| me souhaitez pas la bien venue ^^ | |
|
+16Mouni_sama kibi Ran Kaze ryoko kasuma Seruma groganga Gifted Alchemist St-Cruste alyssa18 Nana mayatshi Wess kawazaki Ness 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 2:43 | |
| coucou tout le monde voila je vais me presenter puisque je suis nouvelle.. je m'appelle nesrinej'ai 13 ans- Spoiler:
mais dans deux mois j'en aurrais 14
mes gouts musicaux c'est plus tot le hard rock, et un peu d'R&B aussi ^^ a par ca je suis passionnée de dessin, mangas, jeux videos,.. and so one ^^ vous allez m'aimez vous croyez ? :ange: | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 2:44 | |
| je crois que je vais t'a dorer et tu vas bien t'amuser je te souhaite pas la bienvenu ok | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 2:45 | |
| Je ne te souhaite pas la bienvenue alors Par contre, lis le règlement Bon amusement ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 2:48 | |
| merci ♥ ^^ pour quoi le règlement j'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 2:51 | |
| Du tout ^^
C'est justement pour éviter cela ^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 2:53 | |
| sinon skaiya elle te tue(fait comme si t'as super peur d'elle ca lui fait plasir a notre sado modo) | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 4:14 | |
| salut, ben je te souhaite la bienvenue très spécialement pour (disons) t'énerver!! et surtout un conseil: pas de double post ni de flood!! j'espère que tu vas bien t'amuser ici!! (et j'espère que tu ne floodera pas beaucoup pour ne pas nous prendre la vedette!! je suis UN GRAND POPE maintenant!!) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 10:29 | |
| ohh lala les floodeuses mais bon nesrin je te souhaite la bienvenue eclate toi bien fait se que wesswoussa ta dis et conseille évites d'énerver skaiya c pour le bien être de tt le monde surtt le tiens | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 11:24 | |
| Ok je ne te souhaite pas la bienvenue sois la bienvenue et amuse-toi J'aime bien ton avatar Tatsuki | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 12:00 | |
| bienvenue à toi bonne continuation et amuse toi bien | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 12:23 | |
| bienvenue à toi huuuuuuuuuuuhuuu | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 13:57 | |
| Bienvenue, je vois que tu écoutes FLO RIDA maintenant XD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 14:08 | |
| Bienvenue Nesrine !!!
Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 14:35 | |
| je crois qu'on va pas t'aimer mais t'adooooorer sois la bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 14:59 | |
| - nesrine a écrit:
- coucou tout le monde
voila je vais me presenter puisque je suis nouvelle.. je m'appelle nesrine j'ai 13 ans
- Spoiler:
mais dans deux mois j'en aurrais 14 mes gouts musicaux c'est plus tot le hard rock, et un peu d'R&B aussi ^^ a par ca je suis passionnée de dessin,mangas,jeux videos,.. and so one ^^ vous allez m'aimez vous croyez ? :ange: Hard Rock???? J'aurais dis : "Je t'aime" si je n'avais pas lu que t'aimais le rnb aussi... :-/ Alala... ça casse tout :-/ | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 15:06 | |
| Moi j'aurais dis je t'aime si t'avais pas dit HARD ROCK :-/ | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 20:17 | |
| merci a tous ^^ - groganga a écrit:
- Bienvenue, je vois que tu écoutes FLO RIDA maintenant XD
wé, c'est contagieux je crois - Kaze a écrit:
Hard Rock???? J'aurais dis : "Je t'aime" si je n'avais pas lu que t'aimais le rnb aussi... :-/ Alala... ça casse tout :-/ - groganga a écrit:
- Moi j'aurais dis je t'aime si t'avais pas dit HARD ROCK :-/
MDR XD desolée mais mes gouts c'est mes gouts ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 20:23 | |
| bienvenue nessrine ^^' désolée fallait pas le dire bref amuse toi bien j'espère que tu t'amusera bien | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 20:26 | |
| - kawazaki a écrit:
- sinon skaiya elle te tue(fait comme si t'as super peur d'elle ca lui fait plasir a notre sado modo)
Mdr mdrrr berkaw matekherl3ou fla nouvelle !! xD Sois la bienvenue parmis nous et amuse toi bien | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 21:26 | |
| Bienvenue a toi ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Mer 30 Juil - 22:15 | |
| - Citation :
- vous allez m'aimez vous croyez ?
Moi oui en tout cas ^^ | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Jeu 31 Juil - 1:00 | |
| yo! amuse toi bien fait comme chez toi sans oublié que tu est chez nous * j'adoore cette phrase:XD:*sur ceu bon amuSAGE | |
|
| |
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ Jeu 31 Juil - 2:39 | |
| - kibi a écrit:
- kawazaki a écrit:
- sinon skaiya elle te tue(fait comme si t'as super peur d'elle ca lui fait plasir a notre sado modo)
Mdr mdrrr berkaw matekherl3ou fla nouvelle !! xD Sois la bienvenue parmis nous et amuse toi bien t'as vu comment yakhl3ou fia ?!! :striste: - ran-chan a écrit:
- bienvenue nessrine
s'il y a quelque chose que je deteste par dessu tous... c'est qu'on me mette deux "s" a mon prenom ! - Spoiler:
nan je deconne
c'est nesrine ^^ - groganga a écrit:
-
- Citation :
- vous allez m'aimez vous croyez ?
Moi oui en tout cas ^^ youpiii !!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me souhaitez pas la bien venue ^^ | |
| |
|