| Hankock | |
|
+9-nowey- MORBID fazwi temari Dark Vador St-Cruste Vays Monkey D.Luffy groganga 13 participants |
Auteur | Message |
---|
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Hankock Jeu 24 Juil - 17:34 | |
| Le film, hankobk, je vous dis pas de quoi il s'agit car ça gâcherais la surprise à ceux qui l'ont pas vu ! Moi j'ai adoré, surtout le passage : **** (je vous dis pas qui s'est, mais vous allez adoré c'est sur !: Hankock, personne ne vous aime, tout l'monde/Hankock : J'ai une tête à me foutre de c'que les gens pensent ???? ***** : ....
Dernière édition par groganga le Jeu 24 Juil - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hankock Jeu 24 Juil - 18:36 | |
| c'est plutôt Hancock vieux pas hanckok sinon tu peux en parlé mais mets en spoile c'est tous | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hankock Jeu 24 Juil - 18:57 | |
| ou plutot han*cock (a vous de trouver la lettre manquante ) je VEUX le voir ce film, j'ai vu la bande annonce | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Hankock Jeu 24 Juil - 22:38 | |
| il sera en projection ciné dans très peut de temps sur alger .... donc si vous préféré le ciné au piraté ... un peut de patience .... plus de nouvelles très bientôt | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Hankock Ven 25 Juil - 11:44 | |
| - groganga a écrit:
- J'ai une tête à me foutre de c'que les gens pensent ????
kan je lis cette réplique ... je me dis c'est du Will Smith tout craché ça ... | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hankock Ven 25 Juil - 16:06 | |
| je l'ai deja vue la semaine passee,c vrai 1 bon film d'action avec 1 peu de comedy (e surtout la surprise entre....) bah j'adore touts les films de will smith,c 1 bon acteur | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Hankock Dim 27 Juil - 21:15 | |
| - Dark Vador a écrit:
- groganga a écrit:
- J'ai une tête à me foutre de c'que les gens pensent ????
kan je lis cette réplique ... je me dis c'est du Will Smith tout craché ça ... T'as vu juste !!!! ^^ | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Hankock Lun 3 Nov - 17:47 | |
| moi je lais vu il est superbe | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Hankock Mar 4 Nov - 0:30 | |
| je l ai vue cette eté, baaaaah l idée de base eté super (un anti héro ^^ alcolo ) mais le scénar est foireux T-T et au bout du n moment tout part en travers T-T la derniere scéne marrente c est dans la prison la ou il met la tete d un gars dans le deriere de l autre , apres ca tout part en travers T-T l histoire de la meuf la pffffffffffffffffff vraiment en aurai pu s en passé T-T
bahhh idée de base HANOUNA mais dévellipement et fin CATASTROPHIQUE | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Hankock Mar 4 Nov - 14:37 | |
| +1 morbid
moi aussi je trouve que l'idée de base et bonne , c'est juste que le scenar est à mourir , que des insultes gratuites , la fin est super nul , vraiment il aurais pu avoir un meilleur sort cet hero(zero) | |
|
| |
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Hankock Ven 14 Nov - 15:33 | |
| moi je les vu il est vreman incroyable Will Smith et nu acteur vreman manifik | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Hankock Jeu 18 Déc - 12:55 | |
| Hancock j'ai vu se film une dizaine de fois | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Hankock Sam 20 Déc - 13:43 | |
| je l'ai vu 3 fois et il est pas mal mais j'ai pas trop adoré | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hankock Sam 20 Déc - 15:45 | |
| narou si tu n'a pas trop adoré pourquoi tu le vois 3fois???^^''
bref j'ai trouver les effets cascades assez bien jouet et les effets speciaux aussi ....en ce qui concerne l'histoire 9ar3a comme la plupart des films de nos jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hankock | |
| |
|
| |
| Hankock | |
|