| Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale | |
|
+17yafi-kuran ryuzaki aya-itachi metalman the_merwan_13 saks1007 masumi Paradise Kiss alyssa18 lilymon Nana sangoku tsunade2560 ryoko Saku-Saku Nadou-Chan aiko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Sam 6 Sep - 1:51 | |
| je vais vous présenter une série .........cette série parle de la vie a l'univairsité ou la réputaion est important . il faut ce faire une place parmi les gens ,et de graver dans sa mémoire un souvenir inoubliable et de bon moment passr a l'univairsité(les fétes entre potes ,les filles et les garçon ... ) .......l'anneé a l'univérsité est tré difficile ...beaucoup de travaille et éxamen et tout tout.....mais a l'univairsité Cyprus-Rhodes...nuir l'image de quelqun est vraiment trés désagreable ..la série parle surtout un groupe d'étudiants dans le Système Grec (Système particulier des Fraternité et des Sororités au sein des universités américaines)...c'est comme a peut prés des cectes que tout le monde peut étre admis ,sauf quil faut étre fétard et avoir une réputation...cette sérié ce nomme la série ce concentre surtout sur la vie d'un jeune homme qui veut faire parti d'une fratérnité ce jeune homme ce nomme Rusty Cartwright - Citation :
- chaque rentrée universitaire, certains étudiants fraîchement inscrits espèrent profiter d’un "nouveau départ" pour devenir populaires.C’est le cas de Rusty, un ex-geek du lycée qui va tout tenter pour être admis dans une fraternité, où le sport, l’alcool et le sexe sont rois.Rusty Cartwright est un première année au sein de l'université de Cyprus-Rhodes et fait des efforts pour changer son image de geek. Sa grande soeur Casey possède une place confortable dans la Sororité Zeta Beta Zeta (ZBZ), mais Rusty outrepasse les conseils de celle-ci en décidant de rusher une fraternité pour y être recruté. Seulement, sa sœur, qui souhaite devenir la présidente de la sororité Zeta Beta Zeta (ΖΒΖ) de l'université, ne veut pas de lui dans son monde, car cela risque de nuire à sa propre image alors qu'elle est en pleine campagne.
Rusty ne désespère pas et continue sa recherche parmi les fraternités de l'université. Pour cela, il va devoir faire ses preuves et montrer qu'il peut être un véritable fêtard. Il est accompagné pour cela de son meilleur ami, Calvin. Il va aussi rapidement entrer en contact avec le petit-ami de Casey, Evan, qui n'est autre que le président de la fraternité Omega Chi Delta (ΩΧΔ),connu comme étant le « foyer des mecs les plus chauds du campus ». Rusty préfèrera cependant entrer dans la fraternité des Kappa Tau Gamma (KTΓ)connue pour ses fêtes déjantées organisées par le président Cappie, l'ex de Casey cette série est diffuser sur virgin 17 du lundi au vendredi à 18h10 (1 épisode), le dimanche à 20h40 (2 épisodes de suite)............ si vous connaisser cette série donner votre avis ...a bientot les amis | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Sam 6 Sep - 13:28 | |
| Moi je l'ai adoré bienque je ne me suis mis a la voire que ressament j'ai bien aprécié pas mal de truc j'avoue qu'on apercevant selement des scene avant je méprisé cette serie mais faut savoir qu'il y a que les imbéciles qui change pas d'avie | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Sam 6 Sep - 13:54 | |
| J'adore! C'est la serie que je regarde en ce moment ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Sam 6 Sep - 14:20 | |
| ouais elle est tres sympa comme serie !! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Sam 6 Sep - 19:19 | |
| j'adore cette serie je la trouve super en particulier kappi il me fait trop marrer | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Dim 7 Sep - 18:44 | |
| moi j'adore cette série je la voie c temps . elle génial cette série . | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Dim 7 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Dim 7 Sep - 19:37 | |
| jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr greeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkk et kapi he is soooooooooooooooo cuuuuuuuuuuettttttttttttttttt | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Dim 7 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Lun 8 Sep - 1:11 | |
| Evan Chambers rien à dire il est emm rien à dire j'ai dit (si je dis que j'ai révé de lui hier est-ce que quelqu'un me croirait ??) Cappiiiiiiiie il est trop chou (avec Gladisse ) Le Baveux euh toujours aussi baveux mais sa soeur est très classe pour ainsi dire On tout cas c'est ma série du moment, même si c'est des rediff sur Vergin17 je reregarde et même sur fille TV J'ai Evan et Cappie dans le sang Oui tu l'as bien dit la vie des étudiants à la fac est très spéciale ce qui le charme de cette série ^^ | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Lun 8 Sep - 1:56 | |
| moi je préfére CAPI il est trop classe | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Lun 8 Sep - 2:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Lun 8 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Lun 8 Sep - 23:23 | |
| j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 de greek sur virgin 17 mais c'était tous le temps les mèmes épisodes qui repassent tous le temps.....je ne sais pas comment t'as pu voir d'autres episodes.... | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Mar 9 Sep - 0:59 | |
| je l'adorr cette series elle est trop bien masumi les autres épisodes tu peu les téléchargé sur des site j'en connais guiks.net où il faut s'inscrire mais il ya tout les épisodes meme de la "VRAI" saison 2. parce que sur virgin17 c'est pas vraiment la 2eme saison qu'ils diffuse c'est la 2eme partit de la 1ere saison (c'est a dire de 1 a 10 cé la 1ere saison et de 10 a 22 cé la 2eme saison sur virgin17) | |
|
| |
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Mar 9 Sep - 1:02 | |
| sasks1007 merci beaucoup tu me sauves je voulais vraiment voir la saison 02 | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Mar 9 Sep - 1:05 | |
| au plaisir de te faire plaisir tsunade2560 ^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Mer 10 Sep - 19:00 | |
| skas...sur virgin 17 y'a que les episodes qui te montrent la dispute entre capy et son ami enfin ils était entrain de se rapeler leurs amitié et tout...c'est vraiment nul et y'a que ca bref merci pout le ciiite | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Ven 1 Mai - 2:27 | |
| J adoooore cette serie , meme son nom est tellement leger GREEK , ya cappie l hippie philosophe et casey la jolie blonde sexy grande soeur d un intello assez social melange de comdi et de vie de fac dejanté c pr ca q j aime et pour info jusqa maintenant c la saison 2 episode 14......... ooooooooooooooooooh spencer .................... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Ven 1 Mai - 11:56 | |
| j'adore cette serie, total respect pour cette fabuleuse presentation | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
yafi-kuran Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : silent hill Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale Dim 30 Aoû - 18:33 | |
| - yafi-kuran a écrit:
- j'adore cette serie , le baveu est tros drole . et le butteure
C'est le "Brouteur"... Ce qui change quand même complètement le sens de son nom, hum Sinon oui, excellente série, dommage qu'elle n'a pas été diffusée dans son intégralité et qu'elle me donne l'impression qu'on ne pourra jamais vivre ce genre d'expériences car il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura surement jamais de fraternités dans nos belles universités... tiens pourquoi ne lancerais-je pas le concept après tout...Ah utopie quand tu nous tiens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale | |
| |
|
| |
| Greek ... La Vie des Etudiant à la Fac Trés Spéciale | |
|