| un ptit nouveau qui fait son apparition | |
|
+15maudit-tobi inata93 sangoku Ness Mouni_sama aukhouene Seruma Raya Dark Vador Skaiya Nana ryoko rose des ténèbres Zaki Crow 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 20:13 | |
| Slt Slt, J'vai faire court .... Zaim alias Crow, Lycéen qui adore "la japanime, le rock, les jeux et bein-sur Télémania" Heu j croi que c tt .... allé salut ... | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 20:19 | |
| Welkomein à marc da 9ass9ouzah je sais jeu de mot pourrie je sort j'éspers que tu t'amuseras parmis nous, je t'invite à lire attentivement le règlement, à le relire, et à le lire encore au plaisir de lire tes poste le corbeau Ero | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| Bienvenue parmis nous Crow...J'espere que le forum te plaira...et amuse-toi bien | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 21:19 | |
| welcome crow | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 21:33 | |
| Hééééé !!!!! Suis pas d'accord, mwa !!!!! Pourquoi que tu veux faire court, nous on aime les longues présentations !!!!!! Tsssss, ces nouveaux, j'voux jure -__-" Bref, bienvenu le nouveau... Comme l'a dit Ero avant moi, LIS LE REGLEMENT et tiens-toi à carreau... =.= Et sinan, tu peux essayer de t'amuser un peu, aussi... On ne dira pas que je ne sui pas généreuse... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 21:38 | |
| souhaiter la bienvenu est devenu tellement pénible ... un fardeau vraiment ... souhaiter la bienvenu et le tralala quotidien habituel ... enfin ...
alors Crow soit venu la bien ici ché tout le monde et tout les trucs biens de souhaits et patati et patata comme partout ailleur sauf que c'est pas ailleur c'est ici ... | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 23:10 | |
| Waw quelle accueille chaleureux ... Et puis si vous trouver que la Bienvenue est un casse tête ... que c'est que du blabla en + .... Alors moi je pense qu'il faut arrêter ça Bref Merci comme même pour votre hospitalité | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 23:26 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Lun 18 Aoû - 23:31 | |
| Bienvenue Crow Amuse toi bien parmis nous ^^ Au plaisir de te lire....sans le language SMS si possible PS : pour ceux qui on en marre de Souhaité la Bienvenue au nouveaux, personne ne vous oblige -___-' | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Mar 19 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Mar 19 Aoû - 14:55 | |
| Ok re merci pour votre accueille qui est a mon goût un peu forcé... mais bon j'espère que je passerai de bon moment avec vous Et pour le règlement , perso ... je donne mon opinion car je me jette pas dans un forum sans savoir ce qui se passe dans ce dernier .... et en plus j'ai mon propre forum donc pas la peine de s'inquiète Allé a la prochaine .... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Mar 19 Aoû - 20:28 | |
| Bienvenue a toi Crowly_chan XD Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Mar 19 Aoû - 20:52 | |
| bien venu petit nouveau ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Jeu 21 Aoû - 13:53 | |
| salut salut crow sois le bienvenu parmis nous . amuses toi bien . | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Jeu 21 Aoû - 14:11 | |
| Salut Crow je te suohaite pas le bienvenu je suis encore plus nouvelle que toi enfin c'est toi celui de telemania???? CIAO INATA93 | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Ven 22 Aoû - 0:23 | |
| merci tout le monde et ....... SLT INATA et oui c'est moi, Bizzare mais tu ma envoyé le méme message que je t'ai envoyé quand tu t'es inscrite Bref a la prochaine tout le monde Ofét sangoku toi aussi tu fait parti de télémania NON ????????? allé a+ | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Ven 22 Aoû - 1:05 | |
| bienvenu a toi Crow amuse toi bien ici avec nous. | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Ven 22 Aoû - 2:14 | |
| bof et encot une autre fois je recommencerai le meme recit :bien venue a toi et tache de bien t'amuser ( ca je peut te l'assurer !) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Ven 22 Aoû - 16:06 | |
| PARDON MAIS JE DONNE QUE MON AVIS :pleure: BON ALLE PASSON A çA ENCORE PARDON
Dernière édition par Crow le Ven 22 Aoû - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Ven 22 Aoû - 17:02 | |
| Hey, le nouveau, on arrête de se plaindre !!!! Si quelqu'un te souhaite la bienvenue ici, c'est en son âme et conscience et parce qu'il en a envie !!! Alors sois sympa de rappeler à tout le monde qu'ils ne sont pas obligés de te dire bienvenu !!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Ven 22 Aoû - 18:08 | |
| Oh lala allez-y doucement les jeunes bienvenu petit eucalyptus profite bien de ta vie ici
See you | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition Ven 22 Aoû - 19:19 | |
| Welcome to you Crow !! amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit nouveau qui fait son apparition | |
| |
|