| Déception ... | |
|
+22kiradream Vays jubilon54 bignours Nana mid2o tsukassa neru-chan Rangiku`san masumi nattif Rama Gifted Alchemist Monster Hinata Nadou-Chan Monkey D.Luffy SumaChan Skaiya Newprince Yazid Dark Vador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 12:20 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Attention! J'espere que tout le monde sait qu'apres les 26 episodes de Wolf's Rain viennent 5 ou 6 OAV cloturant la série! Donc la fin n'est pas vraiment la fin.
quoi?! c'est vrai ça ou est ce qu'ont les trouves stp | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 12:52 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- quoi?! c'est vrai ça ou est ce qu'ont les trouves stp
Là est le HIC mon cher mugiwara! En torrent c'est quasi mission impossible! La seule chance c'est la mule. Mais même là, il y'a plus de fake que de réel OAV. J'en ai téléchargé une bonne 10n qui se sont tous révélé etre des fake! T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 13:05 | |
| aucune team ne les as subbé?! Edit: Je viens de voir que les 4 derniers sont des OAV les épisodes 27/28/29 et 30, je les ai vu, je croyait qu'il y avait après ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 13:19 | |
- aucune team ne les as subbé?!
Rare sont celle qu'il l'ont fait, et malheureusement : comme c'est un prjet qui date, et avec le liscenciement de ce dernier, les OAV ont progressivement disparues du net. Il ne reste que le P2P qui pourra nous sauver! EDIT : Il y'a 4 OAVs : OVA 1 - La destination de l'âme. OVA 2 - La détonation du repentir. OVA 3 - High Tide, High Time OVA 4 - Wolf's Rain | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 13:41 | |
| Ils les ont passé sur Mangas. regarde ton mp | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 14:42 | |
| Pour ce qui voudrait wolf’s rain j'ai un pack qui contient tout l'anime plus les OAV | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 16:47 | |
| - tsukassa a écrit:
- Pour ce qui voudrait wolf’s rain j'ai un pack qui contient
tout l'anime plus les OAV Ca m'interesse, ca 'interesse!!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 16:52 | |
| - tsukassa a écrit:
- Pour ce qui voudrait wolf’s rain j'ai un pack qui contient
tout l'anime plus les OAV UN PACKK ???? vas'y accouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 16:53 | |
| @Rangiku`san: check t'es mp | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 16:54 | |
| ah super comme l'a dis mid20 accouche | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 21:04 | |
| devil may cry les fan du jeux comprendrons mon avis et aussi shippuden (ou c nul) | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Déception ... Lun 4 Fév - 21:07 | |
| - mid2o a écrit:
- UN PACKK ???? vas'y accouche
- NANA a écrit:
- ah super comme l'a dis mid20 accouche Very Happy
Ben ya rien a accoucher, j'ai juste l'anime en entier avec les oav ^^ | |
|
| |
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Déception ... Sam 9 Fév - 4:57 | |
| **lain, j'ai rien pigé au premier ep, pas vu la suite **hellsing, nom de dieu comment les gens peuvent aimer ca? c'est d'une mocheté sans nom, d'une ininteret affligeant!! ** l'oav d'elfen lied, zyada **naruto shipunden, les scans sont bien meilleur, jtrouv ca pourri **db gt, no comment **kek chose no hibi, le gars ki a une meuf qui devient sa main droite, n'import koi pa drole **eyeshild 21, alalala pas drole, l'anime n'est po totalement mauvais mais il loin d'etre bon nan plus, jm'attendais a me tordre de rire...j'ai apeine souri et encore assez rarement, ca a le merite de m'avoir donné envie de voir le suprbowl see ya | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception ... Sam 9 Fév - 16:01 | |
| je suis pas d'accord pour Eyeshield 21, c'est un excellent anime. | |
|
| |
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Déception ... Sam 9 Fév - 16:21 | |
- je suis pas d'accord pour Eyeshield 21, c'est un excellent anime.
bah j'aimerais bien que tu me dise ce qu'il ya de bon dedans, que cela soit un un anime intik peut etre, mais exellent c'est exageré. les graphismes sont bof bof, le scenario bof bof c'est manga sportif de base sans surprise, l'humour est booooooooooooof, les mimiques et reactions des persos tout aussi bof, ca gemi et pleur un peu trop a mon gout, meme le football americain quand on connait n'est po super bien representé et tout ca est tres tiré par les chv. a part le fait qu'il fasse decouvrir un sport plutot meconnu ( et encore les japonais sont champion du monde 2003 de la dicipline ca a pas l'impact du base ball mais ya un public la bas ) je ne vois po trop l'interet de l'anime see ya | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Déception ... Mer 20 Fév - 2:01 | |
| Ah pour la fin de hellsing c'est vrai qu'elle est un peu faite a la va vite Mais bon tu ne peux pas dire que tu as vu hellsing tant que tu ne vois pas les Hellsing ultimate (il y a 3oav sortis pour le moment qui valent plus que largement le coup d'être vu et te feront vite changer d'avis^^) Voyooooooooooons, une fin qui m'a decu? Je crois que je n'en ai pas une seule qui ressorte vraiment car je ne suis pas exigeant sur les fins, j'aime qu'on me laisse sur ma faim (ooooooh la riiiiiiiiime x) ) . Et je respecte souvent les choix fait, j'aime pas le traditionnel "Ils doivent tous finir content et ensemble et en vie", j'aime les rebondissements, les morts subite du personnage qui ne devrait avoir aucune chance de mourir etc... ^^ bref j'aime les chutes (et la dans Gantz et Claymore je suis servi)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déception ... Mer 20 Fév - 9:12 | |
| moi jai bein aimé hellsing surtous les oav sété supére |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Déception ... Mer 20 Fév - 19:37 | |
| alors les gars , si y'a un anime que je vous conseille pas d'acheter telecharger ou demander c'est .....ptin j'ai oublié le nom....euh ou es la boite?ah voila! GILGAMESH !!!!! 26 episode de pure ... pas de mots pour qualifier cet anime enfin ne l'achetez surtout pas ^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Déception ... Mer 20 Fév - 23:20 | |
| - bignours a écrit:
- devil may cry les fan du jeux comprendrons mon avis
Oui, devil may cru était la déception de l 'année précédente, j'ai DDL tous les épisodes, je les ai supprimés après avoir vu les 6 premiers. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Déception ... Mer 20 Aoû - 21:29 | |
| sans la moindre hésitations les fils de naruto en particulier le dernier shippuden | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Déception ... Mer 20 Aoû - 21:31 | |
| j'ai vu gilgamesh j'ai aimé le premier episode ensuita quelques episodes au milieu le reste c du bazar l'horreur | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Déception ... Sam 23 Aoû - 11:14 | |
| Ben moi je n'ai pas aimé le film Chinobi, le personnage de Genosuke n'a rien a avoir avec celui de l'anime ben j'ai vu d'autre qui snt bcp mieux | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Déception ... Mar 26 Aoû - 0:01 | |
| - jubilon54 a écrit:
**hellsing, nom de dieu comment les gens peuvent aimer ca? c'est d'une mocheté sans nom, d'une ininteret affligeant!!
10000000000000000000% d'accord, j'ai eu une de ces déceptions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception ... | |
| |
|
| |
| Déception ... | |
|