| présentation=blackdeath | |
|
+11rose des ténèbres Raya aukhouene Paradise Kiss homonculus GOTHIC LOLITA Seruma Skaiya Miyabi120 ryoko blackdeath 15 participants |
Auteur | Message |
---|
blackdeath Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 0:18 | |
| salut tout le monde ^^...je suis new dans le forum, donc je dédie ce topic a une petite présentation de moi... je m'appelle Yacine alias Joe, j'ai 17 ans, je suis fan de mangas, jeux vidéos...J'écoute plutôt du hard/metal... J'espere me plaire parmis vous... Voilà, je pense n'avoir rien oublié, pour le reste, je vous laisse me découvrir au fur et a mesure a travers mes posts...
Blackdeath | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 0:20 | |
| et ben sois le bienvenu parmi nous et question de t'amuser sa c sur tu vas t'eclater et passer de bons moments j'espere ^^ | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 0:29 | |
| - blackdeath a écrit:
- je suis new dans le forum, donc je dédie ce topic a une petite présentation de moi...
C'est mignon, ça ^^ L'illusion de décider tout seul comme un grand ^^ Adorable !!! ^^ Bienvenu parmi nous, le new... Passe donc lire le règlement si ça n'est pas déjà fait, reste sage, évite les avertos, et vénère les modos/admins... Et normalement, il ne t'arrivera rien de grave... [Mode "Deux fois plus chiante"/ON] Tu pourrais nous citer quelques titres de tes mangas/jeux vidéos préférés, histoire de situer un peu ?? [Mode "Deux fois plus chiante"/OFF] | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 0:32 | |
| Bienvenue blackdeath (Yacine/joe) Amuse toi bien parmis nous ^^ (et surtout ecoute les "gentils" modos/admins qu'on aime tant XD) Au plaisir de te lire PS : waaw c'est vrai que 85% de ceux qui sont fan de manga, aime le Rock/métal | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 0:43 | |
| Je constate Ma chere Skaka Skayia que Ton Originalité de dire Bienvenue au Nouveau diminue de Fur et a mesure des Posts Es La Fin de Skaka Skayia?? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 0:52 | |
| *Se demande si elle doit pleurnicher ou tabasser Homonculus*.......*Choisit la deuxième option et assomme Ho avec la première poêle qui passait par-là*
Nan mais oh !!!!! Essaie donc d'être original en souhaitant la bienvenue à la chaîne, tout ça pour faire de la promo pour le règlement et essayer tant bien que mal de fiche la trouille aux nouveaux pour plus qu'ils reviennent et que le fo' reste uniquement à nous !!!!!! Et d'abord, qui t'a autorisé à parler, esclave ???? è.é | |
|
| |
blackdeath Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 1:02 | |
| - Skaiya a écrit:
- blackdeath a écrit:
- je suis new dans le forum, donc je dédie ce topic a une petite présentation de moi...
C'est mignon, ça ^^ L'illusion de décider tout seul comme un grand ^^ Adorable !!! ^^
Bienvenu parmi nous, le new... Passe donc lire le règlement si ça n'est pas déjà fait, reste sage, évite les avertos, et vénère les modos/admins... Et normalement, il ne t'arrivera rien de grave...
[Mode "Deux fois plus chiante"/ON] Tu pourrais nous citer quelques titres de tes mangas/jeux vidéos préférés, histoire de situer un peu ?? [Mode "Deux fois plus chiante"/OFF] mes mangas préférés sont bleach, fullmetal alchimist, gto, death note, naruto, saint seya, dbz etc... maintenant passons aux jeux vidéos...Mes preferés sont prince of persia, god of war, assassin creeds, devil may cry, resident evil etc... | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 12:45 | |
| bienvenu a toi très cher amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 12:49 | |
| Bienvenue à toi Blackdeath ou yacine ou joe ... Amuse-toi bien sur le forum | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 14:34 | |
| hey mais c'est mon petit blackdeath amuse toi bien sur le forum, fait pas de bêtise et que tes postes soit digne de ma confiance en toi ^^ allé laissez le tranquille au plaisir et Welkomein Ero | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 20:40 | |
| Bienvenue a toi Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: présentation=blackdeath Mar 19 Aoû - 20:49 | |
| welcome BD (Black Death) et amuse toi bien je suis sure que tu vas adorer le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation=blackdeath | |
| |
|
| |
| présentation=blackdeath | |
|