| MOI | |
|
+16tsunade2560 Skaiya yuruichi Xelor assassin's krim Fou-Lu Mouni_sama Raya Fati Ness Paradise Kiss naruto-le-hokage Nana ryoko Seruma k4m 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k4m Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: MOI Ven 29 Aoû - 17:05 | |
| bonjour a tous, ben voila je vien de m'inscrire sur ce forum, enfin C cool on y trouve plien de truc qui sont bien ^^, ben C hyper bien d'avoir créer cette idée de forum qui traite tous ça au moin un truc de divertissement cool continuer comme ça | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 17:07 | |
| euh Bienvenue k4m tu devrai nous parlé un peu plus de toi en tout cas amuse toi bien parmis nous ^^ li le reglement si ce n'est pas déja fait et au plaisir de te lire | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 17:08 | |
| bienvenue a toi ^^ ravie que notre forum vous plaise je crois que sa serait plus sympa que tu nous parle umpeu plus de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : =>ici Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 19:16 | |
| ben C vrai que j'avais oublié de parler (en plus j'en ai très rarement l'occasion ) enfin ben j'ai 15ans j'aime bien (enfin trop) les mangas, jeux (surtout RPG), série (Lost, Heroes, et bien d'autre...) euh j'aime bien utilisé linux que microsft, voila a peu prés ce que je trouve a dire ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 19:17 | |
| j'aime bien tn psoeudo k4m welcome here | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 20:12 | |
| slt k4m,amus toi bien dans notre fofo!! mais comme tas dit seruma chan!!li le réglement parceque dpré ton nom tu aime le langague SMS..et la.. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenue a toi et have fun | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 21:47 | |
| bien venu, et ne lis pas le reglement okey | |
|
| |
Fati Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le royaume de lenfance ou je suis la reine... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: MOI Ven 29 Aoû - 22:54 | |
| bienvennue... nous attendons tes sujets....
ta présentation est courte.....
il faut que tu dis plus d'informations....
j'espère bien que tu sera content avec nous.....
********welllllllllllllllcom************ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 11:51 | |
| bienvenu ici amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 14:05 | |
| Yo Bienvenue a toi Amuse toi bien iciiiiiiii | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 16:05 | |
| Merci je vais bien m'amuser ne vous inquieter pas , Et merci pour ceux qui aiment mon pseudo lool ^^, ben j'essaye de trouver qu'es j'ai as dire de moi mais je trouve pas a pars que j'ai 15ans aussi ^^ haa oué j'habite aussi a Alger, j'achete souvent laabstor, et je suis scénariste d'un manga. EDIT DE SKAIYA : Passe donc lire le règlement, tu sauras ce qu'est un double-post !!! -__-" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 16:27 | |
| la prochaine fois que tu voudras ajouté un truk edite ton message et ne fait pas de double post c'est interdit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 17:56 | |
| aie ok dac mercii pour l'info Seruma-Chan ^^ | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 21:23 | |
| Salut à toi k اربعة m ( la galaire que j'ai eu pour écrire en Arabe ). J'ai remarquer que tu utilise GNU/Linux, c'est quelle distribution? PSSSSS : Vive Lost et Heroes ! mais pas les RPG c'est trop long..... | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: MOI Sam 30 Aoû - 21:37 | |
| Bienvenu a toi k4m et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI Dim 31 Aoû - 0:34 | |
| euh merci pour tout ce mal que tu T donner pour écrire mon nom ^^, et ben j'utilise distrubution de debian kubuntu ^^, j'aime plus son interface graphique ^^, et ta vraiment raison vive heroes et lost (mais aussi les RPG ) | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: MOI Dim 31 Aoû - 0:51 | |
| salut, bienvenu a toi, et je crois que ce n'est pas la peinne de te dire "amuse toi bien " vu que c'est deja fait^^... au plaisir dr te lire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI Dim 31 Aoû - 0:53 | |
| ouai tu as raison yuruichi, pas la peine de le dire je le fais deja | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: MOI Dim 31 Aoû - 16:41 | |
| - assassin's krim a écrit:
- Salut à toi k اربعة m ( la galaire que j'ai eu pour écrire en Arabe ).
J'ai remarquer que tu utilise GNU/Linux, c'est quelle distribution? PSSSSS : Vive Lost et Heroes ! mais pas les RPG c'est trop long..... Première chose : L'arabe chapeau bas mdrrr Deuxième chose: J'aime bien les RPG en ligne Bref donc amuse toi bien | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: MOI Dim 31 Aoû - 22:32 | |
| - k4m a écrit:
- Merci je vais bien m'amuser ne vous inquieter pas , Et merci pour ceux qui aiment mon pseudo lool ^^, ben j'essaye de trouver qu'es j'ai as dire de moi mais je trouve pas a pars que j'ai 15ans aussi ^^
haa oué j'habite aussi a Alger, j'achete souvent laabstor, et je suis scénariste d'un manga.
EDIT DE SKAIYA : Passe donc lire le règlement, tu sauras ce qu'est un double-post !!! -__-" Vala, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué -__-" La prochaine fois que tu nous fait un double-post, ce sera suppression sans édit, et tant pis pour ce que tu auras perdu !! A part cela, bienvenue sur le forum ^^ Amuse-toi bien et tout et tout et surtout : VA DONC LIRE LE REGLEMENT !!!! -__-" | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MOI Mar 2 Sep - 2:43 | |
| Gracias k quatro m por la information! PS : Viva "Beryl" i "Compiz" i puis ci tou. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: MOI Jeu 4 Sep - 3:30 | |
| je te souhaite la bienvenue un peu en retard désolée | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: MOI Jeu 4 Sep - 11:17 | |
| ohayo k4m bienvenue a toi parmis nous . amuses toi bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI | |
| |
|
| |
| MOI | |
|