Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 14:49
slt je suis killr-ger un nouveau dans le forum je n c pas trop sur le forum pour koi le lang sms et intrdit????????????????
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 15:33
Bienvenue Killr-ger,
Le language SMS est interdit car c'est un forum et non un téléphone portable donc il faut ecrire avec un français correcte, pour que tout le monde puisse comprendre ^^
Pour connetre un peux plus le forum t'as qu'as posté dans les différent topic et resté active
Parle nous plus de toi; tes passions; tes reves; ta vie...XD
Voila Amuse toi bien parmis nous
Au plaisir de te lire.
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 16:38
sois le bienvenue j'adore les corbeau en particulier si il joue dans the crow amuse toi biens et fais un tour sur le reglement
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 16:48
merci pour la reponse
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 16:53
bienvenu ici amuse-toi bien en évitant le langage SMS ^^
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 16:55
Welkomein. le langage sms est interdit parce qu'ici on te fait pas payer à la lettre écrite, au contraire plus tu écris bien plus tu es gagnant ^^
alors n'hésite pas à lire relire rerelire et RERERERERERERERERLIRE le règlement, c'est un hobbie qui fait fureur en Amerique du sud, des centaines de gens lisent les règlement chaque minutes
allé porte toi bien poste bien et surtout pas d'sms ^^
Ero
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 17:14
oui je voix merci pas de langage sms
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 18:46
bienvenue a toi !!
presentation pauvre
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 19:09
j aime les tome de ( one piece , naruto ) ,les mangas death note hunter x hunter et pour les jeux (world of warcraft ,)
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 21 Aoû - 21:13
bienvenue alors ^^
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: slt tout le monde Ven 22 Aoû - 2:28
salut je te conseille de lire le reglement tres bien et de nous parler plus de toi.................... oups pardon j'ai oubliée ce que je vien fair ici .................je vais le fair................ bien venue a toi et tache de bien t'amuser ( ca je peut te l'assurer........................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: slt tout le monde
slt tout le monde
Page 1 sur 1