Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : apartemen 707 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: presentation Lun 11 Aoû - 3:36
salut je suis la petite nouvelle du furum quesque je peus dire a mon sujet . et bien je suis une adolescente de 16ans qui est fan de mangas spacialement les shojos et ça depui des années déja . pour ma par je suis probablememtl'une des plus grandes fan de nana et fruits basket, j'adore ces deux mangas là . sinon j'aime bien les enciein mangas tels que nicki larson ou ranma je regarde de temp en temp. et a par ça je suis aussi fan de rock sou toutes ses forme que se soit du punk ou du heavy ou meme du soft et aussi le ghotique enfin j'aime le rock quoi.
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 3:44
welcome l'amie ^^ (yeaaaaaaah la prems a souhaiter bienvenue !)
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 3:56
Bienvenue la tite nouvelle ^^
Amuse toi bien parmis nous
n'oubli pas de lire le reglement si ne n'est pas déja fait (Skaiya et Wess vont surement te redire la meme chose mais je l'ai dit en premier )
Au plaisir de te lire ^^ ... et si possible sans le language SMS.
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 3:58
Je te souhaite la bienvenue Ferroudja . Amuse-toi bien (Oui, je sais , ... c'est très original ) .
@Nesrine : On faisait une course ? Pourquoi n'ai-je pas été prévenue ?
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 4:11
bin maintenent tu es prevenue lili ^^ .......que la course aux bien venues commence !!!! XD
@faroudja alors tu viens parler dans les autres topics ? ^^ on t'attend ..
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 4:35
ah oui et au faite mettre un ptit Avatar ce serai bien faroudja ^^
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 4:35
D'accord Nesrine ! Que la bataille commence .
@ Ferroudja : Au fait n'oublie pas de mettre un avatar ^^ .
benelhadj ferroudja Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : apartemen 707 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 5:55
merci tout le monde j'ésper qu'ont s'amusera
benelhadj ferroudja Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 5:57
et je fai commen pour metre un avatare
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 7:37
Ben c'est simple tu trouvera l'option dans le profil ou bien quand tu lira le reglemment ya un tuto je croi pour la procedure,sur ce bienvenue ma chere ^^
St-Cruste Kyōraku Taichō
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 11:36
bienvenu ... amuse toi bien la NANA Squad ne va pas tarder ^^
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 14:26
benelhadj ferroudja a écrit:
pour ma par je suis probablememtl'une des plus grandes fan de nana et fruits basket, .
fruits basket peut etre mais Nana je crois pas mais bon aya amuse toi bien passe lir le règlement et pas de bêtises et trouve toi un avatar avant que skaiya 'en charge de te mettre un
Phoenix Combattant de l'Empire
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 14:39
Bienvenue benelhadj ferroudja ,amuse toi bien ^^
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 15:31
bienvenu a toi
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 18:18
salut bienvenu avec nous.
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 18:31
Bienvenue a toi!! Amuse toi bien Mais pourquoi Ferroudja??? T'es folle XD XD
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 18:44
coucou la tite nouvelle, bienvenu a toi, amuse toi bien et surtout reste sage et fais comme chez toi si ton chez toi ressemble à ça
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 19:49
bienvenue a toi la rockeuse
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 20:06
hey girl ! big welcome a toi et amuse toi bien avec nous ! au plaisire de te relire ^^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: presentation Lun 11 Aoû - 20:22
nesrine a écrit:
hey girl ! big welcome a toi et amuse toi bien avec nous ! au plaisire de te relire ^^
ma3andak,ne suit as cette mechnte fille
sinon bienvenue a toi vous pouvez mapller SENTENTSU-sama
Sujet: Re: presentation Mar 12 Aoû - 2:36
non fais pas attention a ce que dis ce vieux itachi ^^ c'est tou jours les mechants qui disent que les autres son mechants XD
aukhouene Combattant de l'Empire
Sujet: Re: presentation Mar 12 Aoû - 4:21
De quoi j’ai l’aire maintenant d’une **** désolé il y bien un moment que je ne suis pas passer par bas les masques mieux vaut tard que jamais . je te souhaite la Bienvenue une seconde fois a propos des mangas moi je suis plutôt shonen dommage
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: presentation Mar 12 Aoû - 4:30
salut je suis la petite nouvelle du furum pour ma par je suis probablememtl'une des plus grandes fan de nana et fruits basket, j'adore ces deux mangas là .
une autre NANA dans le forum et moi qui faisais compagne contre ces deux mangas
et a par ça je suis aussi fan de rock sou toutes ses forme que se soit du punk ou du heavy ou meme du soft et aussi le ghotique enfin j'aime le rock quoi.
en tt cas coté music on est assez d'accord toi et moi
mais c pas mon dernier mot je vais te transformer en fanatique de seinen
tu vas voire hihihi HUM g oublié l'essentiel
bienvenu a toi ps:ton pseudo ...........la classe
Sujet: Re: presentation Mar 12 Aoû - 4:34
au plaisir de te lire chere nouvelle ^^
guess rukia a écrit:
ps:ton pseudo ...........la classe
mdrrr XD
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: presentation Mar 12 Aoû - 20:55
Welkomein benelhadj ferroudja
pseudo pour le moine original, je sais pas si c'est ton vrai nom mais bon sa reste originale quand même
j'éspers que notre compagnie te plaira et que tu deviendras aussi actif que la bande de no-life que nous somme ^^