| [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " | |
|
+12ryoko toru ketsuna Seruma Ran tsunade2560 toshiro Glasyde servietsky onizuka-2 Mouni_sama alukard-mangas 16 participants |
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 8 Aoû - 17:05 | |
|
Gunslinger Girl - Saison 1
TITRE ORIGINAL : Gunslinger Girl ANNÉE DE PRODUCTION : 2003 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRES : [ACTION] [DRAME] AUTEUR : [AIDA YU] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis
En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'Etat italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ».
Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement.
Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?
************************************************************************************************************
Gunslinger Girl - Saison 2
TITRE ORIGINAL : Gunslinger Girl - Il Teatrino ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [ARTLAND] GENRES : [ACTION] [DRAME] AUTEUR : [AIDA YU] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis
On retrouve l'agence d'aide sociale et sa division technique : de jeunes filles au seuil de la mort sont "rééduquées" et cybernétisées pour aider le gouvernement italien à vaincre le Mouvement des Cinq Républiques. En effet par l'intermédiaire de la mafia Pandania, le mouvement terroriste cherche à provoquer l'éclatement de la république italienne afin que le nord industrialisé ne soit plus la vache à lait d'un sud essentiellement rural. Henrietta, Triela, Rico, Claes et Angelina forment avec les agents gouvernementaux qui leurs sont adjoints des binômes appelés "fratelli". Nos petites héroïnes à face d'ange (de la mort...) reprennent donc du service pour la sauvegarde de l'unité nationale!
| |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 8 Aoû - 20:04 | |
| Je l'ai vuuuuuuuuu Il est super cet aniimeeeee!! Sauf qu'il est triste >_Elles sont devenues des machines | |
|
| |
onizuka-2 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 8 Aoû - 23:55 | |
| non pas de super il est génial ce manga en plus la vf est tt bonnement magnifique que se soit en terme de déssin ou de scénario | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Sam 9 Aoû - 0:11 | |
| dsl onizuka-2 mais la vf c du ( keze ) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Mar 12 Aoû - 23:44 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Gunslinger Girl, j'ai adoré Nan Mouni il est pas triste, meme la fin ne l'est pas , et si mes souvenirs sont bons, elles etaient toutes amoureuses de leur "Maitre" ou "Sensei", ché pas comment je devrai les appeller ........ En tout cas Henrietta l'etait ^^ Breffffffffffffffffeuuuuuuuu, ce qui m'a le plus touché, c'etait la fin ........... MAGNIFIQUEEEEEEEEEE ........... FANTA-CROYABLE - Spoiler:
La mort de la fille aux lunettes .......... me rappelle plus de son prenom ....... El mouhim, elle a eu une mort magnifique avec la pluie d'etoiles filantes et du Beethoven (Wakil "Ode to Joy" si je ne m'amuse )
......... Ah et merci pour l'info "la 2eme saison" ....... ouuh j'ai hate (comme dirait Omar) PS: Tu saurais pas ou est ce qu'on pourrait trouver les episodes | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 0:26 | |
| j'ai entendu parler de ce manga, je vais commencer le téléchargement au plus vite | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 0:47 | |
| des filles qui ont laire inefencife avec des armes de ding sa laire cool je vais voire ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 1:42 | |
| - itachi a écrit:
- j'ai entendu parler de ce manga, je vais commencer le téléchargement au plus vite
il a l'air pas mal donc itachi tu me le fileras après l'avoir télécharger ok | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 12:09 | |
| c'est le manga préféré de ma mère ^^ à chaque fois qu'elle le voit, elle commence à pleurer je ne savais pas que c'était un seinen en tout les cas c'est un trés joli manga ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 13:33 | |
| si bayen que c'est un seinen ran-chan en tout cas j'adore ce manga, j'ai vu la premiere saison y'a quelques années et j'ai vraiment beaucoup aimer j'ai hate de voir la deuxieme j'espere que ton "je vais commencer le téléchargement au plus vite" ne sont pas des paroles en l'air itachi !! télécharge le, tu vas adoré Bien a vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 14 Nov - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 13:39 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- si bayen que c'est un seinen ran-chan
je l'ai vu des milliers de fois et je le trouve assez calme pour etre un seinen je me rappelle maintenant que j'avais envoyé à Yazid San sur MP un article sur le manga... V_v mais bon | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 14 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Sam 15 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Mar 10 Fév - 12:47 | |
| oui j'adors ce manga je l'ai vu jadis dur Nrj12 | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Mar 10 Fév - 17:49 | |
| salut j'ai moi aussi vu ce mangas j'ai beaucoup aimé il est super genial. je s'avais pas qu'il y'avait une deuxieme saison j'ai hate de la voir | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Mer 11 Fév - 18:03 | |
| ddéja vu quelque part je vais le telecharger les dessins m'ont attiré ^^ !!! | |
|
| |
Falco Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 20 Mar - 15:48 | |
| Merci de ce descriptif, cela me semble très accrocheur. Et où le télécharge-t-on en version française? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Ven 20 Mar - 16:09 | |
| - ketsuna a écrit:
- oui j'adors ce manga je l'ai vu jadis dur Nrj12
Pareil pour moi (ça commence a dater tout ça d'ailleurs et c t en VF, je me souvient de l'openning il DECHIRE Grave) Je préfère revoir la saison 1 mais en VO cette fois ci Je savais qu'il y avais la saison 2 (Pas encore vu) ça fera 1 pierre deux coup G hâte | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " Lun 12 Juil - 23:19 | |
| aaah par-ce-que il y a une saison 2???
en voila une bonne nouvelle , l anime est vraiment touchant...un petit bijoux
ou peut on se débrouiller les épisodes de la saison 2??? merciii ++
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " | |
| |
|
| |
| [Seinen] Gunslinger Girl " Saison 1 et 2 " | |
|