| AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) | |
|
+5Raya guess rukia Nana Paradise Kiss watchtta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
watchtta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Dim 17 Aoû - 20:58 | |
| Salus les amis moi c'est AZIZ ,je m'inscrit ici apres avoir été menacé de mort par ma pote kawthar ou GUESS RUKIA si vous voulez pour parler un peu de mes gouts j'aime bcp les mangas gores type SHIGURUI , MPD PSYCHO , BAZILISK (les scans ne me dérangent en rien ) ET aussi quelques uns comme SAMURAI CHAMPLOO , SOUL EATER , CLAYMORE et DARKER THAN BLACK que ma dailleur conseiller GUESS RUKIA lol g oublié de la remercier en tt cas voila pour les séries bah c pas trop mon truc mais bon yen a que j'aime bien comme : dr.house , LOST ou encore desperate housewife voila jspr me plaire dans ce forum (autant que toi GUESS si nan je t'étrangle .....-_-" fin bon ...) voila mercii | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Dim 17 Aoû - 21:01 | |
| Bienvenue a toi t'inquiéte tu t'amusera bien ici | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Dim 17 Aoû - 21:05 | |
| - watchtta a écrit:
- Salus les amis moi c'est AZIZ ,je m'inscrit ici apres avoir été menacé de mort par ma pote kawthar ou GUESS RUKIA si vous voulez
ET aussi quelques uns comme SAMURAI CHAMPLOO , et DARKER THAN BLACK que ma dailleur conseiller GUESS RUKIA
voila jspr me plaire dans ce forum (autant que toi GUESS si nan je t'étrangle .....-_-" fin bon ...) voila mercii intéressant alors comme sa elle ta quasiment harcelé mais se que la petite guess apprend vite ses leçons et si toi elle ta conseillé moi elle doit me les prêté hein koky ils sont ou samourai champloo et darker than black je parie qu'il traîne tjrs dans le pc si non vu que t un pote a ma fifille sois su que ici que tu sera accueilli a bras ouvert amuse toi bien un petit tour par le règlement ne te fera pas de mal ***crois moi ** | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Dim 17 Aoû - 21:07 | |
| DE QUOI!!!!! moi menacer des gens personne te croira mais je suis contente que tu m'ai écouté _si non _ en tout cas bien venu a toi chouchou wallah c super pour notre pari tu me dois 600 dr @NANA : nom de dieu arrête de me faire de la mauvaise pub j te les prétrais après | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Dim 17 Aoû - 21:11 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Dim 17 Aoû - 21:42 | |
| bienvenue a toi and have a fun !!! ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Dim 17 Aoû - 21:48 | |
| Wooooooooooo, un autre adepte de MPD-Psycho *.* Comme c'est bien merveilleux !!!! *.*
Bienvenue parmi nous, l'ami !!!! Passe par le règlement si ça n'est pas déjà fait, et on se charge de te faire aimer le forum (dans la mesure du possible =.=) ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Lun 18 Aoû - 18:42 | |
| bien venu amigos .. amuse toi bien ! | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) Lun 18 Aoû - 18:47 | |
| bienvenue à toi sur ce forum watchtta ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) | |
| |
|
| |
| AZIZ (accrotévéiste malgré lui lol ) | |
|