| Hellow d'ici | |
|
+6aukhouene Raya Kaze rose des ténèbres Seruma pipicos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pipicos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:19 | |
| HOla la compagnie que tal? Pour ce qui est des présentations je suis pas fort donc je ferais de mon mieux :-) Je me présente Malik, 17 ans .. vers ses 18 Questions hobbies j'en ai par période donc je peux pas dire Questions mangas ba je peux regarder mais c'est pas vraiment un super kiff, j'ai adoré death note (et ait même failli participer au tournage du film ici en algérie :-( ) et aprécie naruto mais bon ... pas trop branché Questions séries j'aime bien deux types, les comiques et les scientifiques (mais pas toutes), questions comiques je citerai "Mon oncle charlie" (que personne ne semble connaître!), that's 70 show, H ou encore friends et ... je sais pas y'en a pleins et puis aussi les NCIS ou Dr house que je découvre Voila donc pour cette présentation Ah j'oubliai, je connais le forum grâce a certains membres (rosedesténébre par exemple) et puis je pense que je ne suis pas vraiment adepte du sms dans les forums, ça les pourri ... Voila et merci de prendre la peine de lire :-) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue Malik Amuse toi bien parmis nous ^^ PS : tu ne serais pas l'ami de kibi qui est venu a la sorti de mardi par hasars?? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:30 | |
| Euhhh si ... je suis repéré ... je fais quoi? Tu y étais? | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:30 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum... Amuse-toi bien... et surtout flood pas trop ... Ps: rosedesténèbre S ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:31 | |
| sorry rosette mais à l'origine je savais pas exactement le pseudo ... :-) | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:34 | |
| c'est rien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:46 | |
| - pipicos a écrit:
- Euhhh si ... je suis repéré ... je fais quoi?
Tu y étais? Oui bien sur que j'y etait, avec ma copine "selma et mery" ça te dit rien? On ta meme racompagner lol | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Ven 15 Aoû - 17:48 | |
| Pipicos... Et LA signification Ton pote va bien? =) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Dim 17 Aoû - 17:49 | |
| bienvenu à toi ici amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Dim 17 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow d'ici Dim 17 Aoû - 23:38 | |
| Merci de bien m'accueillir La signification du pseudo n'a rien de mangas ni rien de précis, c'est juste que le jour ou j'ai ouvert une boite j'avais pas d'idées de pseudo et j'avais envie de passer au toilettes donc ... :-) Pour Seruma merci de m'avoir raccompagné et désolé de ne pas t'avoir reconnue, mais je ne connais personne pour les pseudos | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Dim 17 Aoû - 23:47 | |
| bienvenue a toi malik ou bien pipicos amuse toi bien !!! et tu ferais mieux de mettre un avatar nan ??? si tu sais pas comment je pourai te l'expliquer si tu veut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow d'ici Dim 17 Aoû - 23:57 | |
| merci du conseil, mais ait déja participé à des fofos avant .. ^.^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Dim 17 Aoû - 23:59 | |
| ^^" ok alors sa serait sympa que tu y mette un avatar !!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Lun 18 Aoû - 2:41 | |
| yo kho bienvenu, a toi amuse toi bien, ne lis pas le reglement, ne sois pas sage, et reste actif ! ..bon je sort | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hellow d'ici Sam 23 Aoû - 2:27 | |
| Hahaha Malik ici XD Quelle surprise, qui pensait que je te verrais un jour sur un forum, et en plus celui la Eh oui c'est bien le Vays que tu connais, avec qui ta pas mal joué a cs ^^ (on ne citera pas la suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow d'ici | |
| |
|
| |
| Hellow d'ici | |
|