| Démineur | |
|
+5Xelor RyMantys elgiwou aukhouene Fou-Lu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Démineur Sam 30 Aoû - 22:05 | |
| Pourkoi parler de tt ces jeuvideos et oublier le tt premier jeu divertissant ki n'a jamais existé :p c'est koi vos meilleurs scor^^ moi j'ai mis eee mmmmmmmmm environ 1h et 45 minutes apré jai cliké sur une bombe x) alors jai pas encoe gagné lol | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Démineur Sam 30 Aoû - 22:17 | |
| J’adore ce jeu, personne a la maison n’a réussi à me détrôner, par exemple j’ai fait 16 secondes au débutant | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Démineur Sam 30 Aoû - 23:50 | |
| pour moi c le seul jeux que j'arrive pas a comprondre pourten tout mais ami save le jouè | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 0:07 | |
| Mode professeur Je t’explique, chaque numéro d'indique combien de mines tu a dans les 8 cases autour de ce numéro, et en fonction de des cases découvertes tu essaye de située la mine et de la marquer en cliquant sur bouton droit de la sourie Tu finis lors tu a tous vidé | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 1:25 | |
| MUAHAHA!! Je suis la Reine Ultime du Démineur!!!!!!!!!!!!! (et du fragh chghoul...) | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 1:43 | |
| - RyMantys a écrit:
MUAHAHA!! Je suis la Reine Ultime du Démineur!!!!!!!!!!!!! (et du fragh chghoul...) je ny croit pas c du bluff impossible de faire 84 expert O_O yawwwww t serieuse ?????? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 2:41 | |
| Non non elle ne bluff pas ... elle m'a battu de près de 15 secondes ( et d'une seconde dans le fastoche ) ... l'astuce est que quand on devient un vrai expert ... on ne marque plus les endroit des bombes ... on clique direct ... | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 2:44 | |
| j'ai appris le démineur a l'age de 8 ans et ces un super passe temp quand j'avais le P2 avec 64 ram xD si non y'a aussi le sodoku super jeux pour se cassé la tete xD et aussi Rym No Comment même en vitesse extrême j'y arrive pas a faire se que ta fais good job^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 2:58 | |
| Je n’ai aucune chance contre toi RyMantys ,je sors de la compétition :pleure: le sodoku , j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 10:57 | |
| Rym neste3ref bik mais ça je ss sur ke t'as cliké 3 cliks avec la chance du game c fé . mais t'as prouvé quet digne avec les scor au dessou donc je te tir chapeau. (si c'est toi cette personne Rym :p) Moi quand je clik ça tombre tjr sur une mise XD boom EDIT MODETTE: Soit tu applique le reglement, soit tu t'addens à une punition au prochain multiple post. Editer, ca te dit quelque chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 12:36 | |
| Meuh non, meuh non, c'est beaucoup d'années d'entraînement En fait, j'ai une fascination malsaine pour ce jeu débile. Je peux pas m'arrêter tant que j'ai pas déminé toutes les bombes. Ensuite je peux pas m'arrêter tant que j'ai pas dépassé mon score. Dark Vador a raison: faut pas marquer les mines, ça fait perdre du temps. Sinon, je vous conseille le Sudoku et le Mahjong. On a moins l'impression de perdre son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 12:43 | |
| dsl modo n_n je me retiendré la prochaine foi ^^" pour le Sudoku personne ne me battera en temps et ça mérite des tactiques pr bien voir le jeu c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 15:08 | |
| Rym c bon je c'est comment ta fait ta utiliser les codes :D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 15:15 | |
| Tu m'as démasquée Ouais, je les ai téléchargé sur le net sur www.d-mineur_addict.nerd/gameshark_codes.htm/
Dernière édition par RyMantys le Dim 31 Aoû - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Dim 31 Aoû - 15:22 | |
| looool je le savait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Lun 1 Sep - 0:30 | |
| alors y a pas mieux que moi au démineur n_n | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Démineur Lun 1 Sep - 0:33 | |
| nan je crois pas je suis pas meileure que toi c'est clair mais mon frere a fait un score de 8 seconde au debutant | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Lun 1 Sep - 12:20 | |
| T'es fou? c'est moi la reine du démineur. Pfff, y'a toujours un usurpateur qui essaye de prendre ma place... Mais ça s'mérite! | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Démineur Mar 2 Sep - 14:19 | |
| moi je suis nul dans se jeux la, mais au jeux de dame je me débrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Démineur Mer 3 Sep - 12:40 | |
| Démineur je suis roi je déconnais seulement. Imaginez vous avec 3 coups d'hasard j'ai tout ouvert :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démineur | |
| |
|
| |
| Démineur | |
|