apres une bonne partie qui dure 10mn, j'ai envie de manger et de regarder des mangas et des series pour le reste de la journée!
mid2o Chevalier Céleste
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 29 Jan - 16:07
lol ^^ en tout cas pour faire moins d'effort je vous conseil la game cube avec mario party trop cool ^^ surtout a 4
L.lawlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 25 Mar - 13:39
je supose qu'on sort un peu du sujet de one piece sur wii non?? ENFIN je plésente ^^ mais bon il ya un nouveau aussi sur wii qui est réparti en deux épisode ONE PIECE UNLIMITED CRUISE qui est la suite de unlimited adventure^^ allez ciao^^
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: One Piece sur Wii Lun 15 Juin - 12:22
merci pour l'info, je savait pas que one peace existait en jeu video mais dommage c'est sur wii , juste pour dire , il y aurait pas ce jeu sur ps2 ou pc svp
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece sur Wii Lun 15 Juin - 19:48
en plus j'aime bcp se manga, dommage qu'il se joue que sur la Wiii u____u za3ma ya pas un moyen de le joué ailleurs que dans la wii
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: One Piece sur Wii Mar 16 Juin - 19:35
il yen a sur PS2 mais c'est pourri , des personnage tout petit avec des grosse tète. je crois que sur wii c'est le meilleur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One Piece sur Wii
One Piece sur Wii
Page 1 sur 1