| best anime ever seen | |
|
+15Yuukii OyashirO-sAmA the_merwan_13 RyMantys Moncefoo alukard-mangas TRiella Vays akane16 servietsky Newprince Djamil125 aiko keneda999 tsukassa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: best anime ever seen Ven 11 Jan - 0:16 | |
| -berserk -code geass -kimi ga nozumo eien -school days ( a ne raté sous aucun pretexte) -one piece (a partir de l'ep 40) -death note -gurren lagann si vous l'avez pas maté alors vous raté quelque chose -les gundam en general -claymore -ken e survivant ( en fr svp sinon c pas marrant ) -full metal panic fumoffu ( a ce trodre de rire) -les douzes royaumes (ds le style sutdio ghibli mais en mieu plus adulte quoi^^) -jungle wa utsumo hare ( rire a gogo) -Zero no Tsukaima -death note - Shijou Saikyou no Deshi Kenic(ma fait maré comme un dingue^^) -Eyeshield 21 -Mushishi -school rumble -midori no hibi ( rué vous dessus c un de mes anime preferé grave rire a gogo) -les maccross -fruit basket -toward the terra( magnifique story) bon y'on a d'autre mais a vrais dire je m'en souvien plus vraiment ps: metez les votre svp comme ca je saurais ce que j'ai raté et je me ratraperais pour les regardé ^_^ merci bien -pour les fiches des animes ya animeka.com ,ils sont bien fait . |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Ven 1 Fév - 0:20 | |
| Ah perso j'ai tellement vu de manga que je les aimes tous ptdr ^^ . Cependant y a quelque uns qui me sont chère dont -One piece -NHK -School rumble -Eyeshield21 -FMA -Kiba -Cowboy be bop -Gits-Sac(Ghost in the shell stand alone complex) -Naruto et bleach meme si je déteste ca maintenant XD
Oulla la liste commence a devenir grande je crois que je vais m'arreter >.< !!, bref je les aimes tous meme les plus mauvais XD | |
|
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Jeu 7 Fév - 22:45 | |
| Meilleur Serie animé 1.Full metal alchemist 2.Cowboy bebop 3.Evangelion 4.Samurai champloo 5.One piece 6.Wolfs rain 7.GITS stand alone complex
Meilleur films d'animation 1.Mononoke hime "Maitre Myazaki" 2.Ghost in the shel "Mamuo oshi" 3.Akira "Katsuhiro otomo" 4.Nausicaä de la Vallée du Vent "enocre Myazaki" 5.millenium actress "Satoshi kon" 6.Le tombeau des lucioles "Isao Takahata"
Meilleur manga 1.Death note 2.One piece 3.I's 4.X et j'en passe | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Ven 22 Fév - 21:21 | |
| pour moi c'est 1.GTO 2.full metal alchemiste 3.full metal panic 4.jyu-oh-sei 5.claymore 6.blood 7.death note et samourai champloo 8.wolf's rain 9.hunterXhunter 10.sousei no aquarion 11.argento soma et rahxephon 12.bleach et one piece et naruto 13.erementard gerad 14.utawarerumono et nana 15.onegai-teacher 16.paprika 17.vision d'escaflowne 18.innoncent venus et gun grave et love hina 19.gad guard (il vien de sortir en france) 20.trigun,cowboy be bop,black cat,monster, air gear... en fin y'en tellement que je pourais prendre toute la page du site | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Ven 22 Fév - 21:29 | |
| pour moi c'est: DRAGON BALL Z ça c'est le chef-d'oeuvre NARUTO GTO FULLMETAL ALCHEMIST LOVE HINA et bcp d'autres .... .. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Ven 22 Fév - 21:38 | |
| et bien sure jé oublier mushishi je l'adore | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: best anime ever seen Ven 22 Fév - 22:25 | |
| En ce qui me concerne c'est: Shonen: - Gungrave; - Bleach; - Beck; - Wolf's rain; - FMA; - Yakitate Japan;
Shojo: - Nana; - Kimi Ga Nozomu Eien; - Lovely Complex; - School Rumble;
Seinen: - Basilisk; - Elfen Lied; - Samurai 7; - Samurai Champloo; - Serei No Moribito; - Claymore; - Blood +
Euh voilà pour l'instant... mais j'en ai tellement vu que j'ai dû en oublier... je modifierai si je m'en rappel ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 23 Fév - 19:26 | |
| et POKEMON !!!!! hein !! AVEZ VOUS OUBLIé L'ANIME QUI A MARQUé NOTRE ENFANCE et j'espere Que personne ne pourra dire le contraire !!! a sa sortie toute l'algerie etait sous le choc !! les magasins etait tous envahi par les pokemon ; bonbons, cartables, affaires scolaires, photos, peluches, jeux, jouets, figurines . !! !!...etc vraiment c'etait merveilleux !! al'ecole c'est le sujet principale de tous !! tt le monde conaissait pokemon des petits au vieux et surtout l'adorable PIKACHU !! meme AL QAIDA a entendu parler !!! jusqu'a maintenant aucun anime a fait son succes en algerie comme avec POKEMON !! (trop cool a l'epoque !! ) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Mer 30 Avr - 2:32 | |
| bah pour moi ça reste MONSTER je sais pas mais c'est un manga qui m'attire trooooooooop
y'a aussi school rumble basilisk j'ai bien aimé gunslinger girls aussi dragon ball z saint seiya gundam wing et tous les anciens (captain tsubasa, city hunter........)
Et gto, naruto, bleach, eyeshield21, neon genesis evangelion, samurai champloo, claymore,................ | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: best anime ever seen Ven 16 Mai - 21:02 | |
| pour moi les mangas que je prefer sont: 1_rave master 2_ranma1/2 3_vision escaflowne 4_evangelion 5_one piece 6_gto 7_chobits 8_equipieres de choc 9_yu yu hakusho 10_detective conan 11_tokyo mew mew (mew mew power) 12_ Elfen Lied 13_NARUTO 14_les 7 samourais 15_pokemon 16_gx 17_yu-ge-oh 18_saint seiya 19_city hunter(nicky larson) 20_nana 21_School Rumble 22_elfen lied 23_Wolf's rain 24_love hina 25_FULLMETAL ALCHEMIST 26_full metal panic 27_hunterXhunter 28_kate geepers 29_kate geepers 21 30_.............................. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 17 Mai - 0:22 | |
| On retrouve notamment Elfen lied a la 12eme et la 22eme place x)
Ca va ça en fait un beau palmares la^^ Mais rave master j'ai pas vraiment accroché moi, et School rumble en 21eme place, je cris a la honte moi ! x) | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 17 Mai - 1:27 | |
| ouyye y'en a tellement! anime je dirai les 12 royaumes le chevalier d'Eon angel heart mushishi noir touka gettan bakumatsu kikansetsu irohanihoheto wolf's rain solty rei higurashi no naku koro ni elfen lied blood+ afro samurai shura no toki kakurenbo ghost in the shell chrno crusade black blood brothers............. ............................................
et mangas===>
abara mon prèfèrè de tout les mangas qui on pu exister XD manhole blue Dragon castlevania world embryo tokyo Babylon mirai Nikki alive battle Royale parasite vampire Host zombie-Loan psyren saint Seiya satan 666 stigma ............
bon je m’arête ! | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Dim 18 Mai - 12:43 | |
| pour moi le manga de tout les temps c One Piece [Anime+Bd] 2.Gungrave 3.Bleach 4.Naruto 5.F.M.A 6.Hajime no ippo 7.Major 8.Eyeshield 21 9.monster .....etc | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Lun 19 Mai - 17:19 | |
| - djamil125 a écrit:
- et POKEMON !!!!! hein !! AVEZ VOUS OUBLIé L'ANIME QUI A MARQUé NOTRE ENFANCE et j'espere Que personne ne pourra dire le contraire !!!
a sa sortie toute l'algerie etait sous le choc !! les magasins etait tous envahi par les pokemon ; bonbons, cartables, affaires scolaires, photos, peluches, jeux, jouets, figurines . !! !!...etc vraiment c'etait merveilleux !! al'ecole c'est le sujet principale de tous !! tt le monde conaissait pokemon des petits au vieux et surtout l'adorable PIKACHU !! meme AL QAIDA a entendu parler !!!
jusqu'a maintenant aucun anime a fait son succes en algerie comme avec POKEMON !! (trop cool a l'epoque !! ) MDR c'est vrai, mais pour moi, c'était plus un phénomène de mode qu'un anime de qualité, tiens, je devrais remater l'épisode de south park sur les shinpokomon xD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Mar 20 Mai - 11:57 | |
| SERIES -CowBoy Bebop -Evangelion -Full Metal Alchimist -FLCL -Samurai Champloo -Mushishi -Paranoia Agent -Chroniques de Lodoss -Ranma 1/2 -Patlabor -Full Metal Panic Fumoffu -Saint Seiya -Naruto
FILMS -Akira -Patlabor -La Brigade des Loups -La fin d'Evangelion -Tokyo Godfathers -Mononoke Hime -Le Voyage de Chihiro -Le Tombeau des Lucioles -Macross | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: best anime ever seen Mer 21 Mai - 12:54 | |
| Pour moi c'est sans hésiter une seconde, Death Note ensuite loin derriere full metal alchemist ensuite c'est School rumble Ensuite viennent les Shonnen et Shojo habituels genre naruto bleach(en perte de vitesse ces derniers temps >< ) et one piece | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 2 Mai - 23:30 | |
| Pour moi : 1/ Death Note ( histoire irreprochable ) 2/ GTO ( onizuka dejanté ) 3/ DBZ 4/ Naruto 5/maroko ( hihihihi ) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 1:48 | |
| pour moi c'est ....il y a beaucoup alors je vais prendre le meilleur des meilleurs ...bon il y a : Naruto . Higurashi no naku koro ni . Initial d . Saiyuki . D gray man. c'est suffisant ^^. Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 2:58 | |
| Meilleur films d'animation
1.Mononoke hime "Maitre Myazaki" 2.Le chateau embulant 3. Le voyage de Shiro 4.La traversé du temps 5.Le chateau dans le ciel Meilleur Series Animés
- Gravitation
- Naruto
- Bleach
- One peace
- TRC
- OHHC
- VAMPIRE KNIGHT
- Saiyuki
- Full metal alchimist
- NANA
- Fruit basket
- Hunter X Hunter
- Beck
- Worl's rain
- Eyeshield 21
- GTO
- ........et d'autres lol
Meilleurs mangas:
- Gravitation
- Yellow
- Loveless
- Silent love
- TRC
- Death note
- l'infermerie aprés les cours
- Angel's sanctuary
- Kare fist love
- View finder
- Blue dragon
- Otaku girl
- Fruit basket
- ... ET PLEINS D'autres
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 13:54 | |
| Pour moi le meilleur anime jamais vu c'est sans conteste Naruto C'est aussi le meilleur manga que j'ai jamais lu.... un coup de coeur et il n'y en aura pas des d'autres comme ça | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 14:29 | |
| Hey c'est pas juste de tout énumérer, on s'en sortirait pas è___é Moi je rajouterais ONE PIECE alors ( Bleach t'as raison nana, vive le manga A BAS L'ANIME è.é surtout les H.S <___< ) Comme tu l'a dit les chef d'œuvres de Myazaki *________* | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 18:51 | |
| higurashi no naku koro ni | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 18:56 | |
| [i]si je devais en choisir qu un seul ....je dirais comme miku naruto
parfait en tout point pour ce qui est des premiers épisodes musique,colos,voix ''''en V.O'''' surtout celle d OrOchimaru ^^ hein? kumi^^
++a vous [/i] | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: best anime ever seen Sam 14 Nov - 19:03 | |
| Zuzur...tu n'aurais jamais dit ça il ya de cela 1 an....ahh ce que le temps passe vite Effectivement dure dure de n'en choisir qu'un seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best anime ever seen | |
| |
|
| |
| best anime ever seen | |
|