| Hentai!!!! | |
|
+28kon Accro_Flood okidor Ness homonculus elgiwou Raya Zaki Wess red hair writer of death Monkey D.Luffy groganga Mouni_sama naruto-le-hokage Kaze Ran AcHitaKkA mehdi Glasyde spike Circe Seruma GOTHIC LOLITA O-yuki grendizer55 Saku-Saku Aishiteru 32 participants |
|
le Hentai!! pour or contre | oui (pourquoi?) | | 34% | [ 14 ] | non (pourquoi?) | | 66% | [ 27 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 12:08 | |
| alors la c'est du n'importe quoi !! | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 14:35 | |
| - nesrine a écrit:
- tu crois pas que c'est hram de regarder des choses pareil ?!
PTDRRRRRRRRRR Toi alors je t'aime ='] Tu sais... On est en 2008... Tu crois vraiment que le hentai existait avant pour que ce soit "haram" ? Ou alors pour certaines choses le haram est applicable maintenant, alors que pour d'autres, le halale ne l'est pas...? Alala... Il est temps de grandir un peu dans la tête Et de pas rester basique. Ca c'est en relation avec le sexe = Haram. Ca c'est en relation avec Dieu = Halale... Enfin... =) Merci de m'avoir fait rire ='] | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 15:28 | |
| MDR .......... en plus de tout ça c'est une fille qui a creer ce topic ......vous savez j'ete demoraliséé ... mé en regardant vos commentaires je suis devenu hyper en forme ..... ou plus ou moin par terre é mort de rire *- koulle yeftii 3la hsabouuu ..... owwwwwww wéchbikoum hbéltou ?? sans commentaires ....... j'ai adoréé le commentaire : c'est pa hrame !! :cure: vous avéé koi dans la tete ??? loukéne ja lhentai bonne chose .... on auré du creer des centaines depisodes .......... le hentai c pour les pervers .... mééé croyééé moi jecri ces lignes é je suis vrément | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 21:38 | |
| yo mina alors il ya des personne qui son avec le hentai hiennnnnnnnnn et d'autre contre naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil faut être contre ou pour c une question de aimè ça ou pa pars que je trouve que la plupart des mec ou nana qui on posté ici on une petite aidé sur le truc et pour la peson qui a dit q'il ya pa d'histoire alore la je c pa se que ta vu mais pour moi c mieux que du p**** | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 22:15 | |
| vous savez de nos jours y a des filles qui aiment le yaoi et les mecs qui aiment les yuri | |
|
| |
kon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : karakura city dans la maison d'ichigo Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 22:39 | |
| pour ma part les hentais c'est beuuuuuuuuuuuurk . | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 22:41 | |
| ouais t'as totalement raison c'est degueeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 23:32 | |
| c'est vrai vu vou ages je ss totalement dac avec vous 2 moi a vautres ages je dise même pa de gros mot :ange: | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 23:34 | |
| oui elgiwou un vrai ptit ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 23:36 | |
| a notre âge ^________________________^"
c'est bien XD
enfin bref le hentai c'est pas cool pour les filles ptet que vous aimez vous les mecs x) | |
|
| |
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Lun 18 Aoû - 23:47 | |
| ouais mais faut pas mettre tout les mecs dans le meme panier y'en a qui aime pas. | |
|
| |
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mar 19 Aoû - 0:13 | |
| ouais heureusement "mon vieu" ^^ | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mar 19 Aoû - 5:13 | |
| tien tien ce topic refait surface.j'ai lu des reponses et j'ai constaté ke la plpart n'ont pas bien comprs la question(fahm assoual nissf el djawab),la question demande si on est pour ou contre le hantai,et pas forcement si on aime et on en regarde tout le temps ou l'inverse. alors un conseil repondez celon la question pour ne pas tomber dans des conflits,surtout si ca touche le coté religion,je suis persuadé que personne sur ce topic n'est qualifier pour donner des fatawi,alors si vous aimez vraiment l'islam evitez ceci. donc a mon avis la meilleur façon de repondre serait ainsi: 1/on reponds d'abbord à la question: a)pour==}pourquoi? b)contre==}pourquoi? 2/avis perso(si on aime,ou on trouve ca beuuurk ou peu importe) donc desormais les cas sont vaste comme vous pouvez le constater et on vois des example dans les reponse,on peux etre pour mais on aime pas trop(on trouve le scenario est nul par ex). on peux aussi etre contre mais quand meme on aime bien,et on essayes d'eviter ou d'arreter. ou tout simplement on aime et on assume...... enfin...tout ca n'étais ke mon avis,et ma façon de voir les chose à part l'histoire des fatawi je pense ke tout le monde est d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mar 19 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mar 19 Aoû - 13:13 | |
| Calmoss vous deux,Svp V____V | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mar 19 Aoû - 13:37 | |
| moi c oui pour le vote mais c seulement occasionnel pas comme les anime non hentai je suis comme certain qui a dis que c seulement un genre d'animes comme les shojo ,seinen...etc net si en le voie comme une phénomène c tous a fais normale chez eux les japonnai et que ca fais partie du monde de l'anime alors en ce doit d'en parler un peu sans exagérer quand même pour ceux qui dise que y a pas d'histoires je d seulement que vous connaissez pas bien le truc car yona qui sort du lots mais ce que j'arrive pas a digérer c le faite que des personnes votant non et trouve que c beurk and compagnies ont une idée plus vaste sur le sujet (plus que moi, vu que des mot comme yaoi et j'en passe je fais leurs connaissance que maintenant ) comme a dis red haire pour le hallal/haram c une autre histoire et en plus en oublie pas que le hentai est interdit a -18 mais dans les postes en voie de tous (les interdiction c pas de la décoration, il faut faire attention sur ces interdiction ) @saku: ton new avatar merci en a compris @Aishiteru:tu n'arrête pas de m'épater toi | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mar 19 Aoû - 18:21 | |
| @nesrine:en fait, il a pas toute a fait tord, le hlal et le haram c'est avant tout la relation de chacun avec lui meme, si on fait quelque chose qui ne fait de mal a personne c'est forcement hlal, mais ça veut pas dire que chui pour | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mar 19 Aoû - 20:12 | |
| nan le hlal c n'avoir auqu'une arriere pensée, etre innocent, ne pas penser mal, la plus par de ceux qui regardent ces choses ont des pensées perverses (peu etre pas tous) et cela meme s'ils le nient ! voila pour quoi pour un grand nombre de gens qui les regardent c'est hram ! | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mer 20 Aoû - 1:43 | |
| - nesrine a écrit:
- nan le hlal c n'avoir auqu'une arriere pensée, etre innocent, ne pas penser mal, la plus par de ceux qui regardent ces choses ont des pensées perverses (peu etre pas tous) et cela meme s'ils le nient !
voila pour quoi pour un grand nombre de gens qui les regardent c'est hram ! Contrairement à ce que tu penses =) Bon, imaginons que moi, par exemple, suis en train de regarder du hentai. Et alors? Je fais du mal à la société? Je me fais du mal? Ni l'un ni l'autre... Pourquoi quelque chose qui ne ferait que 'stimuler', serait-elle interdite... Maintenant chacun et sa perception de la religion. Moi personnellement, je ne regarde pas le hentai, pour des raisons que j'ai cité. Ne me dites pas "berk berk c'est dégueu" parce que tout le monde [et je dis bien tout le monde] a des pensées tordues, même de temps en temps, sur n'importe quelle chose, n'importe qui, et n'importe où. Je ne dis pas tout le temps, mais ça arrive. [Osez le nier ] Et puis tout un chacun est amené à avoir des relations dans sa vie [sauf si vous voulez finir célibataire puceau/vierge toute votre vie^^]. Donc ça, c'est pas "berk" mais le hentai l'est? Trouvez l'erreur... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mer 20 Aoû - 1:52 | |
| je suis toute a fait d'accord avec toi Kaze
mais Khlass ne parlant plus de religion, red hair a raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hentai!!!! Mer 20 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hentai!!!! | |
| |
|
| |
| Hentai!!!! | |
|