AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Manga Américain (ça existe)

+2
hooky
NEO AMC
6 participants
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

Manga Américain (ça existe) Empty
MessageSujet: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:19

hé oui, dans le pays de l'oncle sam, on fait des BD à influence Japs' qui se lisent de droite à gauche et respectent les codes graphiques du manga, même si on y ressent le coté "comics" (pareil pour l'influence Bd belge dans les manfras)

Donc je veux partager avec vous cette découverte en vous invitant à lire les tome 1 et 2 de No Man's Land de DeAngelis et Rosero.

Synopsis :

Autrefois, John Parker était un homme comblé. Tireur d’élite décoré pendant la guerre de Sécession, il avait une carrière prometteuse, une femme merveilleuse et un fils de quelques mois. Impliqué dans une conspiration étrange, manigancée par l’Agence de détectives Bakerton, il a tout perdu. Désormais brisé, il est parti vers l’Ouest où il est devenu "Personne", un homme de main sans pitié dont le seul réconfort est d’éliminer les démons qu’il a aidé à lâcher sur le monde. Armé de son buntline special - un révolver doté d’un canon de 16 pouces -, il sillonne un Ouest sauvage d’un genre un peu particulier, où rôdent des créatures étranges et maléfiques.

Manga Américain (ça existe) NML1_couv

Tome 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=2EL4OTZ6
Tome 2 : http://www.megaupload.com/fr/?d=3IKWJSZ0
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky

Masculin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:44

quand j'ai lu mangas americain, je croyais que tu allais parlé d'une grosse erreur que Marvel a fait en creant une collection Mangas US, mais je tombe finalement sur un truc que je ne connaissais pas du tout, et qui a l'air interessant en plus (meme si il ya un certain air de deja vu entre Hellsing, Gungrave et Trigun pour le synopsis), de toute façon j'ai téléchargé le 1er tome, je le lirais et je laisserais mes impressions, merci encore NEO AMC Wink
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:50

ca a l'air bien ce truc ..je pensais pas que les americ's faisaient du manga ^^
ps : faut que je te dise NEO, j'adore ton avatar .. yeah trop goooorre !
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

Je viens de bouffer le 1er tome, je dois avoir que c'est graphiquement grandiose, les graphismes sont d'un trés haut niveau de même que coté trames, c'est trés technique et ça fait trés seinen! (d'ailleurs, c'est à classer dans cette catégorie).
Certains monstres rappelent plutot le film "Aliens" mais faut dire que certaines scènes d'actions sont parfois confuses et on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, celà dit, ce n'est qu'un 1er volume et je sais que le tir sera rectifié au fur et à mesure.

@hooky : ça sort chez Seven Seas Entertainement et ça n'a rien à voir avec Mangaverse lol, je n'ai pas lu Hellsing mais en tout cas, ça n'a rien à voir avec Trigun et son coté western-futuriste-plein-de-gags Wink

@nesrine : même les français ont leur mangakas à présent, ben pour l'avatar yeaaah Heath Ledger forever Cool
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

R.I.P Heath XD

Ca A l'air D'etre Une Claque!!!je Vais Le Downloeader
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

Manga Américain (ça existe) Nomans10

je dis ça ou je dis rien, c'est trop fort!!!
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

tiens..tiens No man's land j'ai vraiment aimé c du 100°/° pure je l'ai vu en flash anime c trop cool.un conseil ne le raté pas en plus Jason DeAngelis apporte avec lui une expertise en langue et culture japonaises, après avoir vécu, travaillé et étudié les arts martiaux au Japon pendant six ans. Le travail de freelance traducteur japonais, il a traduit ces éminents titres comme manga Berserk et Gundam Seed. Il est également le chef Creative de Seven Seas, et supervise la production manga original.
NEO AMC
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:01

Jason DEANGELIS

Né et élevé à Philadelphie, Jason DeAngelis a étudié la langue et la littérature japonaises à l’université de Hawaï. Il s’est ensuite installé au Japon pour étudier les arts martiaux pendant six ans, avant de s’établir à Los Angeles, en Californie et de s’essayer à la comédie et à l’écriture, tout en traduisant des manga aussi connus que Berserk et Gundam Seed. Après ses aventures diverses et variées, Jason a décidé de se ranger. Entouré d’une large collection de comics et de jouets, il ne voit que rarement la lumière du jour.

Source : Ki-oon
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55

Masculin

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:49

ca reste un comix comeme
http://dzart.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga Américain (ça existe)   Manga Américain (ça existe) Icon_minitime

Manga Américain (ça existe)
Page 1 sur 1