| Mes dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asiat-gamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Mes dessins Ven 1 Aoû - 20:38 | |
| voila mes dessins tous reunis dans un album sur facebook lien : https://www.facebook.com/album.php?aid=2005506&l=d9d32&id=1049243156
je ne suis pas vraiment doué ! mais je trouve que c'est deja pas mal =p. Critiquez comme vous voulez lol ! | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 20:44 | |
| pas mal j'aime bien ceux de DBZ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 21:01 | |
| - Citation :
j'adore ce que tu fais, tu copis tres bien ^^ , ceux de DBZ sont magnifique, surtout les deux premieres par contre j'ai pas trop aimé cele de la jeune fille en tt cas tu dessine bien, bonne chance et vivement la suite de tes dessins | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 21:02 | |
| je ferai d'autres dessins quand j'aurais le temps, la je suis trop pris par la lecture des tome mangas xD
Dernière édition par asiat-gamer le Lun 4 Aoû - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 21:03 | |
| pour la jeune fille enfet c'est ma best (donc un humain lol) je l'ai dessiné (just for fun xD) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 21:09 | |
| je suis du meme avis que Tsunade !!! j'adore ceux de DBZ mais ceux de la fille pas trop ^^'
mais bonne continuation quand meme ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 21:28 | |
| tu dessine vraiment bien ^^ mais je pense que pour la colo tu te force pas trop .. °___O" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 21:34 | |
| dites, qui va assister au festivales de la B.D à st-george ? moi perso j'y vais ! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 21:47 | |
| amuse toi bien, mais pas moi j'y vais pas -___-' | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 1 Aoû - 23:50 | |
| - asiat-gamer a écrit:
- dites, qui va assister au festivales de la B.D à st-george ? moi perso j'y vais !
c'est où ( car c'est claire que c'est pas ici ) ??? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 2 Aoû - 0:01 | |
| st-george????????? explique toi asiat-gamer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 2 Aoû - 0:14 | |
| non c'est ici à alger ! à st-george euh hotel el djazair tout prés de la ENTV ! D'apres le site DU FESTIVAL il y aura un large courants professionnels de la BD d’Afrique, du Monde Arabe, d’Europe et des quatre coins de la planète.
http://www.bdalger.net/ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 2 Aoû - 1:59 | |
| - asiat-gamer a écrit:
- non c'est ici à alger ! à st-george euh hotel el djazair tout prés de la ENTV !
D'apres le site DU FESTIVAL il y aura un large courants professionnels de la BD d’Afrique, du Monde Arabe, d’Europe et des quatre coins de la planète.
http://www.bdalger.net/ ahhh, tu parle de FIBDA, bien sur qu'on a l'intention d'y êtres nchallah, il y aura même une rencontre en principe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Aoû - 2:31 | |
| daccord ^^ alors sa serai super si on pouvais tous se retrouver labas | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Aoû - 3:20 | |
| on traitera ça d'ici octobre, mais en atendant j'aime beacoup tes dessins, comme cretiquie , y a la colo qui laisse a desirer, t'as du potentiel alors bonne continuation^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Aoû - 17:20 | |
| bordel tu est bourée de talent wwaaaaaaaaw vraiment chapeau vraiment reuissi bonne continuation tu a unavnire tres prometeure | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 4 Aoû - 17:25 | |
| non non mon avenir c'est pas le dessin ^^ lol enfin je pense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|