| Présentation -- Neo' | |
|
+10Kaze homonculus Wess kasuma Raya Gifted Alchemist Skaiya Nana Seruma Neojury 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 16:04 | |
| Salut tout le monde !!¨Permettez moi de me pésenter : Djamel, alias NeoJury, (petit ami de Seruma-chan). J'ai 19 ans et euh.....5 mois lol. Je suis étudiant à la faculté de Boumerdes, en Anglais (2em année) et j'habite Alger. Je suis un super fan de Japanime, de mangas et de musique niponne ! Un Otaku quoi !! Mes passes temps sont la lecture, écrire, surfer sur le net (quand je peu) et fabuler sur la vie extratérestre ! Voilà. Ravis de me joindre à vous ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 16:05 | |
| Bienvenue sur le fofo mon Chéri ^^ j'espere que tu t'amusera ici autant que moi n'oublie pas de lire le reglement et de mettre un Avatar Kiss | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 16:46 | |
| accrotv-meetic.com mais bon amuse toi bien djamil a ce que je vois ta déjà mit un avatar aya bien si non skaiya se fera un plaisir de te déchiqueté **sa serais bien sa manque d'action c jours si ** have fun | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 17:07 | |
| Woooo, Nanounette *.* Suis fierte de twa, ma tite esclavette !!!! *.* Mais bon, je ne trancherai pas ce monsieur aujourd'hui... Demain, si tu veux... Bienvenu le nouveau !!! Lis le règlement, sois sage, écoute les mises-en garde de Seru et Nanounette et amuse-toi comme il se doit... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 17:49 | |
| 1)le flood est STRICTEMENT interdit 2)le langage SMS est interdit 3) si tu respecte ça je te souhaite la bienvenue donc esstennani ok?XD | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 21:30 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien ^^
euh ton avatar est dans ma signature xD | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 22:57 | |
| Tiens, Gifted se met à dire bienvenue mais bon, vu la façon avec laquelle elle le fait -__-" Bienvenue à toi, Neojury. Ta petite amie est vachement plus jeune, dis moi Mais non je l'aime bien quand même Bon, je sais, je dois sortir! Avant cela, un petit détour par le règlement (je ne sais pas si quelqu'un te l'a demandé avant... Flemme de lire) et pis amuse toi comme tu peux, mais surtout, comme on veut ^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 23:29 | |
| - Citation :
- Ta petite amie est vachement plus jeune, dis moi
Je suis D'accord avec toi Washira (Non Je rigole XD) Hé Ben Welcome In Accro Tv et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Mer 6 Aoû - 23:52 | |
| - Citation :
- Citation:
Ta petite amie est vachement plus jeune, dis moi
Je suis D'accord avec toi Washira (Non Je rigole XD)
eh bien! les bienvenu dans ce fofo devienne de plus en plus ....mais bon sois le bienvenu neojury, et surtout amuse toi bien... si tu passe dans "que lit tu en ce moment" pour qu'on sache quel genr de livre tu lis^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Jeu 7 Aoû - 3:06 | |
| Qu'est ce qu'ils ont les bienvenus, Yuruichi? | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Jeu 7 Aoû - 3:23 | |
| bienvenu et amuse toi bien welcomeeeee | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Jeu 7 Aoû - 11:20 | |
| bienvenu bonne continuation et amuse toi bien | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Jeu 7 Aoû - 12:03 | |
| yo kho ! bien venu a toi ! ^^ trop sympa les modos et admins de ce fofo t'as vu...... ........ ps: sauf quand ils parlent de reglement XD | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' Jeu 14 Aoû - 14:24 | |
| Vous avez l'aire plutôt sympa ma foi... Je suivrai les regles. Arigato gozaïmasu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation -- Neo' | |
| |
|
| |
| Présentation -- Neo' | |
|