| saluuuuut, | |
|
+6Monkey D.Luffy alyssa18 Yazid Dark Vador Skaiya Rama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: saluuuuut, Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...Je serais tentée de faire une blague à 2 balles, mais je préfère m'abstenir...
vasy, vasy, ne te retiens pas yuna, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 0:50 | |
| .............................
ben, c'est que je l'ai oubliée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 0:53 | |
| - Skaiya a écrit:
- .............................
ben, c'est que je l'ai oubliée XD pk tu nous fais ça yuna, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 1:05 | |
| Parce qu'il est 11 heures du soir, que j'ai passé une journée crevante, que ce qui reste de mon cerveau est en veille prolongée et qu'en temps normal, j'ai moins de mémoire qu'un poisson rouge^^
Satisfait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 1:10 | |
| tres satisfait, je veux pas repasser a la salle de torture, dsl de tavoir offencé Yuna-dono, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 1:45 | |
| Faut pas t'excuser, elle ne se fâche jamais...
Effectively...quand je suis fâchée (même si ça m'arrive que les 36 du mois) je ne mets jamais de "^^" à la fin d'un post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 1:47 | |
| je prends note, j'apprend a te connaitre, | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 1:54 | |
| Au fait Rama tu n'aurais aucun lien de parenté avec khalildbz ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 1:56 | |
| - Yazid a écrit:
- Au fait Rama tu n'aurais aucun lien de parenté avec khalildbz ????
je pense pas, pk tu dis ça ??? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 2:06 | |
| @Yaz, c'est juste un floodeur pro...c'est bien, ça prouve que le forum ne sert pas seulement au pseudo-flood^^ (spécialité de Khalil...) | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 2:10 | |
| Je vois, c que j'en ai marre d'etre etudiant, je veux vite devenir hokage, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 2:14 | |
| *vient de s'apercevoir qu'elle a dépassé les 800 posts*
^^
C'est trop d'émotion, pour elle, elle est sans voix...
Bon courage pour rattraper ton retard ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 2:17 | |
| Patience petit scarabé... patience cela arrivera bien assez tôt jeune Rama 800 posts Skaiya faut fêter ça... kech gateau au chocolat ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 3:03 | |
| je flooderai moins, promis, je prendrai exemple sur skaiya, 14 message par jours, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 17:05 | |
| La gâteau au chocolat, ce sera pour fêter mes 1000 posts Tout ça parce qu'elle a la flemme d'en faire un ces jours-ci.... | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 17:08 | |
| - Skaiya a écrit:
- La gâteau au chocolat, ce sera pour fêter mes 1000 posts
Tout ça parce qu'elle a la flemme d'en faire un ces jours-ci.... tu penses pouvoir atteindre les 1000 messages en combien de temps ???? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 17:22 | |
| ...Ben, je ne floode pas très régulièrement, ces jours-ci...alors ché pas, dans un mois, environs, ptet un peu plus...
*pense à un forum où elle a totalisé 500 posts en une semaine*...c'était le bon vieux temps...*sourire vague* | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 17:28 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...Ben, je ne floode pas très régulièrement, ces jours-ci...alors ché pas, dans un mois, environs, ptet un peu plus...
Je te donne 2 semaines Skaiya... c'est papa qui décide... papa est roi... en manque de cacao mais roi cou même | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 17:35 | |
| - Yazid a écrit:
- Je te donne 2 semaines Skaiya... c'est papa qui décide... papa est roi... en manque de cacao mais roi cou même
Chiche !!! Floode avec moi et t'auras droit à une ration de gâteau de plus que ce à quoi tu avais déjà droit pour avoir gagné je ne sais plus quel concours foireux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 17:36 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...Ben, je ne floode pas très régulièrement, ces jours-ci...alors ché pas, dans un mois, environs, ptet un peu plus...
*pense à un forum où elle a totalisé 500 posts en une semaine*...c'était le bon vieux temps...*sourire vague* waw (une technique de flood que j'adore) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 17:42 | |
| - Skaiya a écrit:
- Yazid a écrit:
- Je te donne 2 semaines Skaiya... c'est papa qui décide... papa est roi... en manque de cacao mais roi cou même
Chiche !!! Floode avec moi et t'auras droit à une ration de gâteau de plus que ce à quoi tu avais déjà droit pour avoir gagné je ne sais plus quel concours foireux...^^ BALOOOOOOOOOOOOOOOO je veux bien mais je suis encore novice en matière de flood (intelligent) ... mais j'apprend vite... maître Skaiya (ou maîtresse... chais plus ), voulez-vous me guider vers la lumière du flood transcendant? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 18:08 | |
| - Yazid a écrit:
- maître Skaiya (ou maîtresse... chais plus ), voulez-vous me guider vers la lumière du flood transcendant?
Appelle-moi simplement "Maître vénérée au katana Skaiya-sama"... Oui, mon petit, parce que je le veux bien... @Rama, faut dire aussi que sur ce forum là, on avait posté plus de 250 messages chacune en une après-midi, avec une copine...en parallèle avec une centaine de mp...^^ on s'est bien marrées^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: saluuuuut, Ven 18 Jan - 18:19 | |
| il serait temps pour toi Skaiya de créer une école... une académie... ou une secte... qu'il y ait une structure qui formerait au flood... moi je dis STOP à l'anarchie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saluuuuut, | |
| |
|
| |
| saluuuuut, | |
|