| nouveau sur la toile (moi kyubi) | |
|
+14Skaiya ryoko Mouni_sama sangoku Raya war utada hikaru kasuma Xelor Fou-Lu Miyabi120 Saku-Saku Ness kyubi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
kyubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans naruto (Tlemcen) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 2:16 | |
| salut tout le monde je suis nouveau et j'ai mis un peu de retard pour me presenté mais sayé. enfin bref, ce que j'aime comme manga c'est naruto,DBZ,deathnote,GTO... et comme musique du Rock (LinkinPark)je ne regarde pas plusieur mangas et pour cause je veux les terminer(dans la citation que j'ai fini sur les mangas je les ai tous terminé,là je suis sur naruto shyppuuden) sinon comme serie preferer prison break,heros,malcolm,...ha! j'ai faillis oublier,les jeuxvideo j'aime bien prince of persia,Assassin's creed,GTA,PES2008,Sonic(les anciens)...j'aime pas les jeux de role,les jeux FPS. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 3:04 | |
| oooh un fane de linkin park comme moi *.* cool ^^ bien venu a toi et au plaisir re te lire.. ..et n'oublie pas de passer jeter un ptit coup d'oeuil au reglement okey | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 10:19 | |
| Okari a toi j'espere que tu tamusera bien | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 10:26 | |
| bo bo salut ^^ et tes desolations pour le retard sont acceptées passe un beau temps :p et si quelqu'un yehhagrek kolli XD | |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 13:25 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 13:37 | |
| bien venue a toi et tache de bien t'amuser n'oublie pas de passer lire le reglement | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 13:52 | |
| yo a toi ! je ne savais pas que konoha etait tlemcen O_O ( si j'ai bien compris biensur -_-' ) sinon passe par la cafeteria et le colisee tu y trouvera peut-etre des gens sympa ... en tout cas amuse toi bien et sois le bienvenu ! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 14:26 | |
| bienvenu ici amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 14:51 | |
| ohayo tout le monde . salut kyubi bienvenu a toi parmis nous . amuse toi bien . | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 16:39 | |
| Bienvenue Amuse toi bien ici ;P | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans naruto (Tlemcen) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 18:32 | |
| merci pour cette acceuille, c'est vraimant simpa, bein merci a tous. je crois que je vais me plaire parmi vous | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 18:35 | |
| c sure que tu vas te plaire le contraire est vraiment impossible, par ce que perso je trouve que c'est le meilleur de tous les forums ou je suis allée il est vraiment genial ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 21:34 | |
| encore un nouveau !!!! bienvenue a toi !!! tres bon gouts didon ^^ et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Dim 31 Aoû - 22:10 | |
| Et hop, bienvenue, le nouveau !! Passe donc faire un petit détour par la case Règlement, si ça n'est pas déjà fait, naturellement, sois sage, évite les troubles de l'ordre public, les double-posts, le langage sms, le harcèlement MPiel et... amuse-toi bien parmi nous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Lun 1 Sep - 1:32 | |
| Ne t'en fait pas Skaiya pour le règlement je connait les bonne manier. Sinon j'éspère pour nasrine qu'elle ne fait pas de publicité pour ce forum (je rigole). | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Lun 1 Sep - 1:51 | |
| Bienvenue kyubi Amuse toi bien parmis nous ^^ t'aime LP !!!! je t'adoore déja Au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Lun 1 Sep - 4:02 | |
| merci moi aussi je m'ador | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Mar 2 Sep - 2:29 | |
| Arrête de te la péter toi aussi Kyubi, et puis vu que je n'suis pas de trés bonne humeur aujourd'hui, j'te dis pas bienvenu ni welcome. PS : Bien tes dessins, sourtout vegeto. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Jeu 4 Sep - 17:13 | |
| tu es le bienvenu amuse toi bien avec nous tu aimes linkin park c super c un de mes groupes préférés | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) Jeu 4 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur la toile (moi kyubi) | |
| |
|
| |
| nouveau sur la toile (moi kyubi) | |
|