| The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ | |
|
+17Gifted Alchemist mayatshi Raya Saku-Saku ryoko Zaki Nana sangoku mid2o homonculus natsu assassin's krim tsunade2560 Seruma Hinata Ness +SadistiC AngeL+ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 1:43 | |
| welcome ^^ bien sure qu'on va t'accepter, et mieux, tu vas surement super t'amuser avec nous !! allé fais comme chez toi.. et tkt on serra pas mechants, pas trop et j'ajoute un dernier ptit mot: prems !!
Dernière édition par nesrine le Mer 27 Aoû - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 1:45 | |
| bienvenue ma voisine a al harrach sois heureuse parmis nous | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 1:52 | |
| Bienvenue +SadistiC AngeL+ Amuse toi bien parmis nous ^^ Au plaisir de te lire | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 2:55 | |
| bienvenue à toi amuse toi biens | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 3:20 | |
| bon, bein comme je veux êtere different des autres , je souhaite que tu dégage tout de suite, mais d'aprés ce message , j'ai l'impression que c'est moi qu'on va dégager. Pourquoi tu t'es déconnectée........... de MSN................. Où est tu ............................. Je croi que je vais t'assassiner .................. HAHAHAHA.................!!!! Sinon bonne continuation, et vive le ROCK BABY ! | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 4:33 | |
| Hey Bienvenue ^^, Vue Que Tu me Traite D'obsedés(non je Me sens pas Visé ) C'est Le Meilleure compliment qu'une Fille pouvais M'offrir ,Quoiqu'il en sois Bienvenue a toi(Sans rancune ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 5:36 | |
| Oh la meuf de riad el feth XD Yoooo quoiiiiii 18piges O_o rien que ça t'es sure ? 'tain tu fais plus -__-" le monde est injuste Bienvenue sur ce forum Attend je vais t'envoyai un MP PS : MP = Message privé Eclate toi bien See you | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 8:36 | |
| salut les amis . ohayo +SadistiC AngeL+ bienvenu a toi parmis nous . amuses toi bien dans ta nouvelle famille. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 13:27 | |
| une disiple de MARU bin je te souhaite la welcome **c juste pour ne pas recevoir de coup de marteau ** | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 15:37 | |
| bienvenue a toi !! and have a fan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Mer 27 Aoû - 21:23 | |
| bienvenue a toi ^^ et euh .... désolé j'ai lu que 2 ligne de ton texte | |
|
| |
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Ven 29 Aoû - 14:59 | |
| c'est trop tar!d mais bon, BIENVENUE!! -____-" | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Ven 29 Aoû - 15:32 | |
| hada win -_____________-" yakhi Blonda bienvenue à toi comme meme ! fais pas trop de betsises et flood pas surtout lol Mahboula ! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Dim 31 Aoû - 17:05 | |
| Woooooooooo, la fille qui distribuait des prospectus que tout le monde a eu en 2 exemplaires, mais que personne n'a ouvert O.O Coucou la nouvelle, bienvenue parmi nous et blablabla... C'est dingue, j'étais pourtant certaine que les tarés t'avaient fait suffisamment peur pour que tu n'oses jamais viendre par ici, mais faut croire que je me suis plantée... Ou alors, tu dois être un peu maso, dans le fond... Que te dire, passe lire le règlement si ça n'est pas déjà fait (voui oui, moi aussi je fais de la promo... ), évite Natsu (c'est le pire d'entre les pires...) ne laisse pas Midô s'approcher à moins de 15 mètres, Ero non plus, évite de sauter sur Homonculus trop brusquement (je tiens à ce qu'il soit en bon état... ) et amuse-toi bieng parmi nous ^^ @Al, si tu passes par là... Tu sais au moins que tu ne seras pas payée pour la promo que tu fais, pour le forum ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Dim 31 Aoû - 20:46 | |
| Nana, combien de fois t'ai-je dit qu'il fallait TOUJOURS demander de l'argent quand on te demande de faire quelque chose ?? -__-" Tu vas finir par faire couler la boite, à force de faire dans le social, et tu comprends, elle m'a dit qu'elle était fauchée et exploitée alors j'ai voulu faire une B.A. et patati et patata... -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Dim 31 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ Dim 31 Aoû - 22:34 | |
| - +SadistiC AngeL+ a écrit:
pour la fille qui a distribué les prospectus : j'te paierai la prochaine fois que jte verrai xD
[/b] je te prend au mot et sache que moi je reclame pas d'argent mais autre chose **je pense a la bouffe tkt ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ | |
| |
|
| |
| The GoSsiP GirL iZ HeRe ^^ | |
|