| Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ | |
|
+12Accro_Flood Seruma Monkey D.Luffy Paradise Kiss inata93 sangoku takumi adnileb ryoko Mouni_sama kayko saks1007 16 participants |
Auteur | Message |
---|
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 15:46 | |
| euuhh je commence par Bonsoir tout les accro ^^ Bon puisque tout le monde l'a fais alors je suis obligé... prénom : salah je suis en 2eme année au lycée loisir: 1)plage-->>> CRF سيدي فرج 2)wow-->>world of warcraft 3)film en tout genre 4)mangas-->>> Naruto et je cherche des nouveau(conseillé moi) 5)series-->>>> pour l'instant je suis avec prison break, kyle XY , les expert , Dr house , grey's anatomie , heroes ..... et pleins d'autres 6)la lecture-->> j'ai lu quelque roman comme "Le crime de l'Orient-Express et La Mort dans les nuages de Agatha Christie" et crimes et châtiments (j'ai pas pu le terminer je suis arrivé a la moitié pour celui qui le connait. j'ai connu le forum sur télémania "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" Oui Maître vénérée, je vous aime ^^ ps:vous n'avais pas le droit de critiqué mon orthographe Wink j'ai fait de tres grands effort aidé de firefox^^ PS 2 : c'est qui le maitre? lool
Dernière édition par saks1007 le Lun 8 Sep - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 15:58 | |
| bien venu sur le fofo mais un truc mon ami t'oré bien pu évité de dire CRF ayamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa papich mel kbar ntaya hahahahahahahaha je devine que tu aime la teckto aya ma di9lekche c'est juste pour plaisenté amuse toi bien et pas de frime | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 16:06 | |
| lol non je ne suis pas teckto du tout je suis plutot rock-metal (nightwish - muse - metallica .... ) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 16:07 | |
| Bienvenue a toi Amuse toi bien | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 16:12 | |
| bienvenue a toi tres cher !!! amuse toi bien !! | |
|
| |
adnileb Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 16:13 | |
| 1)plage-->>>CRF baba dor m3a les grands yaw sois le bienvenue comme meme et avant que ero debarque j te conseille d'aller faire un tour du coté du reglement . au plaisir de te lire nchalah. | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 16:14 | |
| ah mziya sinn j'oré sorti moubid el tektonik oh otre chose c'est sidi ferush mdr pas sidi fredj | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 16:19 | |
| Bienvenu nouveau Jouet ^^ amuse toi bien | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 18:06 | |
| salut saks1007 bienvenue a toi parmis nous . amuses toi bien . | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 18:37 | |
| Welcome saks1007 Amuse toi bien parmis nous . Au plaisir de te lire | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 18:49 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien dans le fofo | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 18:52 | |
| mar7ba, amuses toi bien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 19:04 | |
| Bienvenue saks1007 Le titre de ta présentaion plaira surement a Skaiya-sama et pour la question, c'est elle notre maitre vénéré xD bref amuse toi bien parmis nous ^^ et au plaisir de te lire | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 19:09 | |
| au fait j'ai oublié t'aime lire aghata christie et en plus la mort dans les nuages ze t'adoooooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 20:02 | |
| Merci a tous pour votre accueil sa me fait chaud au cœur | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 20:23 | |
| - saks1007 a écrit:
- e
ps:vous n'avais pas le droit de critiqué mon orthographe Wink j'ai fait de tres grands effort aidé de firefox^^ PS 2 : c'est qui le maitre? lool faut pas faire confiance a firefox tu c pk ???? Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ é wi ça doit etre Ma Présentation selon les normes instorées par Skaiya^^ é bienvenu a toi .... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 8 Sep - 22:54 | |
| come on come on metallica bienvenu a toi have fun | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Dim 14 Sep - 18:13 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^
é wi ça doit etre Ma Présentation selon les normes instorées par Skaiya^^ Ni l'un ni l'autre, c'est instAUrées -__-" Bienvenu le nouveau, ta présentation est potable, c'est un fait Pour une fois que quelqu'un répond à la question essentielle sans rechigner Et effectivement, le Maître Vénéré c'est moi et je t'autorise à te prosterner, si tu veux... | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Dim 14 Sep - 22:18 | |
| yo salut et amuse toi bien dans se fofo pour les mangas je te conseil : bleach one peace school remble hellsing.........avec sa tu devrais t'amuser aller @+ et au plaisir de te lire | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 15 Sep - 1:08 | |
| salut fan ;tâche de bien t'amuser parmi nous . pour les mangas fais un ptit tour dans mangas generation tu trouveras presque tout ...@+ | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ Lun 15 Sep - 4:14 | |
| - Skaiya a écrit:
- Accro_Flood a écrit:
- Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^
é wi ça doit etre Ma Présentation selon les normes instorées par Skaiya^^ Ni l'un ni l'autre, c'est instAUrées -__-"
Bienvenu le nouveau, ta présentation est potable, c'est un fait Pour une fois que quelqu'un répond à la question essentielle sans rechigner
Et effectivement, le Maître Vénéré c'est moi et je t'autorise à te prosterner, si tu veux... ah uii..mdr en fait ça m'est echapééé ............. é wiii .... msn nsina kouléche m3ahe ...... la preuve => ce post en question je repete ..... faut pas faire confiance a firefox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ | |
| |
|
| |
| Ma Présentation selon les normes instoré par Skaiya^^ | |
|