| coucou les otaku | |
|
+17war Raya mayatshi St-Cruste Skaiya Ness temari Phoenix Saku-Saku GOTHIC LOLITA O-yuki Kaze Wess kibi pivoine Gifted Alchemist Setsouko 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Setsouko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:49 | |
| salut je m'appele Setsouko je suis nouvelle dans le forum j'aime beaucoup les mangas et c'est grace à accroTV que j'ai prie plus de connaissance . mes mangas préféré sont : kenshin, hellsing,le tombeau des lucioles,naruto.....ect ma musique le rock , j'adore la mer; mes hobby:l'informatique, le sport,et la calligraphie. je suis étudiante à l'univérsité, j'aime beaucoup voyager et mon pays préféré est le japon "le pays du soleil levant", ma couleur préféré est le bleu . voila je crois que vous est tout dit . mes salutation. sayonara | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:50 | |
| je suis la première ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suius la première enfin je dois pas écrire beaucoup de choses sinon ils vont le faire avant moi waaaaaaaaaaaa Bienvenue ^^ huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:53 | |
| mérci beaucoup[img][/img] | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- je suis la première ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suius la première enfin ....