| Menu Télé! mmm que ca sent bon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 13:35 | |
| aujour'dhui le 11 septembre 2008. un numero ou il y'a toujours plein d'explosion. et ce soir de 20H à 21H , l'equipe de TELE MANIA et D'ACCROTV vont exploser notre poste radio avec leurs retoure! au menu : .: plat principale Destin de Lisa et Alf
.: plat secondaire: Naruto.: au dessert: le quiz et plein d'autres surprises... j'esper que vous seriez au rendez-vous.et merci!! | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 17:55 | |
| Thanks itachi pour l'annonce de ce menu allechant J'ai hate d'y etre | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 18:54 | |
| moi j'ai écouté la semaine passé, Hakim avai cassé el 7aj lakhdar XD sarah avec 9oloub wa sira3 elle s'est gouré de titre mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 19:48 | |
| ben ca s'annonce bon,celle de jeudi;
vivement les news de SAYAN,tauras pas un serie speciale RAMDHAN genre bla -credit,,? | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 19:59 | |
| - itachi a écrit:
- ben ca s'annonce bon,celle de jeudi;
vivement les news de SAYAN,tauras pas un serie speciale RAMDHAN genre bla -credit,,? oui se serai cool un bla -credit spécial ramdhan | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 20:17 | |
| Attendez, vous voulez dire qu’il y a eu un épisode la semaine dernière , j’avais cru qu’il n’y avait pas pendant le ramadhan, j’ai raté le number one , merci itachi pour l’annonce | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 22:58 | |
| waa cool l'émisson d'aujoud'hui je connaissé pas la blague de 3endek deglet nour ? lala 3andi deglet mouhaned looool sa ma fai trop maré | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Jeu 11 Sep - 23:51 | |
| ouais trop jolie cette emission, j'imagine le truc avecles cosplays et tout;;u__u
sinon on attend YAZID,pour les retadataires,,,,, normalemnet ils devront avoir une punission,,,u__u | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Ven 12 Sep - 0:08 | |
| G-E-N-I-A-L ce deuxieme numeros franchement j'ai adoré Sayan c'etais vraiment original "great" Sara trés bien presenté bien j'ai n'ai vu que quelques episodes de Lisa j'ai adorer Chawki vraiment wawou j'ai beaucoup apprecier ce que tu as fait en particulier le derniere phrase "profitons du moment present" Yassine trés bien Yazid eh bien tu m'as fait decouvrire une serie... qui parrait magnifique thank's Bref c'etait une emission fantastique P.S l'equipe , je vous prefere de loin a muhaned vous le surpasser de loin | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! Ven 12 Sep - 20:43 | |
| salut les amis . j'ai adoré cette émision elle était génial . naruto c génial waw vraiment j'ai adoré . arigato l'équipe pour ce fabuleux épisode . et le retoure de yacine c génial . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu Télé! mmm que ca sent bon! | |
| |
|
| |
| Menu Télé! mmm que ca sent bon! | |
|