| Slt a Tous | |
|
+20lilymon sousou aiko suka Monkey D.Luffy mid2o inata93 Nana L-I-L-I assassin's krim Ness tsunade2560 ryoko sangoku kibi Saku-Saku yuruichi amelina gaara du désér metalhead 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalhead Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Exodar Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:04 | |
| Gueule de Metal non c'est pas ça c'est just pour faire un peu comme butthead ou conehead enfin et puisk j'adore le Metal b1 j'ai colllé le tt enfin le head et le metal bref je m'appelle mustafa je ss étudiant a boumerdes et j'habite tizi ouzou je ss comptent d'être parmi vous voila
Dernière édition par metalhead le Lun 8 Sep - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:14 | |
| bienvenu parmi nous Metalhead dis moi apar le metal tu est fan de mangas,séri,jeux video dis nous on plus quoi PS:tu devrais aller lire le règlement,conseille d'ami | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:16 | |
| Welcome Mus..euh metalhead, j'espère que tu te plairas ici, et amuse toi bien!! Je sais que Ero senin va faire un tour par la dans peu de temps alors je te préviens...VA LIRE LA REGLEMENT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Exodar Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:24 | |
| ma parole vous faites fuir du monde ou quoi a croire que je fait deja des bétiz pr moi l'essentiel c'est ne pas manké de respéct au autres et participé a ce que ce forum reste vivant mais bon je vois qu'il est super vivant déjà sans moi donc merci de m'accueillir
Dernière édition par metalhead le Mar 2 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:25 | |
| salut pesty, bienvenu a toi, j'espere que tu t'amuseras parmis nous.. allez au plaisir de te lire!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:31 | |
| - gaara du désér a écrit:
- bienvenu parmi nous Metalhead
dis moi apar le metal tu est fan de mangas,séri,jeux video dis nous on plus quoi
PS:tu devrais aller lire le règlement,conseille d'ami Bain comme la plupart j'adore les Manga Death note Naruto Tenjou Tenge DBZ en force et plain d'autre séri ça fait un bye que j'ai pas regarder de serie jeux video b1 j'ai la maladie de World of warcraft mais ça va je me soigne ahhh j'ai oublier je ss dans un groupe de heavy Trash Metal je ss le batteur du Groupe Tra-xxx de tizi ouzou voila merci de me poser d'autre question j'adore répandre | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:33 | |
| Coucouuu Bienvenuue a toi le nouveau^^ Amuse toi bien^^ Intik un nouveau fan de métal | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:39 | |
| Saha saha Metalhead un tizi ouzouien xD et un batteur dheavy trash metal ..mlih...jconnai pas lgroupe Tra-xxx mais jcompte sur toi pour pour me faire écouter votre zik . Bref amuse toi bien et passe kan même lire le reglement c'est chian mais c'est important . Au plaisir dte lire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:46 | |
| - kibi a écrit:
- Saha saha Metalhead un tizi ouzouien xD et un batteur dheavy trash metal ..mlih...jconnai pas lgroupe Tra-xxx mais jcompte sur toi pour pour me faire écouter votre zik .
Bref amuse toi bien et passe kan même lire le reglement c'est chian mais c'est important . Au plaisir dte lire . ok dac et pr ecouter se qu'on fait allez y sur le topic de music les groupe de metal algerien j'ai poster des video | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:50 | |
| ohayo tout le monde . salut metalhead sois le bienvenue parmis nous . amuses toi bien . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 17:59 | |
| bienvenue a toi !! et amuse toi bien !!! PS evite le language SMS c'est interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 19:29 | |
| sois le bienvenue et amuse toi biens parmi nous | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 20:53 | |
| Welcome à toi cher Metalhead. Bon, comme Ero senin n'est pas encore intervenu et que nesrine est gentille aujourd'hui, je vais la remplasser: NE LIT PAS LE REGLEMENT ET VIVE LE ROCK BABY! PS: est-ce que tu peu nous faire la zik du opening 2 de Death Note avec ton groupe? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 20:55 | |
| welcome metalhead amuse toi bien et tache de rester sage | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mar 2 Sep - 22:19 | |
| Un fan de metal Welcome have fun..... et vive le metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt a Tous Mer 3 Sep - 1:58 | |
| - assassin's krim a écrit:
- Welcome à toi cher Metalhead.
Bon, comme Ero senin n'est pas encore intervenu et que nesrine est gentille aujourd'hui, je vais la remplasser: NE LIT PAS LE REGLEMENT ET VIVE LE ROCK BABY! PS: est-ce que tu peu nous faire la zik du opening 2 de Death Note avec ton groupe? bain faudra que je l'ecoute dabord lol et si on peut ya pas de blem | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mer 3 Sep - 3:01 | |
| ça s'appelle "What's up people ?!", t'as qu'à chercher sur le Web. PS : ça yé, t'as trouvé? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mer 3 Sep - 3:19 | |
| désolé du retarde c'est que j'ai les révisions pour les rattrapages ^^ ( je sais pas pourquoi je vous raconte ça ..)
Bienvenu éclate toi bien mec ( je doute du contraire je dis toujours le même truc moi y__y )
See you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt a Tous Mer 3 Sep - 12:19 | |
| b1 merci a toi et bon courage pr le rattrapage | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Slt a Tous Mer 3 Sep - 16:33 | |
| welcome to your new home | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt a Tous Mer 3 Sep - 18:00 | |
| aller je sais que c'est pas le topic mais c'est un cadeau pour vous les fan de Metal l'album de metallica death magnetic sur utorrent
http://www.mininova.org/tor/1763704 | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Slt a Tous Mer 3 Sep - 19:09 | |
| bienvenue a toi , moi j'aime le metal symphonique , a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt a Tous | |
| |
|
| |
| Slt a Tous | |
|