| Here I am !! | |
|
+16tsunade2560 DiiL naruto gaara du désér sangoku ryoko Monkey D.Luffy Ness Seruma assassin's krim Skaiya O-yuki Zaki MysteriOus_Paulie Nana Bes* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:19 | |
| Hi everybody ! Donc voila moi c'est Besma, de télémaniaque je passe à Accro...en dirait que ça s'aggrave ! Enfin bref, que dire de plus...que je suis narcissique et égocentrique, que je suis plus séries que Mangas...ah tiens y a une présentation type... Bon ben on recommence : Prénom : Besma, mais ça je l'ai déjà dit Age (ça ne sert strictement à rien si vous avez rempli correctement votre profil d'utilisateur) : Ce que j'ai fait. Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ?? ça aussi je l'ai déjà dit Vos passions dans la life (à part le kéno...): Moi; et aussi ce qui passionne le genre humain en général à savoir la musique, les livres...etc, et moi bien sûr ! Comment avez-vous connu le forum ? Par l'autre forum, celui du Spin-Off. A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" répondez "Oui Maître vénérée, je vous aime" : Si je dis juste oui tout court ça compte aussi ? Voila, voila... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:24 | |
| Welkomein Bes* une narcissique égocentrique ... cool on sera deux ^^ j'éspers que tu t'amusera au moins autant ici que sur le forum de telemania, je vois que t'as lut le règlement donc j'ai plus grand chose à faire sur ce topic vus que que je t'ai déja souhaité la bienvenus ^^ allé au plaisir de lire tes poste nombriliste Ero | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:29 | |
| bienvenue ^^^^^^^ have fun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:38 | |
| Merci tout le monde !! ^^
En tout cas je vois déjà que c'est plus actif ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:41 | |
| c'est même nettement plus actif ici ^^ *faut pas le dire mais je croit que le staff ici fait un meilleur boulot* *à prendre au 36eme degrés chwidi et nana*Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 16:46 | |
| c'était de l'humour t'avais pas à te justifier ^^ allé bonjour chez vous et saha ramdanék tien Ero | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here I am !! Lun 1 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue la nouvelle Une égocentrique de plus, une !!! Et qui remplit la fiche comme il se doit *nyeux larmoyants* Ben, tu ne tarderas pas à constater que c'est VACHEMENT plus animé ici, sachant qu'il y a VACHEMENT plus de membres... Je crois... Mais bon, en même temps, c'est vrai qu'on fait bien notre boulot Prosternez-vous devant vos Maîtres et seigneurs Au moins laisse là passer une semaine avant de la faire fuir en courant !!! -__-" Fais pas attention à la folle, miss Nouvelle, elle a toujours été comme ça -__-" | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 2:09 | |
| Bienvenu à toi Bes*, sinon coooool ty space, et pour les séries, alors c'est quel genre? Lost, Prison break, Heroes, .... Ou bien Charmed, Small Ville, ..... Ou bien ........ PS : Vive Malcolm! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 2:33 | |
| Bienvenue Bes* amuse toi bien parmis nous ^^ et au plaisir de te lire | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 2:41 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 15:26 | |
| Merciii - assassin's krim a écrit:
- et pour les séries, alors c'est quel genre
Dr House et NCIS sont mes séries préférés, besides y a How I met your mother, Philadephia, les experts, Stargate....et j'ai découvert récemment Dexter. Prison Break et Lost je suivais mais j'ai decroché. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 15:53 | |
| bienvenu besma parmis nous . amuses toi bien avec nous . | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 16:59 | |
| Dexter va bientôt être diffuser sur TF1. en attendant, ben en stream | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Here I am !! Mar 2 Sep - 17:04 | |
| merci merci merci merci merci | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Mer 3 Sep - 14:19 | |
| salut a toi bes* | |
|
| |
DiiL Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Mer 3 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: hello Jeu 4 Sep - 3:18 | |
| bienvenue à toi tu es égoïste et narcissique j'ai des larmes de joie sa fait plaisir de voir des gens comme toi s'inscrire ici ne change pas à bientôt | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Ven 5 Sep - 5:13 | |
| | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Here I am !! Sam 6 Sep - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I am !! | |
| |
|
| |
| Here I am !! | |
|