| coucou les otaku | |
|
+17war Raya mayatshi St-Cruste Skaiya Ness temari Phoenix Saku-Saku GOTHIC LOLITA O-yuki Kaze Wess kibi pivoine Gifted Alchemist Setsouko 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Setsouko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:49 | |
| salut je m'appele Setsouko je suis nouvelle dans le forum j'aime beaucoup les mangas et c'est grace à accroTV que j'ai prie plus de connaissance . mes mangas préféré sont : kenshin, hellsing,le tombeau des lucioles,naruto.....ect ma musique le rock , j'adore la mer; mes hobby:l'informatique, le sport,et la calligraphie. je suis étudiante à l'univérsité, j'aime beaucoup voyager et mon pays préféré est le japon "le pays du soleil levant", ma couleur préféré est le bleu . voila je crois que vous est tout dit . mes salutation. sayonara | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:50 | |
| je suis la première ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suius la première enfin je dois pas écrire beaucoup de choses sinon ils vont le faire avant moi waaaaaaaaaaaa Bienvenue ^^ huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:53 | |
| mérci beaucoup[img][/img] | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- je suis la première ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suius la première enfin ....
wow bla9al A3lik ta fait peur a la nouvelle, elle va croir que c'est un carting ici!!! bref coucou imene.......;enfin c'est pas trop tôt... j'esper que t'a pas oublier télémania qui passe en ce moment ....bon pas la peine de te le repeter :amuse toi bien^^
Dernière édition par pivoine le Mar 5 Aoû - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 20:00 | |
| bienvenu à toi Setsouko , amuse toi bien =) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 20:09 | |
| Bienvenue ^^
Passe lire le règlement et amuse toi bien! | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 20:21 | |
| - Setsouko a écrit:
- salut je m'appele Setsouko je suis nouvelle dans le forum j'aime beaucoup les mangas et c'est grace à accroTV que j'ai prie plus de connaissance . mes mangas préféré sont : kenshin, hellsing,le tombeau des lucioles,naruto.....ect ma musique le rock , j'adore la mer; mes hobby:l'informatique, le sport,et la calligraphie. je suis étudiante à l'univérsité, j'aime beaucoup voyager et mon pays préféré est le japon "le pays du soleil levant", ma couleur préféré est le bleu . voila je crois que vous est tout dit .
mes salutation. sayonara T'aimes le rock, kenshin, HELLSIIIIIIING, l'informatique.... Je t'aime! PS : Mais non, je ne te suis pas infidel, Wess!! =D Je t'aime, Wess! =) | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 22:19 | |
| arigato GOTHIC LOLITA :ange: | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 4 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 1:35 | |
| Bienvenue Setsouko, amuse toi bien^^ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 1:41 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 12:16 | |
| Hellsing *.* Kenshin *.* La Mer *.*
Bienvenue parmi nous la nouvelle !!! Sois sage et si ça n'est pas déjà fait, passe du côté du règlement ^^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 12:58 | |
| bienvenue à toi ... je souhaite une excellente continuation et surtout amuse toi bien | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 13:02 | |
| salut, amuse toi bien ici!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 13:17 | |
| gomen du retard!! bienvenue amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 13:22 | |
| biiienuvenu ! fais bien attention a quelques personnes -_-' ( en plus coucou les otaku ca rime O_- ) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Mar 5 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 11 Aoû - 18:24 | |
| bienvenu Setsouko amuse toi trés bien parmi nous | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: coucou les otaku Lun 11 Aoû - 19:52 | |
| Bienvenue a toi j'espere que tu va bien t'amuser ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les otaku | |
| |
|
| |
| coucou les otaku | |
|