| FIFA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: FIFA ? Mar 29 Juil - 13:58 | |
| salut vous connaissez tous la serie de jeux de foot FIFA que E.A nous sort tous les ans aujourd'hui je ve parler de FIFA 08: c un jeux qui as un graphisme moyen d'une jouhabilite ac bien et tous les transfers sont compri de tous les championnat d'europe. alors qu'es ce que vous pensez de ce jeux | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: FIFA ? Mar 29 Juil - 15:29 | |
| MAGNIFIQUE, c'est 1000000 fois mieux que ce FUC*ING PES de merde, enfin quelqu'un avec qui je m'entend bien......ouf, je commençais à croire que les algériens étaient trop coincés pour apprécier FIFA à sa propre valeur, c'est trop super FIFA, merci E.A merci 100000000 fois !!!!!!
c'est bon, j'ai fini, vous pouvez parler maintenant ! | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: FIFA ? Mar 29 Juil - 16:12 | |
| totalement pas d'accord avec gorg......je n'aime vraiment pas Fifa je suis un fan de PES depuis Winning 6 et je trouve ca 100 fois mieux | |
|
| |
vjoev Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: FIFA ? Mar 29 Juil - 19:20 | |
| ahhh fifa il a fait mon bonheur a une certaine epoque et celui ke je garde en tete c le 97 surtout avec le regrété thery gelardi avec jean luc "mais c pas un gardien c johney wess miller" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: FIFA ? Jeu 31 Juil - 13:36 | |
| je n'ai qu'un truc a dire: fifa c'est de la merde | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: FIFA ? Jeu 31 Juil - 14:12 | |
| Non FIFA c'est super, y a toutes les licences, et plein de modes de jeux novateurs.... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: FIFA ? Jeu 7 Aoû - 12:39 | |
| fifa serrait il un jeu a telecharger gratuitement par hasard ? ^^ si c'est le cas ca ne m'etonne pas que vous l'aimez tant..... ......... par contre je ne l'ai pas essayé donc je ne suis pas entrain de le juger . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: FIFA ? Jeu 7 Aoû - 13:13 | |
| non, il n'est pas gratuit, mais c'est du n'importe quoi par rapport a PES, PES c'est LA sémulation, fifa c'est toujours de l'arcade, mais c'est logique quand on sait que c'est des analphabètes en foot qui l'ont créer.... des américains -___-" | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: FIFA ? Jeu 7 Aoû - 13:16 | |
| c'est de l'arcade !!!!! ... et ils aiment ca ?! -___-" | |
|
| |
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: FIFA ? Ven 15 Aoû - 21:07 | |
| fifa c est de la merde sur ps2 mais comme moi je lai sur xbox360 sa fait tout la difference c est 100 fois mieux ke pes sur xbox360 biensure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA ? | |
| |
|
| |
| FIFA ? | |
|