| ~> Ma galerie <~ | |
|
+16rosemerta Ran Monkey D.Luffy redtchico-kun Alucard-Sama RWA Haruko Matsui OXUS mayatshi bluesea Saku-Saku Phoenix Ness Glasyde Seruma sana 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: ~> Ma galerie <~ Jeu 31 Juil - 23:01 | |
| il y deux ans j'ai dessinée tous se qui vas suivre, deux d'entre eux sont copié de mangas connus j'imagine que vous les reconnaître pour les deux autres ils sont de moi .. Je sais il n’y pas d'encrage mais les prochaines seront mieux faite inchalla (avec photoshop) Allez démonter mon travaille c’est comme ça qu’on avance… EDIT:la suite 2 ans plus tard...
Dernière édition par sana le Mar 23 Juin - 4:25, édité 5 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Jeu 31 Juil - 23:08 | |
| j'aime bien ^^ t'avais 14ans quand tu les a dessiné donc je pense que tu dessine mieux maintenant alors on attend tes nouveaux dessins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Sam 2 Aoû - 21:39 | |
| Merci… merci Seruma-Chan Pour la prochaine fois je posterai les plus récents et tu jugera part toi-même | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Sam 2 Aoû - 21:40 | |
| ya du travaille ma chere sana sinon jador ton avatr | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Sam 2 Aoû - 21:49 | |
| - sana a écrit:
- Merci… merci Seruma-Chan
Pour la prochaine fois je posterai les plus récents et tu jugera part toi-même pas de quoi ok, j'attends de les voir avec impatience, pour jugé lol PS : chui d'acc avec itachi t'as un bel avatar ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Sam 2 Aoû - 21:58 | |
| heu... j'ai pas trop l'impression que tu fais plein d'efforts sur tes dessins ^^ rien que le papier sur le quel tu dessine me donne la chaire de poule :/ mais bon tu dis que ca date de deux ans donc ca devrait mieux aller en ce moment ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Dim 3 Aoû - 0:36 | |
| hé Sana j'aime bien ton deuxieme déssin, enfin je te souhaite une bonne continuation, et c'est avec du travaille que l'on évolue^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Dim 3 Aoû - 2:22 | |
| Ouais Je suis daccor,On evolue en travaillon.. Pas mal pour 14 ans ma chere bonne continuation ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 4 Aoû - 21:07 | |
| il va faloir travailler sana pour pouvoir s'améliorer; je dirai que c'est encourageant^^ bonne continuation | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 4 Aoû - 22:10 | |
| c'est vraiment pas mal, mais il faut revoir les proportions!! sinon tu as du talent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 11 Aoû - 0:22 | |
| merci pour l’avatar mais itachi c’est mouhaned que je vois là et le vrai itachi nsitehh et puis je ne savais pas que tu suivais se mouslsel nul c’est pour les filles même moi je décrochais au premier épisode que j’ai vu @ nesrine Pourquoi il existe un autre papier ???? mais sérieux pour les efforts y a deux ans je les faisais a mon niveaux et le papier j’ai tous simplement male scanner mayatshi et nesrine continuer vous m’intéresse ???? bluesea, sakura93 et Phoenix je sais bien et merci développer dans vos critiques pour que se soit intéressant | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 11 Aoû - 4:06 | |
| - sana a écrit:
nesrine Pourquoi il existe un autre papier ???? mais sérieux pour les efforts y a deux ans je les faisais a mon niveaux et le papier j’ai tous simplement male scanner
tu as mis un dessin sur une feuille de cahier et tu te demande s'il y a un autre papier ! - sana a écrit:
mayatshi et nesrine continuer vous intéresse ????
bien sure que ca nous intéresse, les jeunes talents d'aujourd'hui sont l'avenir de notre pays en mangas, c'est eux qui diront demain nous somme des artistes algeriens inchalleh bien sure | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 11 Aoû - 4:39 | |
| - nesrine a écrit:
- bien sure que ca nous intéresse, les jeunes talents d'aujourd'hui sont l'avenir de notre pays en mangas, c'est eux qui diront demain nous somme des artistes algeriens
inchalleh bien sure inchallah Nesrine ^^ vous avez tout beaucoup de talent et je vous souhaite plein de réussite D'ailleur quand j'ouvrirai mon label de manga je vous engagerai tous !! (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 11 Aoû - 13:28 | |
| youpiiiii seruma va nous engager !!! XD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 11 Aoû - 13:57 | |
| je te souhaite bonne continuation | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Lun 11 Aoû - 15:39 | |
| tes dessins ne sont pas mal Sana chan je dirais que le talent y est mais il faut bps de pratique pour cela il faut beaucoup dessiner pour ce pérfectionner et pour soigner les defauts et n'hésite pas de nous montré tes dessins récents ont aura un jugement plus précis sur tes oeuvres en tout cas bonne continuation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Mar 12 Aoû - 15:00 | |
| - nesrine a écrit:
- sana a écrit:
mayatshi et nesrine continuer vous intéresse ????
bien sure que ca nous intéresse, les jeunes talents d'aujourd'hui sont l'avenir de notre pays en mangas, c'est eux qui diront demain nous somme des artistes algeriens inchalleh bien sure Tu ma male comprise nesrine j’ai dis que vos critiques m’intéresse les point d’interrogations signifie que j’attend la suite mais cette fois approfondissez les critiques…. En attendant que je poste la suite @ Seruma-Chan tu est sérieuse ? | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Mar 12 Aoû - 16:45 | |
| simpa tes dessins perso je prefere les 2 premiers ! et pour seruma-chan ne conte pas sur son "label" c'est une plaisanterie ! ( nes pas moh ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Dim 28 Sep - 3:08 | |
| @RWA merci Je souhaitais participe avec ses dessins au concours BD Alger mais en fais pas toujours se qu’on veux dans la vie a vous de juger mes Progrès La suite viendra plus tard… NB : désole Seruma-Chan mais Photoshop je ne suis toujours pas au top
Dernière édition par sana le Mer 8 Oct - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Dim 28 Sep - 3:25 | |
| bien , bonne continuation en faite je vai poster mes dessins bientot ^^ soyer prets !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Mer 1 Oct - 23:37 | |
| - Alucard-kun a écrit:
- bien , bonne continuation en faite je vai poster mes dessins bientot ^^ soyer prets !!!
marchiii .... mais pour mes critiques… précises Et j'aimerai bien voir tes dessins… | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Mer 1 Oct - 23:44 | |
| oui pas de problemes mais pas avant le renouvelement du site ^^ | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Jeu 2 Oct - 18:57 | |
| bien joué sana tu te debrouille trés bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Mer 8 Oct - 2:29 | |
| Merci redtchico-kun NB : vous poudriez approfondir vos critiques....(^_^) pour m'améliorer | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ Mer 8 Oct - 12:43 | |
| super coup de crayon, bravo, continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> Ma galerie <~ | |
| |
|
| |
| ~> Ma galerie <~ | |
|