| Présentation de Tazou | |
|
+11mid2o alyssa18 ryoko kibi groganga Wess Nana Seruma St-Cruste Skaiya tazou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tazou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Présentation de Tazou Jeu 24 Juil - 19:15 | |
| coucouuuuu tout le monde! bon je me présente , moi c'est Hana alias tazou,(donc une fille svp! ) alors,j'ai presque 16 ans , lycéenne, et bah j'ai connu ce forum grace à un autre dans lequel bcp des membres d'ici y sont aparemment d'aprés mon tit coup d'oeil sinon,bah j'aime bien l'émission! ah en faite,bah chui plutot serie,j'aime pas trop trop les mangas,mais bon ya "nana" qui me scotche ces derniers temps!j'en deviens fan! sinon,bah au plaisir ! j'éspère me retrouver ici! bisou :ange: attendez , juste une question,c'est bizzare :à chaque fois qu'il y a un nouveau membre,il crée tout un sujet pour se présenter?ya pas un topic pour ça??? jme perds déja :s | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 18:27 | |
| Effectivement, les nouveaux inscrits doivent créer un nouveau topic de présentation ^^ Donc je m'en suis chargée pour toi, no problem ^^
Bienvenue parmi nous, passe par le règlement et amuse-toi bien !!! ^^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 18:31 | |
| bienvenue...excellente continuation et amuse toi bien ^^ P.S.: maintenant que tu à dit NANA.... je croie que le comité d'accueil (NANA squad) ne vas pas tarder à t'embrigader | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 18:37 | |
| Bienvenue !! amuse toi bien la nouvelle ^^ PS : Skaiya-SAMA est devenu gentille maintenant.... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 18:40 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- PS : Skaiya-SAMA est devenu gentille maintenant....
=.= ça veut dire quoi, ça ?? Je fais mon boulot en divisant des sujets, que vient faire la gentillesse là dedans ?? -__-" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 18:51 | |
| non c'est juste que d'habitude quand y'a un new tu ecri sa :"Bon, bienvenue la nouvelle et tout le blabla qui va avec. Passe lire le règlement, ce serait sympa, et j'insiste : FAUT LIRE LE REGLEMENT !!!!!"
et maintenant c'est sa :" Bienvenue parmi nous, passe par le règlement et amuse-toi bien !!! ^^ "
C'est pour cela que j'ai dit ça mais c'est pas pour etre méchante ^^' | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 19:33 | |
| XD Ben, je te ferai remarquer que même si la nouvelle en question s'est plantée dès le début en prouvant qu'elle n'avait pas lu le règlement (è.é), elle a fait une présentation convenable et du coup, ça joue en sa faveur ^^ Avoir à lire 8 lignes, même incomplètes, dans une présentation c'est beaucoup plus "reposant" que de lire 2 lignes même complètes... C'est tout !!! ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 19:36 | |
| - St-Cruste a écrit:
- bienvenue...excellente continuation
et amuse toi bien ^^
P.S.: maintenant que tu à dit NANA.... je croie que le comité d'accueil (NANA squad) ne vas pas tarder à t'embrigader ta quoi contre Nana yaa ta di le mot magique amuse toi bien iciiii et surtout pas de bêtises alyssa je l'adopte ou pas j'hésite j'ai trop de filles | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue à toi, tazou ^^
@Skaiya: tout ton blabla a été appris par cœur par les membres, à ce que je vois XD | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 21:31 | |
| AMUSE TOI BIEN AVEC NOUS ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 21:45 | |
| - Wess a écrit:
- @Skaiya: tout ton blabla a été appris par cœur par les membres, à ce que je vois XD
Je ne te le fais pas dire -__-" C'en est presque effrayant... | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 21:55 | |
| Saluuuuuuuuuut Tazou !! Sois la bienvenue parmis nous .. on a kelke points en commun donc jpense kon va bien s'entendre !! bonne continuation et amuse toi bien ! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 21:57 | |
| bienvenue a toi tazou !! j'espere qu'on va bien s'entendere ^^ amuses toi bien !!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 22:01 | |
| - tazou a écrit:
- attendez , juste une question,c'est bizzare :à chaque fois qu'il y a un nouveau membre,il crée tout un sujet pour se présenter?ya pas un topic pour ça???
C'est pas comme dans Montez assawt - NANA a écrit:
-
alyssa je l'adopte ou pas j'hésite j'ai trop de filles Désadopte tout le monde sauf moi yaw t'en as beaucoup comme si je te suffisais pas, j'ai fais quoi de mal Le plus important:Bienvenue Tazou dans ce forum, amuse-toi ^^ (ne laisse pas MAMA t'adopter, helli 3inek ,elle est géniale comme mère mais c'est la mienne ^^)Au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 22:10 | |
| Mdrrr Allyssa wech tu veu menlvé ma maman ou koi ?! et pis tveu plu kje sois tas soeuurr ?? Sniiiiiiiif Je boude , je boude | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 22:14 | |
| Ben non t'es ma soeur c'est bon, disons que j'aurai qu'une seulle soeur Tu trouves pas qu'on est ghachi?? surtout que le père ne se manifeste pas | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 23:18 | |
| - NANA a écrit:
alyssa je l'adopte ou pas j'hésite j'ai trop de filles tu vas adopté tout le monde ou quoi bezafff 3liya je suis pas rothschild mais bon c'est la dernière PS : bienvenue tu vas te retrouvé ne t'inquiète pas ^^ en tout les cas je l'espère pour toi ^^ aller éclate toi bien ^^ See you | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Lun 28 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Mer 13 Aoû - 19:24 | |
| BIENVENU A TOI TAZOU ET AMISE TOI BIEN | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Mer 13 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue a toi , Have fun surtout V__V | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tazou Jeu 14 Aoû - 15:17 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien ^^
(la routine xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tazou | |
| |
|
| |
| Présentation de Tazou | |
|