A nous deux l'emission!!
Debutons par le... faux-depart!!
Super!! Tout le monde a su que Lady Oscar est 5eme avant meme d'avoir entendu la voix de Yazid!!
Plus de doute: l'emission passe bien en direct!!
Que penser du Hit TV... et bien les votes sont assez... bizarre!! Pendant des semaindes et des semaines, l'importance de Naruto ne fait aucun doute, Scrubs en premiere position... quand soudain, tout est chamboulé!! Soit les membres sont pour le moins derangés, soit... y a un probleme!! Conclusions??
South Park, finalement, je le prefere en francais. Pour le reste par contre (Lady Oscar surtout) Vive l'original!!!!
Dawson... desolée, mais y a pas plus kitch!!
Vous trouvez ca normal, vous, des ados de 15 ans qui parlent comme Freud et Klein?? C'est assez ridicule et, pour ma part (vu que c'est MON avis) je ne m'y retrouve pas, mais alors lan pas du tout!!!! Par contre, Yazid, une chose est sure: "Parle à ma Main" t'as vraiment marquée, toi!!!! Mais ca ne collait pas vraiment avec l'ambiance Dawson... sauf si tu voulais le tourner au ridicule, ce dont je doute...
Zina wa Nahoul... Bon, Yacine, je ne pense pas te l'avoir deja dit, mais je trouve genial!! Ca n'introduit pas une critique à la hache, mais je me rends compte que j'ai oublié quelque chose...
Il n'empeche que... oui, bon... Zina fait malheureusment partie, avec Sinane, des dessins animés qui m'ont... traumatisée etant gamine!! Ce n'est pas de ma faute, je te jure!! En general, je n'ai rien contre les sujets de ta chronique
Quoique, la lecture... cahotique de ton article (encore une preuve que l'emission passe en direct...) m'a vraiment reveillée de la lethargie dans laquelle la chronique sur Dawson m'avait plongée quelque minutes avant...
Ah oui! Des mangas que l'on ejecte du cerveau des visionnage... REVOLUTION CALLING!!!!!
Thé pas vrai!! Thé méchant!!
Je suis agreablement surprise d'apprendre que les CD sont (pour la n-ieme fois) en route... hmmm... de toute facon, ce n'est pas le but de mon appel... plus maintenant...
Merci pour l'Opening de Death Note
Orochimaru, tu n'es plus si loin du but
L'epreuve du chant... Je n'avais pas de credit, et de toute facon, je n'aurais sans doute pas reussi à vous joindre, si j'en crois mon... mes experiences
, sinon, j'aurais adoré appelé
(Et ou est passé Mayoumi pendant ce temps??)
Il serait interessant de voir l'impact s'il y aurait seconde tentative... et si votre standard remplissait ses fonctions!!
Enfin je voudrai bien essayer...
Yazid, malgres ta tres breve et tres touchante representation sur le generique de "Zina" (bravo pour les aigues
), je te dis quand meme: "Shame on you!!!!"
Meme moi j'avais reconnu Lumia!!
Sinon, ben une remarque pour l'AccroTuizz: pourquoi (Yazid et Yacine) ne vous faites pas la difference entre une personne interessée, et une autre qui appelle au pif?? c'est assez bizarre, vu que je m'en rends compte (moi et Nadou) assez facilement... Certains rsquent de mal le prendre, mais: à quoi bon faire la conversation à une personne qui n'est pas interessée par cela??
Salah... bon spectacle, meme si le sujet ne me branche pas (les samurais, c'est Himura Kenshin & Co, ou ce n'est rien!! Et dans ce cas... ben ce n'est rien!!) J'aime bien ton soit disant dialogue avec les concernés... ca change du debitage!!
Sayan... ou l'interviewer interviewé!! (au diable l'orthographe!!)
J'attendais le jour d'aujourd'hui avec la plus grande impatience, avant de t'entendre dire qu'il faut attendre encore...2 ou 3 jours!! Quel injustice!!!!
Je crois que j'ai fini pour ce numero... Encore un bon timing, encore: "Chapeau Mme Assia!!", des petales de sakura à tous le monde (surtout Lumia, pour son courage
)... hmmm... Voila!!