AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FF12
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
FF12


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 103
Date d'inscription : 10/09/2008

[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Empty
MessageSujet: [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film   [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

salut alor voici men Pr1 article dans se fofo que je trouve manifique,voici un film que jai regarder résamen et que je trouve superbe alor je veus le partager avec vous^^

L'histoire se déroule durant une période de guerres intestines. Deux personnes portant chacun un lourd passé vont se rencontrer et changer la face de ce monde : Nanashi est un chevalier errant qui a un jour tourné le dos au combat tandis que Kotarô a fermé son cœur depuis qu'il a perdu ses parents...
Stranger, est un film très sympathique à regarder... dès les premières minutes on remarque que les techniques de combats sont bien pensées et assez cool,Un graphisme superbe et une bande son de haut niveau,très prenante et à la musique particulièrement belle et en harmonie avec l'histoire. Histoire scénarisée avec talent et très bien mise en place tout au long du film qui ne fait pas un seul faux pas dans sa continuité.
Que les amateurs de combat ne s'inquiètent pas, les affrontements sont très biens montés et possèdent des chorégraphies de toute beauté à la violence maitrisée. Ainsi les bains de sang sont évités et l'histoire reste accessible aux âmes sensibles. Je leur recommande même, puisque c'est une intrigue pleine d'émotion et de charme.
Un très agréable moment à passer devant son écran, je vous invite donc vivement à faire connaissance avec cette superbe réalisation.
[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Stranj10
[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film   [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:48

je ne l'ai pas vue mais l'histoire me semble intérressante j'essayerais de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film   [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:20

rien a dire une merveille , surtout le mode de combat endirer samurai champloo
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film   [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:47

j'ai pas encore vu mais je vais le voir car l'histoire a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film   [shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Stranger - Mukoh Hadan LE Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: