Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Keepsake Ven 5 Sep - 16:47
c'est un jeu vraiment super on s'y croirais ! le graphisme est merveilleux, l'histoire est passionnante, et les personnages parlent sans arrêt XD en fait, ladya est une apprentie sorciere, enfiiiin, au debut elle ne l'est pas encore, et elle doit trouver les secrets de cette grande ecole de magie a fin d'y penetrer .. ..acoompagnée tout au long de l'aventure par zak le loup qui pretend avoir été changé en tel, apres avoir été un dragon ! *il ment* voici quelques prises d'ecran que j'ai fais au cours de mon aventure ^^
..un jeu a jouer et a rejouer *mais je ne l'ai pas encore terminé, faut dire que ce jeu est vraiment tres tres long... un vrai compte de fées ^^ *
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Keepsake Ven 5 Sep - 23:23
cest dans quelle console dans moi un lien de test et si il est sur ps2 ou xbox360 mais jattend dragon ball infinite world sur ps2 et naruto the broken bond sur xbox360
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Keepsake Sam 6 Sep - 19:01
bin c'est un jeu pc, mais je ne sais pas si il y a des tests je l'ai acheté moi, si non je vais voir si je le trouve a telecharger..
hasséo Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Keepsake Mer 10 Sep - 3:02
g le jeu mais g donne a WHIT EVIL a propo est un trés bon jeu mais avec une jouabilité unpeu 3ayana sur tout pour l'activation des objets
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keepsake
Keepsake
Page 1 sur 1