| [shônen] Le secret révèle sur naruto | |
|
+5gocu mayatshi OXUS kawazaki sana 9 participants |
Qu’en pensez vous ? | Ca vaux le coup de savoir à l’avance | | 63% | [ 10 ] | Ca ne vaux pas le coup de savoir à l’avance | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 0:13 | |
| Je dégage toute responsabilisée sur tout se qui vas suivre ne venez pas vous plaindre c’est tiré de scanne (tome 41) pour les personnes qui n’on pas encore lu mais pour ceux qui sautent du coq a l’âne comme moi seront ravis de le découvrir (car pour moi j’ai saute du 10 épisode de naruto shippuuden au tome 41) - Spoiler:
| |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 0:20 | |
| ce qui vaut le coups ou pas de le savoir c'est que - Spoiler:
jiraya est le parrain denaruto
ou jiraya et le maitre du pere de na ruto
ou le pere de naruto est le 4eme
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 0:56 | |
| Savoir l’identité des parents de naruto et l’origine de son prénom pour se qui ne le savais pas tous simplement … | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 2:06 | |
| ah alors j'ai vote Ca ne vaux pas le coup de savoir à l’avance et c'est ca parce que ce n'est que de petits details par rapport a tous les autres rensegnements qu'on a apres se tome | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 2:30 | |
| Ce n'est pas un tome officiel c'est un gars de DEVIANTART qui l'a fait Just for Fun, mais admirez l'oeuvre commem, ça montre a quel point ya des gens Harbine | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 2:55 | |
| j'ai pas compris tu veux dire que c'est pas vrai ce truck la ? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 4:04 | |
| ben moi, ce qu'on m'a raconté, c'est que: - Spoiler:
vous estes sur de vouloir lire ça??
- Spoiler:
attention la curiosité est un vilain défaut (meme si je suis très curieuse)
- Spoiler:
ben vous allez regréttez après!!
- Spoiler:
bof j'arrete ce cirque, je crois que vous etes assez responsable pour décider de lire ou pas!! -___-"
- Spoiler:
jiraya est le grand père maternel de naruto, et que le 4ème hokage est le père de naruto!!
- Spoiler:
vous ne pensez pas que vous aurez du ne pas lire ça!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 4:55 | |
| ben c'est pas totalement vrai - Spoiler:
le 4eme est bien le pere de naruto mais jamais on nous a dit dans les scans que jiraya etait son grand pere
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 10:14 | |
| ben mes sources m'on dit que: - Spoiler:
jiraya est le père de la mère de naruto, vous voyez le rapprochement, non??
| |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 15:18 | |
| les images posté sont belle est bien original, et ça peut etre confirmé par tout les gens qui lisent les scans ( moi y compris ) - mayatshi a écrit:
- ben mes sources m'on dit que:
- Spoiler:
- Spoiler:
-ça n'a jamais était révélé dans le mangas que jiraya et le grand père de naruto, alors la personne qui t'as confirmé ça ne faisait que donné une hypothèse. - si vous lisez les scanes, vous allez vous rendre compte que c'est impossible que jiraya est le grand père de naruro, parce qu'il a dit qu'il se sent comme son grand père puisqu'il a entrainé son père et lui maintenant. -et le faite qu'il soit son grand père maternelle est 100% impossible, parce que quand jiraya parlait avec Tsunadé a propos des parents de naruto, il répondait a Tsunadé en disant que Naruto ressemble physiquement a son père, mais il a le caractère de sa mère, qui est une shinobi du village de ( j'ai oublié ) mais il parlait sur elle comme une etrangere.
| |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 15:31 | |
| - tsunadé a écrit:
- les images posté sont belle est bien original, et ça peut etre confirmé par tout les gens qui lisent les scans ( moi y compris )
- mayatshi a écrit:
- ben mes sources m'on dit que:
- Spoiler:
- Spoiler:
-ça n'a jamais était révélé dans le mangas que jiraya et le grand père de naruto, alors la personne qui t'as confirmé ça ne faisait que donné une hypothèse. - si vous lisez les scanes, vous allez vous rendre compte que c'est impossible que jiraya est le grand père de naruro, parce qu'il a dit qu'il se sent comme son grand père puisqu'il a entrainé son père et lui maintenant. -et le faite qu'il soit son grand père maternelle est 100% impossible, parce que quand jiraya parlait avec Tsunadé a propos des parents de naruto, il répondait a Tsunadé en disant que Naruto ressemble physiquement a son père, mais il a le caractère de sa mère, qui est une shinobi du village de ( j'ai oublié ) mais il parlait sur elle comme une etrangere.
Elles ne sont pas originales, je les est trouvé chez Gaara-fr et le mec qui les as fait a lui meme confirmer que ce scan (le scan est au faite en anglais mais les gars de gaara-fr l'ont traduit) n'est pas vrai et c'est lui qui l'a fait a partir de l'histoire original, si tu veut je t'envois tout le chapitre si tu veut | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 15:45 | |
| juste une question: est ce que tu lis les scanes d Naruto? | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 16:00 | |
| - Spoiler:
arreté avec ce FAKE comme quoi Jiraiya est le grand pére de Naruto, je suit les scan depuis plus de 2 ans, avant méme the next gen, il est just mentionné que Jiraiya est comme un parrain pour Naruto,car c'est de lui viens le nom Naruto, le personnage hero de son 1ér livre, et c'est vrai que le Yondaime Namikaze Minato est le pére, et sa mére est Kushina Uzumaki, originaire du village des tourbillon! bref rien que de plus sur que de suivre les scans a partir du Gaara-fr ou bien scantrad.fr, des liens sur, sans les spoils fake, parfois trop minables! alors amusé vous bien!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 16:04 | |
| moi je suis avec tunade a 100% ert je lis les scans | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 16:14 | |
| - tsunadé a écrit:
- juste une question: est ce que tu lis les scanes d Naruto?
Oui, je n'en rate aucun !!! si tu ne veut pas me croire je t'envois ga3 le scan! tu verra par toi meme. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 16:27 | |
| si tu lis les scane tu vas te rendre compte que les planches postés c'était au chapitres - Spoiler:
où jiraya allé mourir
a moindre que tu est entrain de parler de " Younaim gaidan" qui est un œuvre d'une fille a deviantart et je suis à 100% avec toi, mais on est pas entrain de parler de ça ici, mais de l'histoire originale de kichimoto ... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 16:37 | |
| Je crois que je mélange la !!!! t'a raison !!! Ces scans là ce n'est pas avant le départ de Jiraya pour le pays de la pluie?? JE SUISS PERDUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 16:39 | |
| Non ca je crois c'est - Spoiler:
Quand il va mourrir il qu'il ce rend compte que Nauto est l'enfant de la prophetie
Ca y'est j'ai verifie c'est bine ca | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mar 29 Juil - 17:09 | |
| OUII GOOD ! c'est bien ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mer 30 Juil - 2:58 | |
| ben tsu-tsu-chan, ben ce que j'ai cité est très cèrtènement faux, mais moi je ne lis plus les scans (dégoutage)!! et donc c'est sur que tu as raison!! | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Mer 30 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Jeu 31 Juil - 13:05 | |
| Heureusement que je m'etais dejé spoilé la dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Ven 1 Aoû - 0:17 | |
| ohh surprenant tsunade tu m’étonne tu sais tous sur tout... chapeau Bon… voila c'est le dialogue qui confirme le tous : - Spoiler:
Jiraiya: "Nan, un talent comme celui de Minato on en vois qu'un tous les 10 ans. Un génie comme ça, il n'en nait pas tous les jours. C'était un garçon très gentil, mais avec un tempérament très éprouvé. En un rien de tant il est devenu Yondaime..." [ ... ] Tsunade: " Si on avait a choisir je dirais qu'il ressemble plus à sa mère. Jiraiya: Une femme ninja de l'ex Pays du tourbillon. Tsunade: Ouai, de par son attitude et ses jutsus, il ressemble a Uzumaki Kushina. Jiraiya: Oh,...c'est vrai que c'était un nom comme ça...une pipelette rousse et garçon manqué...Elle ressemblait vraiment à un garçon. Tsunade: Lorsqu'elle est devenue adulte, Kushina est devenue très belle mais le visage de Naruto ressemble à celui de son père
et ceci est l'une des techniques de Yondaime - Spoiler:
-Hiraishin no Jutsu :Cette technique lui a valu le surnom l'éclair jaune de Konoah.Grâce à cette technique,un kunai et un sceau (dont seul Yondaime a le secret),il peut se déplacer à la vitesse de l'éclair en lancant son kunai à un endroit pour s'y téléporter.
@ kasuma puisque c'est comme ça la prochaine fois tu auras que du garaa | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto Ven 1 Aoû - 3:37 | |
| merci sana ^^, c'est le dialogue dont je parlais, comme ça c'est plus claire pour les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Le secret révèle sur naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Le secret révèle sur naruto | |
|