| salut a tous cet naruto | |
|
+16rose des ténèbres sangoku groganga gocu Monkey D.Luffy Seruma assassin's krim Skaiya O-yuki Nana Ness Raya MysteriOus_Paulie Mouni_sama ryoko naruto 20 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 13:58 | |
| salut a tous je suis naruto j ai 11 mes mangas prefere son : naruto shippuden , dbz , full metal , bleach ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, merci EDIT MODO : on donne pas son msn et son skype comme sa petit | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 14:58 | |
| c'est un forum et nan un site de rencontre -__-" mais comme meme pour pas parraitre desagreable je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 15:15 | |
| Bienvenue a toi Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 15:53 | |
| bienvenu ici amuse-toi bien ^^' | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 16:01 | |
| bien venu a toi ...n'oublie pas de faire un ptit couocu au reglement PS: goku va etre content enfin un membre plus jeune que lui | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 16:48 | |
| salut et bienvenue a toi petit naruto, je te conseille de faire un plus dans les details sinon skaiya-sama va te bannir
PS: je fait de gros progrers pous souhaiter la bienvenue^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Lun 1 Sep - 19:15 | |
| Nan, Skaiya-sama va commencer par l'engueuler... =.=
Hé bien mon petit, bienvenu et blablabla... Va donc faire un petit tour par le règlement, tu le lis et tu me préviens après, que je puisse te faire une interro surprise !!! è.é
Ce serait sympa que tu nous parles un peu plus de toi, de tes passions dans la vie, et tout... Sinan, je vais me fâcher... =.= | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 1:37 | |
| Bien venu à toi Naruto, je te souhaite un bon Rasengan dans ta fasse de p'tit morveux de 11 ans! PS: Nesrine, t'as pas vu ton âge ???? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 2:42 | |
| Bienvenue ptit Naruto l'un des plus jeunes membres je suis pose....mais ce n'est pas pour ça qu'on va te faire des cadeaux (xD) hum amuse toi bien parmis nous, t'inquiete on est tous gentils Au plaisir de te lire | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 11:34 | |
| bienvenue naruto, amuses toi bien il a le meme avatar que moi | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 11:41 | |
| Bienvenue a toi naruto de télémania | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 15:55 | |
| salut yacine bienvenu parmis nous . j'éspaire que tu vas bien t'amusée . | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 15:58 | |
| Bienvenue à toi Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 2 Sep - 16:39 | |
| salut naruto bienvenu parmi nous et amuse toi bien saha ramdanek,saha ftoréc et au plésir de te lire | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Jeu 4 Sep - 3:24 | |
| bienvenu à toi amuse toi bien | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Jeu 4 Sep - 10:52 | |
| Hé Salut le Petit Ploupeuh n_n | |
|
| |
vegetau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto Mar 9 Sep - 22:31 | |
| salut c est goku j aime beaucoup accrotv est mes manga préferé son dragon ball z est naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous cet naruto | |
| |
|
| |
| salut a tous cet naruto | |
|