| Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ | |
|
+12Accro_Flood Seruma Monkey D.Luffy Paradise Kiss inata93 sangoku takumi adnileb ryoko Mouni_sama kayko saks1007 16 participants |
Auteur | Message |
---|
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 15:46 | |
| euuhh je commence par Bonsoir tout les accro ^^ Bon puisque tout le monde l'a fais alors je suis obligé... prénom : salah je suis en 2eme année au lycée loisir: 1)plage-->>> CRF سيدي فرج 2)wow-->>world of warcraft 3)film en tout genre 4)mangas-->>> Naruto et je cherche des nouveau(conseillé moi) 5)series-->>>> pour l'instant je suis avec prison break, kyle XY , les expert , Dr house , grey's anatomie , heroes ..... et pleins d'autres 6)la lecture-->> j'ai lu quelque roman comme "Le crime de l'Orient-Express et La Mort dans les nuages de Agatha Christie" et crimes et châtiments (j'ai pas pu le terminer je suis arrivé a la moitié pour celui qui le connait. j'ai connu le forum sur télémania "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" Oui Maître vénérée, je vous aime ^^ ps:vous n'avais pas le droit de critiqué mon orthographe Wink j'ai fait de tres grands effort aidé de firefox^^ PS 2 : c'est qui le maitre? lool
Dernière édition par saks1007 le Lun 8 Sep - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 15:58 | |
| bien venu sur le fofo mais un truc mon ami t'oré bien pu évité de dire CRF ayamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa papich mel kbar ntaya hahahahahahahaha je devine que tu aime la teckto aya ma di9lekche c'est juste pour plaisenté amuse toi bien et pas de frime | |
|
| |