| croquis BIG-B | |
|
+4Angel Face ryoko kayko BIG-B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: croquis BIG-B Jeu 11 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 14:22 | |
| salut BIG-B et bien je voi k'on a bcp d'artistes ici g bien aimé ton 1er déssin pour les autres si g un conseil a te donné c pr les couleurs surtout pr les cheuveux essay de faires des tré qui coréspondent avec leur forme pour que sa parésse plus naturel et pui méme pr les ombre fau ke tu colori de plus claire a plus sombre tu n'aura méme pas besoin de la gomme moi je le fai au stilo si tu veu passe voir mes déssin c yukimura déssine bonne continuation | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 15:24 | |
| pas mal !! pas mal !! j'aile bien ta façon de colorier !! mais je crois que tu peut faire mieux !! | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 15:45 | |
| J'aime bien le premier, les têtes du troisième, et le quatrième. Tu veut une critique constructive. Tu devrais travailler un peu plus l'anatomie et les têtes de profil, pour les couleur j'suis un bleu alor C'est tout...pour le moment. mdr
Dernière édition par Angel Face le Ven 12 Sep - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 15:46 | |
| - kayko a écrit:
- salut BIG-B et bien je voi k'on a bcp d'artistes ici
g bien aimé ton 1er déssin pour les autres si g un conseil a te donné c pr les couleurs surtout pr les cheuveux essay de faires des tré qui coréspondent avec leur forme pour que sa parésse plus naturel oui elle a raison, pour les cheveux ce n'est pas encore tout a faits ca ... moi j'te conseille de ne pas dans colorier n'importe quel sens qui te passe par la téte, il faut imaginer la direction des cheveux et dessiner avec le crayon de couleurs chaque cheveu, éh oui, cheveu par cheveu (c'est comme ca que je fais moi) ca donne un truc comme ca a peu pres si non, bin tu devrais commencer par t'exercer au dégradé, c'est une base pour le coloriage a la main; et tu verras que ca te servira pour beaucoup de choses même si au début tu trouvera peu etre que ca n'a pas trop d'intérêt. sur ce bonne continuation et souviens toi que l'exercice est la clef de la réussite en dessin donc il faut pas s'arrêter de dessiner plus tu dessine et mieux tu dessine ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 17:21 | |
| c'est a peu pré a c'tes bien mais ceux qui ma plus ces le 2eme dessins!!!!combien de temp ta pris pour faire le village!!N??? | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 17:34 | |
| pour le village je l'ai dessiner en un quardeur et pour les autres je les dessiner 2a3 minuttes pour chaque et je ne frim pas {je n'aim pas dir sa je voi pas tre bien}
Dernière édition par BIG-B le Ven 12 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 17:40 | |
| et bin pr le village chapeau mais pr les autres tu devré t'atardé un peu deçu pour que sa soir réussi... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 17:43 | |
| surout mai elle parait martien avec les yeux!!!tu noré pas du colorié le truc des yeux en bleu tu oré du le laisser blanc..... | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: croquis BIG-B Ven 12 Sep - 18:08 | |
| les deux premiers sont sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: croquis BIG-B Lun 15 Sep - 18:02 | |
| Hey Big-B, on aimerait bien voir ce que ça donne ton manga, si tu travaille toujours deçu ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis BIG-B | |
| |
|
| |
| croquis BIG-B | |
|