AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)

+6
Nana
Lumia
Monkey D.Luffy
sanzobiba
Yazid
Dark Vador
10 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Empty
MessageSujet: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Monsieur Yazid moi j'arrête de voir ton emissiou ... sa mi retourne en enfance et j'adore ca ( merci yacine pour zina ) ... Very Happy ... quoique je peux toujou l'icouté ... tongue ... sinon super ton idée de chanter ... en plus javé la réponse de demain à la une ... mé vous décroché pas facile là bas ché vous ... Sad ... garde là l'idée de chanté ...

pour la chanteuse c t bien lumia non !!! Shocked

tré bel épisode 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:06

Oups !!!! désolé Lumia Embarassed je crois que j'ai été à la heuteur de ma new réputation pirat

Merci à toi Vador, j'invite tout le monde à lâcher des commentaires sur ce post... bref, faites comme d'hab... Déchaînez-vous cheers

Pour ceux qui ont raté l’épisode 12 (lundi 14/01/2008), séance de rattrapage... Pour télécharger ==== > Episode 12

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 1:49, édité 3 fois
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:37

moi aussi je l'ai aimé et je voulait participer mais l'idéé de chanter!!!!... affraid ....apparament prince a été piqué par une "zina" lol! t'avait l'esprit ou prince tongue....merciiii yazid pr l'emission c'etait genial... t'aurait du nous chanter toi aussi
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:13

moi j'ai raté l'émission, merci Yazid je vais pouvoir me rattrapé, puis venir critiqué michant
Lumia
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lumia

Féminin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:22

Hello tt le monde
Apparemment mon passage radiophonique n'est pas passé inaperçu
Yazid ne t’excuse pas je t'ai déjà pardonné Cool
Aussi je tenais à vs remerciez ts, un épisode vraiment exquis, encore un Bon Boulot
Yacine, Y3tik essaha pour Maya ; mais moi je préfère le générique en français ça a un goût plus doux
Pour ce qui est de mon appel, dés que j’ai entendu qu’il fallait chanter je me ss dis: il n’y ont a pas bcp qui auront le cran, alors tente ta chance ma grande chantonne depuis le temps que j'essaie de vs avoir ...
Aussi, comme tu l’as remarqué j’avais la patate (pas de purée ni de loubia svp) lol!
Grâce à tt une barre de chocolat grand format (engloutie pendant la journée)
Des félicitations de mes supérieures pour mon travail
Et la bonne humeur de mes sœurs
Comme qui dirais j’étais en forme afro

PS:Avant de vous laisser, désolée de vous avoir trouer les tympans, mais j’entendais assez mal ce qu'on me disait, alors inconsciemment j’ai haussé la voix out

à la prochaine guys
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:22

hé je viens d'écouter l'émission et c comme dab tjr aussi sympa et Bon Boulot surtout le passage de zina ou nahoul et oui la belle époque
ps; et quelqu'un peut me donner le titre du 1er générique de dawson sa fait X temps que je le cherche et j'arrive pas a le trouvé
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:40

A nous deux l'emission!! Twisted Evil

Debutons par le... faux-depart!!
Super!! Tout le monde a su que Lady Oscar est 5eme avant meme d'avoir entendu la voix de Yazid!!
Plus de doute: l'emission passe bien en direct!!

Que penser du Hit TV... et bien les votes sont assez... bizarre!! Pendant des semaindes et des semaines, l'importance de Naruto ne fait aucun doute, Scrubs en premiere position... quand soudain, tout est chamboulé!! Soit les membres sont pour le moins derangés, soit... y a un probleme!! Conclusions??
South Park, finalement, je le prefere en francais. Pour le reste par contre (Lady Oscar surtout) Vive l'original!!!!

Dawson... desolée, mais y a pas plus kitch!!
Vous trouvez ca normal, vous, des ados de 15 ans qui parlent comme Freud et Klein?? C'est assez ridicule et, pour ma part (vu que c'est MON avis) je ne m'y retrouve pas, mais alors lan pas du tout!!!! Par contre, Yazid, une chose est sure: "Parle à ma Main" t'as vraiment marquée, toi!!!! Mais ca ne collait pas vraiment avec l'ambiance Dawson... sauf si tu voulais le tourner au ridicule, ce dont je doute...

Zina wa Nahoul... Bon, Yacine, je ne pense pas te l'avoir deja dit, mais je trouve genial!! Ca n'introduit pas une critique à la hache, mais je me rends compte que j'ai oublié quelque chose...
Il n'empeche que... oui, bon... Zina fait malheureusment partie, avec Sinane, des dessins animés qui m'ont... traumatisée etant gamine!! Ce n'est pas de ma faute, je te jure!! En general, je n'ai rien contre les sujets de ta chronique Razz
Quoique, la lecture... cahotique de ton article (encore une preuve que l'emission passe en direct...) m'a vraiment reveillée de la lethargie dans laquelle la chronique sur Dawson m'avait plongée quelque minutes avant...
Ah oui! Des mangas que l'on ejecte du cerveau des visionnage... REVOLUTION CALLING!!!!! carton rouge
Thé pas vrai!! Thé méchant!!

Je suis agreablement surprise d'apprendre que les CD sont (pour la n-ieme fois) en route... hmmm... de toute facon, ce n'est pas le but de mon appel... plus maintenant...
Merci pour l'Opening de Death Note Very Happy Orochimaru, tu n'es plus si loin du but Razz
L'epreuve du chant... Je n'avais pas de credit, et de toute facon, je n'aurais sans doute pas reussi à vous joindre, si j'en crois mon... mes experiences Evil or Very Mad, sinon, j'aurais adoré appelé Very Happy (Et ou est passé Mayoumi pendant ce temps??)
Il serait interessant de voir l'impact s'il y aurait seconde tentative... et si votre standard remplissait ses fonctions!!
Enfin je voudrai bien essayer...
Yazid, malgres ta tres breve et tres touchante representation sur le generique de "Zina" (bravo pour les aigues Wink ), je te dis quand meme: "Shame on you!!!!"
Meme moi j'avais reconnu Lumia!!

Sinon, ben une remarque pour l'AccroTuizz: pourquoi (Yazid et Yacine) ne vous faites pas la difference entre une personne interessée, et une autre qui appelle au pif?? c'est assez bizarre, vu que je m'en rends compte (moi et Nadou) assez facilement... Certains rsquent de mal le prendre, mais: à quoi bon faire la conversation à une personne qui n'est pas interessée par cela??

Salah... bon spectacle, meme si le sujet ne me branche pas (les samurais, c'est Himura Kenshin & Co, ou ce n'est rien!! Et dans ce cas... ben ce n'est rien!!) J'aime bien ton soit disant dialogue avec les concernés... ca change du debitage!!

Sayan... ou l'interviewer interviewé!! (au diable l'orthographe!!)
J'attendais le jour d'aujourd'hui avec la plus grande impatience, avant de t'entendre dire qu'il faut attendre encore...2 ou 3 jours!! Quel injustice!!!!

Je crois que j'ai fini pour ce numero... Encore un bon timing, encore: "Chapeau Mme Assia!!", des petales de sakura à tous le monde (surtout Lumia, pour son courage Very Happy )... hmmm... Voila!!
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

eh Quelqu'un a supprimé Mon post. . . . . . (affaire a suivre)
qUI Disait que j'avais pas trop aimé la vesrion anglosaxonne de south park, et que zina ou anahoul C 'était éxcellent. . . .
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:07

tant de dessins animé dotrefoi il y a et le temps ki ne suffit pas ... sinon je proposeré bien un truc si vous voulé bien Monsieur Yazid ... au lieu de faire des propositions chaque semaine pkoi ne pas faire une sorte de tournoi entre les soundtracks ... je texplike ...

on proposent tous par exemple une centaine de musique de tout genre ( manga série dessins animé ) ... chaque semaine les 2 ou 3 premiers soundtrack se qualifient et ainisi de suite juskà arrivé à un combat finale entre les 5 meilleur sontrack ... t'en pense koi ??? en plus le truc il durera et sera assez fun à suivre ... il sétalera sur toute la saison et on finira lannée du AccroTv ( en Juin par exemple ) par la musike gagnante ... et parmi ceux ki oront voté pour la musike gaganteon fé un tirage o sort et il gagnera un Truc ... un CD par exemple ... mais ki cette fois fois ci arrivera ... Laughing
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

xD je fais que passer... su chan j ai vraiment eu la flemme de lire tout ton poste XD lol ...

voila ... euh ... sinon ... euh ... Very Happy je voulais changer un peu ma facon de presenter, et donc pour te repondre sanzobiba, Maya m a vraiment pique Very Happy
http://www.fma.ift.cx
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

@ Mr. Vador: A ce stade, ce n'est plus un CD, mais un telephone portable!! Twisted Evil

Je suis tres contente de voir que vous reflechissez reellement à l'amelioration de l'emossion!!

Je vote pour votre idée!! Ca change de la monotonie Very Happy

@ Newprince: je n'en suis meme pas etonnée...
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:47

SumaChan a écrit:
A nous deux l'emission!! Twisted Evil

Salah... bon spectacle, meme si le sujet ne me branche pas (les samurais, c'est Himura Kenshin & Co, ou ce n'est rien!! Et dans ce cas... ben ce n'est rien!!) J'aime bien ton soit disant dialogue avec les concernés... ca change du debitage!!

^^ Merci pour le pseudo compliment (zaama c un compliment???)... bon c juste pour dire que ... toi qui te vante d adore Coboy Bebop... bah c pour te dire que Samurai CHamploo et Coboy Bebop c du meme createur, donc ... tu devrais essayer de voir, ca vaut le detour... et c aussi bien si ce n est mieu que coboy bebop..

Info du jour /END
http://www.fma.ift.cx
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

c'est ce lundi seulement que j'ai connu accro tv, et je l'ai beaucoup aimé .. c'était très génial , et chapeau pour les réalisateurs et les présentateurs, bonne chance pour les prochaines épisodes Very Happy
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:32

SumaChan a écrit:
@ Mr. Vador: A ce stade, ce n'est plus un CD, mais un telephone portable!! Twisted Evil

Je suis tres contente de voir que vous reflechissez reellement à l'amelioration de l'emossion!!

Je vote pour votre idée!! Ca change de la monotonie Very Happy

@ Newprince: je n'en suis meme pas etonnée...

merci ... sinon si le CD n'arrive pas venir alors koi dire pour le portable Suspect
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:12

@ Mr. Vador: En main propres s'il vous plait!!!

@ Newprince: Tu laisses Cowboy Bebop en dehors de ca!!
C'est l'impression que TU m'as donné (finalement ce n'est pas un compliment...), les sinopsis n'ont aucun rapport alors... je ne vois pas le rapport!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)   Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions) Icon_minitime

Emission 12: mais cmt ta pas reconnu lumia !!!(Réactions)
Page 1 sur 1