| [Seinen] Le Chevalier D'Eon | |
|
+5Paradise Kiss Djamil125 Tomoe Gozen Newprince alukard-mangas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Seinen] Le Chevalier D'Eon Mar 12 Aoû - 1:40 | |
| TITRE ORIGINAL : Chevalier - Le Chevalier D'Eon ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007 STUDIO : [PRODUCTION I.G] GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [HISTORIQUE] AUTEUR : [UBUKATA TOW] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins Synopsis Paris, XVIIIe siècle. Alors que le Tout-Versailles, sous l'égide du Roi Louis XV, se complaît dans le luxe et l'opulence, un complot se trame dans l'obscurité. Tout commence avec un cercueil dérivant sur les flots de la Seine. Une Damoiselle répondant au nom de Lya de Beaumont. Son jeune frère, D'Eon, va tout faire pour démasquer celui ou ceux qui sont responsables de sa mort. Quel secret gardait-elle depuis si longtemps ? Que signifie donc ce mot, peint en lettres de sang sur le couvercle de son cercueil, "Psaume" ? Dans quelle mesure le Duc D'Orléans est-il lié à cette affaire? Autant de questions qui vont plonger le jeune homme dans un tourbillon de mystères, de tromperies ainsi que de sombres pouvoirs. Licencié par : Kaze Éditeur DVD temeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas fini l'histoir ( 13 ep vostfr ) . e sur emule il ya 22 vostfr mais ...... vous conécez emule c une histoir extra | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Le Chevalier D'Eon Ven 22 Aoû - 13:05 | |
| Moi aussi j'ai adoré!! le probleme c'est que ça a été licencié avant la sortie complète des épisodes snif... Mais on peut trouver les VOSTA en ddl.
Y a certaine images qui rappellent lady oscar ^^ | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Le Chevalier D'Eon Dim 24 Aoû - 16:25 | |
| vous n'auriez pas un liens pour le télécharger je cherche depuis des lustres et je trouve pas><. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Le Chevalier D'Eon Jeu 4 Sep - 1:54 | |
| Peut être que c'est dispo sur DailyMotion ou autres sites de partages Videos ... Sinon pour le manga, je l'ai connu y a des mois de cela, mais j'ai pas flaché dessus, vous voir le chercher a droite et a gauche me surprend et ça me donne aussi envie de le matter.
Il parrait que ça a une relation avec l'histoire de la france ou quelque chose dans le genre et je pense que c'est cela qui m'a un peu dégouté en quelque sorte :p | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] Le Chevalier D'Eon Sam 19 Déc - 21:01 | |
| c'est vrai alukard-mangas san l histoire est magnifique et j ai méme les liens des deux episodes qui vous manque http://www.megaupload.com/?d=2RRKQFT8 http://www.megaupload.com/?d=X9DC0PSZ bonne episodes ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Le Chevalier D'Eon Dim 20 Déc - 0:14 | |
| J'adore les synopsis, les dessins, l'époque, la colorisation....le tout *.* Merci pour cette super présentation, et pour les liens !! | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] Le Chevalier D'Eon Mer 13 Jan - 23:03 | |
| ca a l'air interessant!! merci tu m'a fait connaitre un superbe anime^^
Arigatou again^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Le Chevalier D'Eon | |
| |
|
| |
| [Seinen] Le Chevalier D'Eon | |
|