Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans naruto (Tlemcen) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: les dessins de DBZ par kyubi Lun 1 Sep - 3:52
voici quel que images que j'ai dessiné et que je veux les partager avec vous (je dois dire que dessiner n'est pas mon point fort)
la qualitée des photos lesse a desirer,malheureusement j'ai pas de scanèr
si vous avez quelque remarque à me fair n'hésitez pas
Dernière édition par kyubi le Lun 1 Sep - 19:35, édité 1 fois
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Lun 1 Sep - 3:59
effectivement c'est pas tres clair, mais je dirai que c'est pas mal mec, tu dessine bien. essaye de colorier tes dessins, ils seront plus beaux a voir qu'on remarquera pas la qualité d'image, moi mes dessins coloriés a la main que j'ai posté ils sont prits a la web cam et personne s'en est appercu
kyubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans naruto (Tlemcen) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Lun 1 Sep - 4:13
c'est bien en fait c'est de l'art de manga noir et blanc (c'est pas toujour clair) j'essayerai de les modifier plutard
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Lun 1 Sep - 4:17
kyubi a écrit:
c'est bien en fait c'est de l'art de manga noir et blanc (c'est pas toujour clair) j'essayerai de les modifier plutard
j'avai cru comprendre ^^ mais vu que t'as pas de scann .. ..enfin bref, "l'art de manga noir et blanc" c'est pas que des coups de crayonnais donc c'est pas tout a fait ca, il faudrait encrer tramer ect.. là ca ressemble plus a du croquis.
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Lun 1 Sep - 13:06
c'ts bien wé jai bien aimé sangoku lvl2....
kyubi Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Lun 1 Sep - 19:36
voilà j'ai amilioré un peu les photos en attendan le coloriage
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Mar 2 Sep - 14:51
joli mais tu peu t'améliorer
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Mar 2 Sep - 18:03
trés jolie j'adore bravo kyubi c bien .
Invité Invité
Sujet: Re: les dessins de DBZ par kyubi Mer 5 Nov - 17:18
ta que 15ans et tu déssine déja hyper bien,quand tu grandira tu sera surement mieu.