| Need for Speed | |
|
+15metalman fazwi itachi-log TRiella deidara GuNNeRS Cobweb12 Monkey D.Luffy hasséo gaara du désér naruto-le-hokage asiat-gamer shin L-I-L-I White evil 19 participants |
|
Ou vous avez laissé vos trace noir des pneux?? | 01 - THE NEED FOR SPEED | | 0% | [ 0 ] | 02 - NFS II | | 3% | [ 1 ] | 03 - NFS V-Rally | | 0% | [ 0 ] | 03 - NFS III (HOT POUSUITE I) | | 3% | [ 1 ] | 04 - NFS High Stakes | | 0% | [ 0 ] | 05 - NFS Porche Unleashed | | 0% | [ 0 ] | 06 - NFS HOT POUSUITE II | | 0% | [ 0 ] | 07 - NFS UNDERGROUND I | | 9% | [ 3 ] | 08 - NFS UNDERGROUND II | | 9% | [ 3 ] | 09 - NFS MOST WANTED | | 21% | [ 7 ] | 10 - NSF CARBON | | 47% | [ 16 ] | 11 - NFS PROSTREET | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Need for Speed Jeu 4 Sep - 1:18 | |
| je ne sais pourquoi personne n'a parlé de cette serie (peut etre j'ai raté le topique^^") En tout cas voila un topic un. Normalement tout le monde connaissent cette fameuse série des jeux de voiture ou oon peut faire des virage a 220KM/h et s'enfuit de la police aprés les dterruire les voitures. Pour moi j'ai jouer toute la série (pas encore finis le PROSTREET que je l'adore) Mon meillleur est Most Wanted^^ Aussi le Underground^^ et le moins aimé c'était le Hot poursuite et le Carbon ( apart le Drift surtout ds les Canyon) et vous ??? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Jeu 4 Sep - 1:36 | |
| J'ai bien aimé Most Wanted , c'est avec celui là que j'ai découvert ce jeu , mais mon préféré est Carbon , je l'ai fini deux fois déjà et je ne m'en lasse pas , je le rejoue pour la troisième fois (et je compte bien le finir ) , je suis pas très forte en drift non plus en général je donne à mon frére qu'il les fasse à ma place , (c'est un vrai extra terrestre il fait des drift de 200 000 points ) .
A part ces deux là , j'ai eu aussi Prostreet , j'ai détesté , et j'ai arrété d'y jouer aprés quelques heures , tant que y'a pas de police , y'a pas de plaisir , en plus c'était trop manuel pour moi . | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Jeu 4 Sep - 1:55 | |
| pour ma part j'aime need for speed carbon et le most wanted ils sont plein d'ambiance est de vitesse .....et surtout c'est l'histoire qui m'a vraiment plu. pour prostreet j'ai pas aimé particuliérement ....il est un peux vide par apport au deux autre...... mais en général j'aime bién cette serie , elle restera toujours la meilleure pour moi... | |
|
| |
asiat-gamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : l'ame qui vit au Japon Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Ven 5 Sep - 0:20 | |
| moi je dirai que need for speed pro street est disons completement raté .. un travail baclé de la part des developpers !! éspérons que Need For Speed UnderCover releverai la barre !! il sortira le 18 novembre prochain normalement sur PC et Consoles y compris la Playstation 2 et les guest star sont Christina Milian et Margaret Denise Quigley sinon les Need For Speed que j'ai vraiment adoré sont Underground, Most Wanted et Carbon | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Ven 5 Sep - 0:31 | |
| - asiat-gamer a écrit:
- moi je dirai que need for speed pro street est disons completement raté ..
ça c'est ce que tu dis toi pour moi le prostreet est un vraiment pro^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Ven 5 Sep - 0:46 | |
| pour moi je joue a NFS pro street sur PSP et il ma plus particulierement...!!premiereement de beau graphisme.... et de 2 le scénario est bien .... je le trouve bien moi.... | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 9 Sep - 14:31 | |
| jai joué déja a most wanted il est trop cooool aussi!! et je vien de télecharger carbon un pur plaisir... | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 10 Sep - 1:36 | |
| en véras apres la sorti de nfs undercover il ont di ke recemble a undergrand 1 mais avec neveau style le 21 november 2008 | |
|
| |
| |
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 10 Sep - 2:25 | |
| ah!pour le prostreet je parle de la ps2 white evil sinon t'as raison !!je sais que sur les nouvelles consoles c'est evidemment meilleur que les autres vu la differance dans le graphisme . ,et même dans la jouabilité...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 10 Sep - 2:29 | |
| g joué pro street sur pc est vrement super g u sa fin et g capturé des foto extra | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 10 Sep - 2:57 | |
| moi j'ai voté Underground le premier, un nouveau genre, les costums font leur apparitions, le tuning, la musique déchire grave, les courses sont vraiment top, je les jouer au moins 8 fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 10 Sep - 20:39 | |
| undeground il est encien un peu lol....mais en attendra le prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Jeu 11 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Jeu 11 Sep - 15:17 | |
| mais la PS3 ou els console qui ont une conenxion a internet c'ts inutile en algérie sauf si on possede de la wifi parceque les bornes wifi en algérie!!!!!............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Jeu 11 Sep - 18:42 | |
| meme en version pc il te foudra une copie original pour passé au mod onlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Dim 28 Sep - 5:52 | |
| surprenant^^ qd j'ai mit ce topic j'ai pensé que le carbon sera le jeu le moin aimé mais je bien que c'est pas du tt le cas mais il restera le plus mauvais "moderne NFS" pour moi | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Need for Speed Lun 29 Sep - 0:58 | |
| alors la t'es bizzare c'est le meilleur d'entre eux ge3 !! en tous cas il est meilleur que NFS prostreet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Lun 29 Sep - 2:32 | |
| Dsl khoya Cobweb12 mais le carbon est le plus facile entre eux ga3 wé chui avec toi mais le meilleur c impossible le underground khi mennou | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Need for Speed Lun 29 Sep - 2:39 | |
| ah sa cé vrais le underground il est bien mais je préfere le carbon ^^ rassi yabess je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Lun 29 Sep - 2:59 | |
| pas question chaqun a son gout et en plus moi je prefere le Most wanted^^ | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Sam 11 Oct - 15:42 | |
| White evil tu a oublier un NFS apres need for speed 2 est sorti need for speed 2 SE mais bon c'est pas grave pour le pire need for speed ca restra PRO-STREET cet episode la c'est de la dob beurk a oublier rapidement mon préférer et NFS 2 SE c'est un vieux titre mais on a passer moi et mes potes a y jouer en splite screen pendant des années ah le bon vieux temps Quand au dernier titre je vote pour most wanted et aussi un petit faible pour underground | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Need for Speed Sam 18 Oct - 15:01 | |
| pk on a droit qu'a un seul vote! :p de mon coté c'est le carbon, et le most wanted, mais bien sur j'ai voté pr le most wanted! j'en joue tt le temps! en cour dans le bus, dans la voiture, au resto, partout! aaa3 je ne m'en lasserais jamais! sinon, ya aussi le burnout, mais le revenge! j'ai esséyé le paradise, j'ai etait exstra deçu! mais bon, c'est my avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need for Speed | |
| |
|
| |
| Need for Speed | |
|