| je suis un héro pas un zéro!!!! | |
|
+9groganga ryoko Raya Nana Ness kawazaki aukhouene Seruma Skull-Zino 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: je suis un héro pas un zéro!!!! Mar 19 Aoû - 23:56 | |
| salut tout le monde!!! on m'appele Zino et je suis un ado pas comme les autres; beau, gentil et intelligent... (non je déconne). je suis plutôt branché japanime (mangas , shonen...etc)tel : GTO , FMA(full metal alchemist), naruto (shippuden...etc), one piece...etc. coté musique c'est plutôt techno, electro , rap et pop. coté films je suis tourné vers la science-fiction, l'action, l'aventure mais aussi comédie. j'éspére que je me suis bien présenté....en tout cas je voudrais me faire des pottes parmi vous .......merci (d'avance). | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mar 19 Aoû - 23:58 | |
| Bienvenue Skull-Zino Amuse toi bien parmis nous ^^ li le reglement si ce n'est pas déja fait.... Euh voila.....Au plaisir de te lire | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 0:14 | |
| Skull-Zino Quoi on jamais dit que t’es un zéro hacha En plus tu a les même gouts que moi tous se qui est science-fiction et shonen sauf GTO je n’aime pas | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 0:16 | |
| iiiih un fan de one piece anetique....et qui ce presente bien hayelle....vas y anta je t'aime bien
et bienvenu | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 5:05 | |
| welcome zino reste actif okey et ne vas sur tout pas ici ou là - Spoiler:
clic sur les "ic" et "là"
| |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 15:18 | |
| bienvenu a toi aumuse-toi bien ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 16:03 | |
| et ben bienvenue a toi zino !!! tu va bien t'amuser ^^ | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Mer 20 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Jeu 21 Aoû - 2:41 | |
| biebnvenu je t'interdis de dire que tu es un zero car j'aime presque les méme choses que toi amuses toi | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Jeu 21 Aoû - 4:53 | |
| que FMA et GTO , le Rap sa Me Branche Meme Pas je ne peux pas l'appelé de Zik ; c Racaille mais comme quelqu'une dit toujours
( CHAQU'UN ET SON GOUT ) Bla Bla Bla
Enjoy Your Staying Ichi Powwwa | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Jeu 21 Aoû - 11:30 | |
| sois bienvenu Skull-Zino parmi nous . amuse toi bien | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! Ven 22 Aoû - 2:58 | |
| pas mal la presentation et je pense que tu as deja passée pas le reglement sinon bienvenue a toi et tache de bien t'amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un héro pas un zéro!!!! | |
| |
|
| |
| je suis un héro pas un zéro!!!! | |
|