AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Correcteur d'orthographe (Firefox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Correcteur d'orthographe (Firefox) Empty
MessageSujet: Correcteur d'orthographe (Firefox)   Correcteur d'orthographe (Firefox) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:25

salut à toutes et à tous, aujourd'hui et pour les utilisateur de firefox, je vous propose d'améliorer vos potes de façon significative, et ceci en activent le correcteur d'orthographe, grâce à sa vos poste seront nettement plus lisible, plus compréhensible, et donc plus agréable à lire.

ce correcteur marche pour toutes saisies de texte (poste sur forum, mail .... ect ect)

biensure ce correcteur n'est pas parfait, car il ne prend pas les fautes dans la grammaire, et parfois dans les liaisons à faire, donc faut pas ce reposé entièrement dessus, mais c'est toujours un gain en qualité de lecture

voila lien pour l'activer j'éspers que ce sera utile pour vous (perso je l'utilise sa a améliorer mes postes même si parfois je fait des erreurs honteuse) -_-"

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3445

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur d'orthographe (Firefox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: