| (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
|
+51Portgas.D.Ace riadoshi NeoZed toshiro ayanemoonlight benelhadj ferroudja mimchan Ran deidara gaara du désér Shizuni Angel Face gocu inata93 Alucard-Sama Zaki mid2o +SadistiC AngeL+ k4m yuruichi redtchico-kun sana rose des ténèbres aukhouene Saku-Saku Naomi naruto-le-hokage guess rukia OXUS RWA Ness war GOTHIC LOLITA Rama NI-Manga kindaichi Djamil125 St-Cruste alukard-mangas SumaChan FFFF Circe mayatshi aiko RyMantys Ikitchi zak_kira Monkey D.Luffy elgiwou Vays Glasyde 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 5 Aoû - 13:12 | |
| entout cas le dessins est très beau! et la fille trop kawai!! | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 5 Aoû - 13:47 | |
| je suis tomber dessus il y à quelques temps ... le titre si je ne me trompe c'est Gosick !! | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 8 Aoû - 16:47 | |
| c pas vrai c encor bloker en doit ajouter une règlement de temps pour les topic des quiz par ce que la c pas possible voila ce que je propose qqn mis son image sans commentaire il répondra sur les proposition des autres en un délai de 24h max (la réponse de st crust ça date déjà yaou) Si en arrive pas a trouver la bonne réponse au délai de 48 le propriétaire rajoutera des indices (et quand je dis des indices fali pas nous donner des miette quand même soyez des bon joueurs, il faut que ça soit compréhensible et que ça aide vraiment) Mais là le délai sera réduit a 24h max si en dépasse en devra rajouter un autre indice au bout de trois indices (disant le 5 éme ou 6 ème jours du premier post de l'image en questions ) la propriétaire devra donner la réponse exacte, poster une ou autre images de ce qu'il a proposer , et nous parlera un peu de ce dernier (de la promo koi c'été parmi les buts de création de ce topic) et changera aussi tot une autre image de manga ou anime ou dira qu'il laisse ça place où chaqu'un peu rattraper le flambo et c repartie pour un autre tours Mais par malheur kel konk le propriétaire na pas fait signe dans les délai qui ont été fixé (du 24h avec les indices et 48 h en premier lieux) il sera exclu d'office et le premier que le vois peu le remplacer (toutes les poste ont une Date/Jour/Heur bien sur) Il peu reprendre là ou il a été interrompu si il a la main encore une fois (le préférable c'est qu'il donne la réponse avec une sitation de l'image en question et propose un autres chose tous en respectant les règlement) Ce qui est écrit en jaune est facultatif a vous de voir Merci d'avance de votre compréhension mes amis j'attends vous réponses si vous approuviez ces règles fo savoir qu'un moment donner j'avais complètement oublier que ce topic exister un jours alors aide moi a faire revivre ce topic que j'aime tant (je pense que je suis pas le seul, ne mina) | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 8 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 8 Aoû - 22:02 | |
| VRAIMENT HYPER DSL POUR LE RETARD!!! c'été 1 bleme de connexion j'ai éssayé de vs rejoindre mais ya tjrs 1 bug (sinserment ya tte la maison qui bug Y__Y) encor dsl je promé que sa ne se reproduira plu inchallah St-Cruste chapeau bas tu l'a trouver ^^ bien jouer bon comme d'hab on doi mettre un résumé mais tant qu'il n'ya pas de vers FR j'étais obligé de traduire ( a voir si je ss la premiere qui fais un résumé en FR sur le net ) bon bref voila:Genre: Mystère, HorreurOrigine: Light Novel (Roman/Manga)Auteur: Kazuki SakurabaIllustration: Hinata TakedaPublier en: 2003Volumes: 9Synopsis :
L'année est 1924, la place, Sauville, un petit pays européen a précisément à côté des Alpes... "Kazuya Kujo" a étudié à l'étranger à la prestigieuse « Saint Marguerite Academy » où les légendes urbaines et les histoires de l'horreur sont toute la rage et Kazuya ignore la plupart du ces derniers --mais l'histoire de la Reine Berry, un bateau du fantôme mystérieux, arrive vraiment à lui. Bien sûr, son amie intelligente que "Victorique" est intrigué beaucoup plus par les histoires vraies, et elle utilise sa logique sans égal pour résoudre des mystères que même les détectives célèbres de la ville ne peuvent pas. Ironiquement, c'est la nature inquisitrice de Victorique qui mène le duo à aborder un bateau qui égale parfaitement la description de la Reine Baie, un bateau qui peut tenir juste la clef à résoudre un mystère sinistre... la torsion moderne de Kazuki Sakuraba sur Holmes et Watson--assortir Victorique, une jeune fille desséchée avec les apparences comme-poupées et sa passion la laisser s’associé avec Kazuya—ce qui a fait de ce livre un succès international, un mystère du meurtre intéressant à lire.Adaptation en Manga (en cours):Auteur: Kazuki SakurabaMangaka: Sakuya AmanoDemographic: ShonenAdapté en: 9/12/2007Volumes: 1Mon Avis: GOSICK -> loli + gothic + detective + mystery + nice art + unique chara quelques images du ce Light Novel EN MANGA!:Gomen encore pour le bloquage et pour le reglement faite ce ke vs chante parce ke moi je doi me tère pour linstan lol | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 8 Aoû - 22:33 | |
| voila un qui comprend bien bien faite ta promo GOTHIC LOLITA et sache que j'ai rien contre toi car ca a été toujours comme ca ici alors je me suis dis qu'un peu de minage serai le bien venu j'attendrai l'avis des autre membre pour lancé officiellement ces règlements ou si en doit faire des ajustement avant ST crust ne poste pas d'image pour l'instent please an attendra juste un peu (ce qu'a fait lolita est vraiment bien fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 8 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 8 Aoû - 23:16 | |
| - St-Cruste a écrit:
- je suis tomber dessus il y à quelques temps ... le titre si je ne me trompe c'est Gosick !!
c a toi St-Cruste " hajime " | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 0:27 | |
| relance à ma place stp ^^ merci | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 12:42 | |
| je me permets: | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 13:29 | |
| je sais pas ..... evangelion ? hunter x hunter ? je dis ca a tout hasard parce que c'est a peu pres dans le meme style de dessin | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 14:39 | |
| @nesrine: c'est pas ça du tout @Oxus: bien jouer, a toi | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 15:02 | |
| Normalement c'est facile | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 15:39 | |
| oué j'aurais dis ça moi aussi je pense Que c une bonne réponse | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 17:09 | |
| c'est effectivement Rozen maiden ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 18:33 | |
| OUi Rozen maiden a toi zak_kira | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 19:44 | |
| voici pour le synopsis de Rozen Maiden (pour suvre la tradition de cet topic ^^) : Jun, un jeune garçon solitaire et fermé, passe sa vie dans sa chambre et refuse d'aller à l'école, au grand désarroi de sa grande sœur Nori. Son passe temps préféré ? Acheter tout et n’importe quoi au moyen d’Internet, et plus particulièrement des objets ésotériques. Après avoir répondu de façon étrange à une commande, il se retrouve en possession d’une valise contenant une poupée en porcelaine… vivante. Soudain, Jun est attaqué par un mystérieux jouet. Afin de pouvoir se défendre, Jun devient, bien malgré lui, le serviteur de la fameuse poupée vivante qui se nomme Shinku. Cette dernière, en puisant sa force dans le jeune ado, parvient sans difficulté à se débarrasser du jouet fou. Par la suite, Jun découvrira que Shinku est une « Rozen Maiden », l’une des sept poupées vivantes devant s’affronter mutuellement dans le AliceGame afin de devenir Alice, la poupée parfaite. Année de diffusion: 2004 Titre original: Rozen Maiden Licencié: oui Titre français: Rozen Maiden Editeurs: KAZE Nombre d'épisodes: 12 Auteur: Peach-Pit Directeur: Matsuo Mamoru Character-designers: Ishii Kumi Musique: Shinkichi Mitsumune et pour suivre le jeux, voici l'image: | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 21:46 | |
| sakura card captor en mode garçon hohoho | |
|
| |
NI-Manga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 22:00 | |
| c est mx0 Titre : Mx0 Auteur : KANO Yasuhiro Origine : Japon Année de création : 2006 Type : Shonen Nombres de tomes dans le pays d'origine : Synopsis : Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir et se venger. Lorsqu'il se retrouve de nouveau devant l'enceinte de l'établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs. Alors qu'il tente de s'échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met k.o le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupéfait car il tient dans la main une "magic plate or" (carte de magie de haut niveau) et tous s'imaginent que Taiga est un surdoué aux pouvoirs immenses. Face à un tel évènement la directrice est dans l'obligation de convoquer le professeur Hiiragi et Taiga. Elle ne veut pas que les autres personnes de l'établissement soient au courant qu'un jeune homme ordinaire connaisse leur existence. Le professeur et Taiga vont donc devoir coopérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 22:40 | |
| je tien a préciser chéres amis qu'il faut au moin entendre la réponse de celui qui mène le jeu et en cas où qqn a trouver la bonne réponse c'est a celui qui a poster l'image qui nous fait un petit Synopsis si il le veux bien sur alors respecté cela SVP merci de vôtres compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 9 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
NI-Manga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Lun 11 Aoû - 20:21 | |
| voici ce que je propose devine quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
| |