| Présentation -- Neo' | |
|
+10Kaze homonculus Wess kasuma Raya Gifted Alchemist Skaiya Nana Seruma Neojury 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 16:04 | |
| Salut tout le monde !!¨Permettez moi de me pésenter : Djamel, alias NeoJury, (petit ami de Seruma-chan). J'ai 19 ans et euh.....5 mois lol. Je suis étudiant à la faculté de Boumerdes, en Anglais (2em année) et j'habite Alger. Je suis un super fan de Japanime, de mangas et de musique niponne ! Un Otaku quoi !! Mes passes temps sont la lecture, écrire, surfer sur le net (quand je peu) et fabuler sur la vie extratérestre ! Voilà. Ravis de me joindre à vous ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 16:05 | |
| Bienvenue sur le fofo mon Chéri ^^ j'espere que tu t'amusera ici autant que moi n'oublie pas de lire le reglement et de mettre un Avatar Kiss | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 16:46 | |
| accrotv-meetic.com mais bon amuse toi bien djamil a ce que je vois ta déjà mit un avatar aya bien si non skaiya se fera un plaisir de te déchiqueté **sa serais bien sa manque d'action c jours si ** have fun | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 17:07 | |