AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(jeux) De quel manga il s'agit ????

+51
Portgas.D.Ace
riadoshi
NeoZed
toshiro
ayanemoonlight
benelhadj ferroudja
mimchan
Ran
deidara
gaara du désér
Shizuni
Angel Face
gocu
inata93
Alucard-Sama
Zaki
mid2o
+SadistiC AngeL+
k4m
yuruichi
redtchico-kun
sana
rose des ténèbres
aukhouene
Saku-Saku
Naomi
naruto-le-hokage
guess rukia
OXUS
RWA
Ness
war
GOTHIC LOLITA
Rama
NI-Manga
kindaichi
Djamil125
St-Cruste
alukard-mangas
SumaChan
FFFF
Circe
mayatshi
aiko
RyMantys
Ikitchi
zak_kira
Monkey D.Luffy
elgiwou
Vays
Glasyde
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

XD oué ta vu bayena lol ahum bon bref v__v

alr voila 1 pti info comme indice:
ce manga (enfin il est ds une cathégori Manga/????? *si je vous di ce ki est cette intérogation sa sera tro facile pour cherché et la trouvé* siffle mais au moin je vs ai prévenu pour prendre en considération )est du genre meurtre-mystère violent dans un cadre de la période élégant et pricisement en 1924!!

Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:12

entout cas le dessins est très beau! et la fille trop kawai!!
http://moukinana.miniville.fr/
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:47

je suis tomber dessus il y à quelques temps ... le titre si je ne me trompe c'est Gosick !!
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:47

c pas vrai c encor bloker
en doit ajouter une règlement de temps pour les topic des quiz par ce que la c pas possible
voila ce que je propose
qqn mis son image sans commentaire
il répondra sur les proposition des autres en un délai de 24h max (la réponse de st crust ça date déjà yaou)
Si en arrive pas a trouver la bonne réponse au délai de 48 le propriétaire rajoutera des indices (et quand je dis des indices fali pas nous donner des miette quand même soyez des bon joueurs, il faut que ça soit compréhensible et que ça aide vraiment)
Mais là le délai sera réduit a 24h max si en dépasse en devra rajouter un autre indice
au bout de trois indices (disant le 5 éme ou 6 ème jours du premier post de l'image en questions ) la propriétaire devra donner la réponse exacte, poster une ou autre images de ce qu'il a proposer , et nous parlera un peu de ce dernier (de la promo koi c'été parmi les buts de création de ce topic) et changera aussi tot une autre image de manga ou anime ou dira qu'il laisse ça place où chaqu'un peu rattraper le flambo
et c repartie pour un autre tours
Mais par malheur kel konk le propriétaire na pas fait signe dans les délai qui ont été fixé (du 24h avec les indices et 48 h en premier lieux) il sera exclu d'office et le premier que le vois peu le remplacer (toutes les poste ont une Date/Jour/Heur bien sur)
Il peu reprendre là ou il a été interrompu si il a la main encore une fois (le préférable c'est qu'il donne la réponse avec une sitation de l'image en question et propose un autres chose tous en respectant les règlement)

Ce qui est écrit en jaune est facultatif a vous de voir Japonais
Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais
Merci d'avance de votre compréhension mes amis
Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais
j'attends vous réponses si vous approuviez ces règles
fo savoir qu'un moment donner j'avais complètement oublier que ce topic exister un jours alors aide moi a faire revivre ce topic que j'aime tant (je pense que je suis pas le seul, ne mina)
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Bon Boulot ooooooooooooooooooy anikiiiiiiiiiiiii Tadaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , bi1 dit FFFF No Bakimono-Sama Oh mon dieu mais " 24H " bazaf no pourquoi pas " ~ 72 H " Max pour faire durer le suspense ++ ++
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

Oh mon dieu Oh mon dieu VRAIMENT HYPER DSL POUR LE RETARD!!! c'été 1 bleme de connexion j'ai éssayé de vs rejoindre mais ya tjrs 1 bug (sinserment ya tte la maison qui bug Y__Y) encor dsl je promé que sa ne se reproduira plu inchallah Smile

St-Cruste chapeau bas tu l'a trouver ^^ bien jouer Bon Boulot

bon comme d'hab on doi mettre un résumé mais tant qu'il n'ya pas de vers FR j'étais obligé de traduire ( a voir si je ss la premiere qui fais un résumé en FR sur le net Razz ) bon bref voila:

(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 230px-Gosick

Genre: Mystère, Horreur

Origine: Light Novel (Roman/Manga)
Auteur: Kazuki Sakuraba
Illustration: Hinata Takeda
Publier en: 2003
Volumes: 9

Synopsis :

L'année est 1924, la place, Sauville, un petit pays européen a précisément à côté des Alpes... "Kazuya Kujo" a étudié à l'étranger à la prestigieuse « Saint Marguerite Academy » où les légendes urbaines et les histoires de l'horreur sont toute la rage et Kazuya ignore la plupart du ces derniers --mais l'histoire de la Reine Berry, un bateau du fantôme mystérieux, arrive vraiment à lui. Bien sûr, son amie intelligente que "Victorique" est intrigué beaucoup plus par les histoires vraies, et elle utilise sa logique sans égal pour résoudre des mystères que même les détectives célèbres de la ville ne peuvent pas. Ironiquement, c'est la nature inquisitrice de Victorique qui mène le duo à aborder un bateau qui égale parfaitement la description de la Reine Baie, un bateau qui peut tenir juste la clef à résoudre un mystère sinistre... la torsion moderne de Kazuki Sakuraba sur Holmes et Watson--assortir Victorique, une jeune fille desséchée avec les apparences comme-poupées et sa passion la laisser s’associé avec Kazuya—ce qui a fait de ce livre un succès international, un mystère du meurtre intéressant à lire.

Adaptation en Manga (en cours):

Auteur: Kazuki Sakuraba
Mangaka: Sakuya Amano
Demographic: Shonen
Adapté en: 9/12/2007
Volumes: 1

Mon Avis: GOSICK -> loli + gothic + detective + mystery + nice art + unique chara Bon Boulot

quelques images du ce Light Novel EN MANGA!:

(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 8335978GOSICK01_01

(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 6347394GOSICK01_02-03

Gomen encore pour le bloquage et pour le reglement faite ce ke vs chante parce ke moi je doi me tère pour linstan silent lol
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33

voila un qui comprend bien
bien faite ta promo GOTHIC LOLITA et sache que j'ai rien contre toi car ca a été toujours comme ca ici alors je me suis dis qu'un peu de minage serai le bien venu
j'attendrai l'avis des autre membre pour lancé officiellement ces règlements ou si en doit faire des ajustement avant
ST crust ne poste pas d'image pour l'instent please
an attendra juste un peu (ce qu'a fait lolita est vraiment bien fait )
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:55

merci FFFF pour le compliment ^^ ravie que sa ta plu Smile
pour les reglement reste a voir le responsablede ce topic Rama biensure Very Happy éspérant kil se connecte bientot...

PS: j'espere qu'il n'ya po des grandes fautes en traduction si c le cas, nisitez pa a ns prévenir ! merci Japonais
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:16

St-Cruste a écrit:
je suis tomber dessus il y à quelques temps ... le titre si je ne me trompe c'est Gosick !!

c a toi St-Cruste " hajime "
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:27

relance à ma place stp ^^
merci Wink
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:42

je me permets:
(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 23ud1
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

je sais pas ..... evangelion ? hunter x hunter ?
je dis ca a tout hasard parce que c'est a peu pres dans le meme style de dessin
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:20

MONSTER ça se voit
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:39

@nesrine: c'est pas ça du tout
@Oxus: bien jouer, a toi Wink
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:02

Normalement c'est facile

(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 14.10.05_11_10_31_Rozen_Maiden_Personnage4RozenMaiku_Shinku01
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

rozen maiden ^^
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:39

oué j'aurais dis ça moi aussi je pense Que c une bonne réponse
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:09

c'est effectivement Rozen maiden ^^
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:33

OUi Rozen maiden a toi zak_kira
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:44

voici pour le synopsis de Rozen Maiden (pour suvre la tradition de cet topic ^^) :

Jun, un jeune garçon solitaire et fermé, passe sa vie dans sa chambre et refuse d'aller à l'école, au grand désarroi de sa grande sœur Nori. Son passe temps préféré ? Acheter tout et n’importe quoi au moyen d’Internet, et plus particulièrement des objets ésotériques.
Après avoir répondu de façon étrange à une commande, il se retrouve en possession d’une valise contenant une poupée en porcelaine… vivante. Soudain, Jun est attaqué par un mystérieux jouet. Afin de pouvoir se défendre, Jun devient, bien malgré lui, le serviteur de la fameuse poupée vivante qui se nomme Shinku. Cette dernière, en puisant sa force dans le jeune ado, parvient sans difficulté à se débarrasser du jouet fou.
Par la suite, Jun découvrira que Shinku est une « Rozen Maiden », l’une des sept poupées vivantes devant s’affronter mutuellement dans le AliceGame afin de devenir Alice, la poupée parfaite.
Année de diffusion: 2004
Titre original: Rozen Maiden
Licencié: oui
Titre français: Rozen Maiden
Editeurs: KAZE
Nombre d'épisodes: 12
Auteur: Peach-Pit
Directeur: Matsuo Mamoru
Character-designers: Ishii Kumi
Musique: Shinkichi Mitsumune

et pour suivre le jeux, voici l'image:

(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Zakkzr6
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:46

sakura card captor en mode garçon hohoho
NI-Manga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
NI-Manga

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:00

c est mx0
Titre : Mx0
Auteur : KANO Yasuhiro
Origine : Japon
Année de création : 2006
Type : Shonen
Nombres de tomes dans le pays d'origine :
Synopsis :
Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir et se venger. Lorsqu'il se retrouve de nouveau devant l'enceinte de l'établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs. Alors qu'il tente de s'échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met k.o le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupéfait car il tient dans la main une "magic plate or" (carte de magie de haut niveau) et tous s'imaginent que Taiga est un surdoué aux pouvoirs immenses. Face à un tel évènement la directrice est dans l'obligation de convoquer le professeur Hiiragi et Taiga. Elle ne veut pas que les autres personnes de l'établissement soient au courant qu'un jeune homme ordinaire connaisse leur existence. Le professeur et Taiga vont donc devoir coopérer...
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:40

je tien a préciser chéres amis qu'il faut au moin entendre la réponse de celui qui mène le jeu et en cas où qqn a trouver la bonne réponse c'est a celui qui a poster l'image qui nous fait un petit Synopsis si il le veux bien sur
alors respecté cela SVP
merci de vôtres compréhension
zak_kira
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
zak_kira

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:53

oui c'est bien mx0 ! ^^
NI-Manga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
NI-Manga

Masculin

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

voici ce que je propose

(jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Image1po2

devine quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ????   (jeux) De quel manga il s'agit ???? - Page 5 Icon_minitime

(jeux) De quel manga il s'agit ????
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant