| JE SUIS NOUVELLE | |
|
+20+SadistiC AngeL+ tsunade2560 assassin's krim elgiwou Xelor Raya homonculus Zaki Paradise Kiss yuruichi miyu chan Fou-Lu gaara du désér ryoko Nana Mouni_sama widedangel Ness Seruma misuzu 24 participants |
Auteur | Message |
---|
misuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : le royaume des anges Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 0:49 | |
| salut,salut!!!!je suis misuzu,j'adore regarder les mangas et je sais chanter des generiques en japoné ,italien,et mon passtemp c'est ecouter de la musique, surfer et cuisiner. JE SUIS HEUREUSE DE M'ETRE INSCRITE ET JE REMERCI TOUS CE QUI MON AIDER à ME PRESENTER. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 1:07 | |
| Bienvenue misuzu (y'a pas de quoi ) amuse toi bien parmis nous li le reglement si ce n'est pas déja fait et au plaisir de te lire | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 3:10 | |
| bien venue ma chére, amuse toi bien, et ne lis pas le reglement | |
|
| |
widedangel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 10:59 | |
| - misuzu a écrit:
- salut,salut!!!!je suis misuzu,j'adore regarder les mangas et je sais chanter des generiques en japoné ,italien,et mon passtemp c'est ecouter de la musique, surfer et cuisiner.
JE SUIS HEUREUSE DE M'ETRE INSCRITE ET JE REMERCI TOUS CE QUI MON AIDER à ME PRESENTER. bienvenue à toi misuzu, je suis aussi nouvelle, je me suis inscrite cette semaine. je sais dire que watashi et sayonara et aussi domo arigato :p en japonais. Je suis impressionné que tu puisses chanter en japonais à plus au forum... PS: je suis aussi passionné de cuisine, j´ai même des livres de cuisines Thai et Indonésiens :p | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 12:40 | |
| Ils t'ont aidé a te présenter???? C'est difficile a ce point Ben bienvenue a toiiiiiiiiiiiiii Et amuse toi bien ici *Cause evolutiooooooooon* | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 12:51 | |
| cuisiner je crois que je vais te recruter pour notre projet avec terchouna welcome | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 16:00 | |
| bienvenue a toi !!! tu pourrai m'apprendre a cuisiner XD il ya l'avatar qui te manque ne l'oublie pas | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 16:53 | |
| bienvenu a toi,amuse toi bien,vote rt au plaisir de te lire PS:t'aime cuisiner j'adore les fille qui save cuisiner mais bon je fais du hors sujet la A PLUS | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Ven 29 Aoû - 17:08 | |
| plop misuzu bien venu a toi mmmmmm j'ai besoin de te demander deme chanter une de ces OST ke j'aime bien et c'est "Hemisphere du Manga RahXephon" Pourras tu le faire .a toi de choisir le moyen de le faire XD | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 0:15 | |
| welcome à toi parmis nous!!!!c'est vrai tu sais chanter en japonais???j'aimerais bien voire ça ou plutot entendre ça!!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 0:25 | |
| bienvenu a toi et ause toi bien parmis nous- chose que j'avoue trés dificile a fair- m'enfin au plaisir de te lire^^.. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 0:28 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien dans le fofo | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 0:34 | |
| Welkomein,on joué à un jeu, tu lis le règlement et ensuite moi le prend la guitare et on va essayé de le faire en version musicale. pour le moment moi ya un seul truc que j'aime chanté c'est sa liiiiiiis le rèèèèèglemeeeeent (OH YEAH) liiis liis liis oh oui liiiiis leeeee (OH YEAH) hahaha (je sort mais avant que je sorte, lis le règlement) allé à bientôt Ero | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 0:57 | |
| Bienvenue a Toi(Je ne pourrai te souhaiter la Bienvenue avec la meme originalité que Ero viens de le Faire XD) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 11:59 | |
| bienvenue a toi-amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue a toi misuzu (j'aimerait bien t'entendre et te voir chanter ) | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Sam 30 Aoû - 23:46 | |
| bien vinoti sinyorita | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Mar 2 Sep - 2:53 | |
| Heu................... Non rien. Ha! oui..... Bienvenu à toi misuzu. PS : Tout les membres veulent t'entendre chanter "CHALA HEAD CHALA" ,le générique de DBZ, tout en préparant du Bourèk avec du poisson cru (des shushi en somme). | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Jeu 4 Sep - 3:29 | |
| je te souhaite la bienvenue amuse toi bien tu sais chanter en japonais et italien moi déjà en anglais c la catastrophe alors en japonais j'y penses même pas | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Jeu 4 Sep - 11:16 | |
| salut misuzu bienvenue a toi parmis nous . amuses toi bien . | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Jeu 4 Sep - 13:18 | |
| salut a toi parmi nous misuzu | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Jeu 4 Sep - 14:42 | |
| salut a toi misuzu amuse toi bien ah tu chente en japonais j'aimerai bien aprendre | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE Jeu 4 Sep - 16:20 | |
| mar7ba mamzelle, amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVELLE | |
| |
|
| |
| JE SUIS NOUVELLE | |
|