| Manga Américain (ça existe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Manga Américain (ça existe) Lun 11 Aoû - 0:19 | |
| hé oui, dans le pays de l'oncle sam, on fait des BD à influence Japs' qui se lisent de droite à gauche et respectent les codes graphiques du manga, même si on y ressent le coté "comics" (pareil pour l'influence Bd belge dans les manfras) Donc je veux partager avec vous cette découverte en vous invitant à lire les tome 1 et 2 de No Man's Land de DeAngelis et Rosero. Synopsis :Autrefois, John Parker était un homme comblé. Tireur d’élite décoré pendant la guerre de Sécession, il avait une carrière prometteuse, une femme merveilleuse et un fils de quelques mois. Impliqué dans une conspiration étrange, manigancée par l’Agence de détectives Bakerton, il a tout perdu. Désormais brisé, il est parti vers l’Ouest où il est devenu "Personne", un homme de main sans pitié dont le seul réconfort est d’éliminer les démons qu’il a aidé à lâcher sur le monde. Armé de son buntline special - un révolver doté d’un canon de 16 pouces -, il sillonne un Ouest sauvage d’un genre un peu particulier, où rôdent des créatures étranges et maléfiques. Tome 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=2EL4OTZ6 Tome 2 : http://www.megaupload.com/fr/?d=3IKWJSZ0 | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Lun 11 Aoû - 1:44 | |
| quand j'ai lu mangas americain, je croyais que tu allais parlé d'une grosse erreur que Marvel a fait en creant une collection Mangas US, mais je tombe finalement sur un truc que je ne connaissais pas du tout, et qui a l'air interessant en plus (meme si il ya un certain air de deja vu entre Hellsing, Gungrave et Trigun pour le synopsis), de toute façon j'ai téléchargé le 1er tome, je le lirais et je laisserais mes impressions, merci encore NEO AMC | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Lun 11 Aoû - 3:50 | |
| ca a l'air bien ce truc ..je pensais pas que les americ's faisaient du manga ^^ ps : faut que je te dise NEO, j'adore ton avatar .. yeah trop goooorre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Lun 11 Aoû - 14:11 | |
| Je viens de bouffer le 1er tome, je dois avoir que c'est graphiquement grandiose, les graphismes sont d'un trés haut niveau de même que coté trames, c'est trés technique et ça fait trés seinen! (d'ailleurs, c'est à classer dans cette catégorie). Certains monstres rappelent plutot le film "Aliens" mais faut dire que certaines scènes d'actions sont parfois confuses et on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, celà dit, ce n'est qu'un 1er volume et je sais que le tir sera rectifié au fur et à mesure. @hooky : ça sort chez Seven Seas Entertainement et ça n'a rien à voir avec Mangaverse lol, je n'ai pas lu Hellsing mais en tout cas, ça n'a rien à voir avec Trigun et son coté western-futuriste-plein-de-gags @nesrine : même les français ont leur mangakas à présent, ben pour l'avatar yeaaah Heath Ledger forever | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Lun 11 Aoû - 17:25 | |
| R.I.P Heath XD
Ca A l'air D'etre Une Claque!!!je Vais Le Downloeader | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Lun 11 Aoû - 22:05 | |
| je dis ça ou je dis rien, c'est trop fort!!! | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Lun 11 Aoû - 22:26 | |
| tiens..tiens No man's land j'ai vraiment aimé c du 100°/° pure je l'ai vu en flash anime c trop cool.un conseil ne le raté pas en plus Jason DeAngelis apporte avec lui une expertise en langue et culture japonaises, après avoir vécu, travaillé et étudié les arts martiaux au Japon pendant six ans. Le travail de freelance traducteur japonais, il a traduit ces éminents titres comme manga Berserk et Gundam Seed. Il est également le chef Creative de Seven Seas, et supervise la production manga original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Mar 12 Aoû - 15:01 | |
| Jason DEANGELIS
Né et élevé à Philadelphie, Jason DeAngelis a étudié la langue et la littérature japonaises à l’université de Hawaï. Il s’est ensuite installé au Japon pour étudier les arts martiaux pendant six ans, avant de s’établir à Los Angeles, en Californie et de s’essayer à la comédie et à l’écriture, tout en traduisant des manga aussi connus que Berserk et Gundam Seed. Après ses aventures diverses et variées, Jason a décidé de se ranger. Entouré d’une large collection de comics et de jouets, il ne voit que rarement la lumière du jour.
Source : Ki-oon | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) Dim 17 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Américain (ça existe) | |
| |
|
| |
| Manga Américain (ça existe) | |
|