| (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
|
+51Portgas.D.Ace riadoshi NeoZed toshiro ayanemoonlight benelhadj ferroudja mimchan Ran deidara gaara du désér Shizuni Angel Face gocu inata93 Alucard-Sama Zaki mid2o +SadistiC AngeL+ k4m yuruichi redtchico-kun sana rose des ténèbres aukhouene Saku-Saku Naomi naruto-le-hokage guess rukia OXUS RWA Ness war GOTHIC LOLITA Rama NI-Manga kindaichi Djamil125 St-Cruste alukard-mangas SumaChan FFFF Circe mayatshi aiko RyMantys Ikitchi zak_kira Monkey D.Luffy elgiwou Vays Glasyde 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 4 Oct - 18:56 | |
| une poupi ki né pas une poupi et un peu du courage hemmmm ca peu aider je pense lol | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 4 Oct - 19:14 | |
| bon la je commence a minpassionter si vous ne trouvé pas je vous donne direct le reponse | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 11:51 | |
| c'est Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou P.S.: je passe mon tours | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 16:15 | |
| bravo st crust c bien Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou bravo tu mepate je croyé que jetai la seule a le connaitre bin maintenant je te filicite et je te céde ma place c a toi de relancer voila le synopsis titre Kindan no Koi ( il contien 3 vol) le 1 c Kindan no Koi wo Shiyou le 2 c Kinden no koi de ikou et le 3 eme c Zoku - Kindan no Koi wo Shiyou ( d'ou jai emprainté la tof ) le createur de ce manga que je felicite pour son oeuvre se nomme Tomu Ohmi le manga narre la vie de yato un jeune homme bizare qui se transforme en loup qui un jour fais la connaissance de Hisako une jeune femme celibataire qui leberge chez elle ainsi une histoire damour vois le jour
Dernière édition par mimchan le Dim 5 Oct - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 17:35 | |
| moi aussi je le coni ceeeeeeeeeeeeeeee..... kindan chan machin truc wallah je vous félicite là aprendre des titre pareil je pouri jamais le faire même si je les y vu auparavant omedeto | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 19:55 | |
| Bon ben ... Bravo a toi St-Cruste, (Petit bravo a FFFF qui est arrivé en retad xD) Maintenant si tu peux relaner St-Cruste, fais le ! Car en passant son tour a chaque fois, ça brule les régles du jeu. Balance n'importe quel tof, allez ! Relance qui veut xD xD pas moi de toutes façons :p | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 21:05 | |
| Mouhahaha !!! Je léve la main et je répond donc Psyren, Alors morveux on dit quoi hein ? On fait moins le malin a présent *sifflote* Ahum Ahum ! Je relance dans quelques instants, pendant ce temps là, la régle dit qu'il faut donner le Synopsis du Manga aprés l'avoir trouvé ^^ Bouge toi Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 21:21 | |
| Bon bin la j'ai aucune idée jamais vu de la vie tu ma bien eu itachi | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 21:47 | |
| bravo a toi djamil;,,,,ourah -_-" que quelqun relance,en attendant voila le truc u_u" Synopsis de Psyren :
Tandis qu'au dire de la télévision le monde se dégrade de plus en plus, les disparations se multiplient au Japon. Au milieu de tout cela, Yoshina Ageha s'en 'tape' comme il le répéte souvent. Il désire seulement vivre. Doué d'une grande force, il tabasse des pervers, hommes dangereux et cela pour des sommes assez importantes (100.000Yens par exemple). Quand il découvre une carte téléphonique frappé du mot 'PSYREN', sa vie change. Il passe dans un autre monde bien différent du notre...[color=cyan] | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 5 Oct - 22:44 | |
| Voilà ^^ Bonne chance a tous ! Je pense que c'est facile, vu que c'est un phénoméne au japon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Lun 6 Oct - 23:31 | |
| juste un indice;) et est ce qu'il est sortis cette annèe ? | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 7 Oct - 0:21 | |
| la mélancolie d'haruhi suzumiya
Un anime délirent, moi je n’ai vu que les trois premiers épisodes, ceux qui sont disponible en vf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 7 Oct - 16:59 | |
| Je ne suis pas sensée attendre la confirmation de Djamil125 ?? SYNOPSISL'histoire d'Haruhi Suzumiya, une fille normale se dirait-on au premier coup d'oeil, mais qui est en fait plutôt "excentrique", voici par exemple comment elle se présente : "je ne suis pas intéressée par les gens normaux. Si vous venez de l'espace ou du futur, ou vous avez des supers-pouvoirs, venez me voir !". Trouvant les clubs du lycée des plus ennuyeux, elle crée son propre club : SOS Brigade... dont le but unique est de divertir Haruhi-chan, et faire parler de lui. Elle y embarque Kyon, le seul type de sa classe qui lui ait parlé, Mikuru-chan, dont la particularité principale est d'avoir de "grands poumons" et Yuki-chan, qui était l'unique membre du club de littérature, club dont Haruhi a récupéré les locaux. Ça a cartonné au japon et en particulier la chorégraphie, ceux qui connaissent comprendront ****************************** Je continue dans ma lancer, avec des animes d’enfance, essayez de trouver ça | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 7 Oct - 17:14 | |
| Aller c’est a toi ran-chan relance, ce coup ci faut croire que je n’étais pas inspirée
Dernière édition par aukhouene le Mar 7 Oct - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 7 Oct - 21:21 | |
| Mdr ! Itachi ... Comme tu le vois, Aukhouene a non seulement donné la bonne réponse, mais elle a fait le synopsis a ma place ^^ (Chah fik :p) Aya pour être quitte, je vais m'en occuper du synopsis de " Mirumo" car vois tu Aukhouene, ce n'est pas a celui qui donne la bonne réponse a rédiger le synopsis mais a celui qui a posté l'image du manga recherché ^^ SYNOPSIS : Camille, une jeune adolescente de 14 ans est amoureuse d'Antoine, un garçon de sa classe. En souhaitant très fort qu'il soit lui aussi amoureux d'elle, elle fait un voeu devant un Mugle, et alors, apparaît Mirmo, le charmant prince des Muglins. C'est là que tout commence... Riruma, la fiancée de Mirmo, arrive elle aussi et devient la partenaire d'Antoine. Elle aidera Camille dans son amour pour le jeune homme. Mais c'est bien sûr sans compter sur Alexia, une autre de leur camarade de classe qui est aussi amoureuse d'Antoine. Pour cela, elle reçoit l'aide d'un autre Muglin, un ninja nommé Yacky. Et enfin, Mulu, le petit frère de Mirmo, arrive lui aussi et devient le partenaire du riche Tom, qui est amoureux de Camille ! Le petit groupe et leurs Muglins ne cessent de se battre les uns pour les autres. Hanzo, Sazo, les frères de Yacky et beaucoup d'autres font aussi leur apparition. Par la suite nous découvrons Akumi, une Muglin qui travaille pour le compte de Ténébro, l'esprit du Mal! Au même moment arrive dans la classe de Camille, Cécile, une jeune virtuose très douée. Très renfermée et réservée, elle ne sait pas qu'elle est possédée par Ténébro. Puis dernière petite nouvelle, la princesse Candice, qui est amoureuse de Tom, et qui aura comme Muglin Yamane, qui est amoureuse de Yacky, et dont Sazo est amoureux ! Ran-chan, On attend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mar 7 Oct - 22:28 | |
| Je n’ai pas encore assimilé très bien ces nouvelles regles, merci d’avoir fait la synopsis de mirmo, en plus je ne me rappelais pas de tous ces détails, un shojo comme on les aime | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 8 Oct - 10:16 | |
| Yoshi, désolée pour le retard je crois qu'il est connu ^^' | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 8 Oct - 13:34 | |
| Que de shojos... | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Mer 8 Oct - 15:11 | |
| c'est que tous les mangas que j'aime sont des shonen connus donc j'essaye de trouver des mangas pas trop connus ( et la plus part sont des shojo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Ven 10 Oct - 18:43 | |
| Un indice steuplait ^^ Parce que la je commence vraiment a perdre espoir xD; car c'est loin d'être le genre d'Animes que je regarde *dead* ! Pitié Ran-chan | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Sam 11 Oct - 10:28 | |
| c'est un manga d'humour et de comédie 1 autre indice la fille en rose est un apprenti ange | |
|
| |
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? Dim 12 Oct - 19:01 | |
| Yoshaaaa !! Je savais bien que je l’ai déjà vu quelque part ^^ Je répond donc ‘ Pita-Ten’ A moi ^^ je posterais une tof dans quelques minutes N’oublie pas de poster le Synopsis ! Car comme tu le sais personne n’échappe a la règle xD EDIT :Inutile de traîner… Voila c’est a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
| |
|
| |
| (jeux) De quel manga il s'agit ???? | |
|