| HEY yo c MoRbId | |
|
+28toshiro sayouki arshavine Mouni_sama Shizuni Mizuki naruto-le-hokage mid2o Phoenix Yagami Gifted Alchemist Monkey D.Luffy Djamil125 inata93 lilymon tsunade2560 sangoku narou Nana O-yuki Angel Face kibi pivoine inozu ryoko Ran Zaki MORBID 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 4:13 | |
| salutation ^^ je m appel truk et j esper m amuser parmi vous XD (c eté pour faire comme la présentaton type ^^)
ok ok tréve de plaisenterie ^^
je me prénome SaMy -age= 18 ans (mais je suis comme un tamagotchi JE GRANDIS ^^)
-Best mangas = BERSERK
-BEST SERIE = STAR GATE (je sais aucun rapport entre les deux ^^ mais bon si y avez eu berserk en serie ou star gate en mangas j aurai kiffé ^^)
-ma passion dans la life = euhhhh éhhh benn ..........deja ......et pis..........je collection des bouchons de coca cola sa compte ?? xD non mais en vrai ma passion c est la mUzIk ^^ en particuliers le DEATH METAL
-j ai connu le forum grace (ou a cause faudra voir plus tard) a ZAKI "babydoune" qui ma demander energiquement (sous menaces de metre des punéses dans mon slippes ^^ et autre choses GORE que je ne nommerai pas ^^ ) de venirs m inscrire et voilaaaa JE SUIS LA MNT ^^
-et a la question ^^ fatidique ^^ éh bén euhh j ai jammais lu un reglement de toute ma vie '(sauf celui du karting de BORDJ EL KIFFEN ^^) et pour le langage SMS je me soigne ^^
euhh voila ^^ c tout.........pour le moment^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 10:31 | |
| moi proféré des menaces GORE jamais, c'était super gentil ce que je t'ai dit comparé à d'habitude sale petit juif nazi t'as intérêt à t'amuser parmis nous sinon tu sauras comment sont fabriqués les smileys je suis étonné que tu ais lut le règlement du Karting, je suis étonné que tu ais fait du karting je suis même étonné que tu sache lire tu me cache tant de chose pour le langage sms tu te soigne allé avous que c'est pas le seul traitement quotidien que tu prend bienvenu à toi ma petite albanaise black juif nazi en sucre d'orge des ils du sud des caraïbe sous l'arc en ciel du poney magique Ero | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 11:38 | |
| quel biographie ^^ bienvenu à toi, et amuse toi bien ! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 13:38 | |
| bienvenue a toi morbid (t'es pas par hasard un membre du metal heart ???) bon amuse toi bien et fait pas de bettise
Dernière édition par ryoko le Lun 15 Sep - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 14:28 | |
| salut a toi morbid et bienvenue dans se fofo............. amuse toi bien | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 14:40 | |
| welcome to our fofo^^et have fun ps:les menaces d'ero sont des sucreries comparées a celles de skaiya la terreur!!!donc si tu la croise ds le coin,... cours, morbid cours... | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 15:32 | |
| Déja aperçu ce pseudo Bref soi lebienvenu MORBID Tchuss | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 15:50 | |
| Bienvenue a toi MORDIB et amuse toi bien. | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 16:53 | |
| quand j'ai lu morbid j'ai cru que c'était un pote :dead:mais bon welcome ici have fun pas trop de bêtises | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 17:03 | |
| bienvenue morbid sois encore le bienvenue car t'es toujours le bienvenue sinon je te souhaite vraiment la bienvenue allez bienvenue cher morbid et remercie ceux qui t'ont souhaitait la bienvenue a voir tout ces bienvenue c'est super bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue encore mdrrrrrrrrr...........XD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 17:35 | |
| ohayo tout le monde . salut MORBID sois le bienvenue parmis nous amuse toi bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 17:48 | |
| XD XD XD hum hum ^^ ok je commence ^^
@ ero-senin = XD ^^ je suis la mnt ^^ je suis la et pas la peine de dévoiler tout mes secret ^^ des mnt laissep planner ^^ un peut le mystére ^^
@ ran-chan = ^^ merci a toi , et se n eté nullement une biographie ^^ si tu en voulé une y avé qua demander ^^: hier j ai cheté un croissent.......y avé plus de pq ......je suis sortis...... xD
@Ryoko = merci a toi aussi ^^ , et OUI c est la bonne réponse je suis un membres du Metal Heart ^^
@inozu = merci merci aussi ^^ et je ferai de mon mieu pour m amusé et vous amusé aussi ^^
@pivoine = merci merci aussi aussi /// en faite les menaces d ero-senin sont plus une drogue qu autre chose ^^il sait que sans ca je me serai probablement jammais inscrits ^^
@KIBI = tien moi aussi deja vue se pseudo ^^ (ptét sur un ptchit pour les chiotte xD ) nan je déconne ^^ je té deja vue sur MSN GROUPE je crois ^^ou le metal heart
@ANGEL FACE = merci ^^ merci
@ o-yuki = thanks
@ NANA = ??? moi en lisent ton pseudo j ai penssé a une marque de serviette periodique ^^.........
@NAROU = .................waw....WAW tant de bienvenue xD
merci NAROU sous encor REMERCIER car t es toujours remercier sinon je te souhaite vraiment bocoup de remerciement ^^ allez merci cher narou
T-T mais entya 3ebda bienvenue xD enfin bréf ^^ merci merci a tous et a toutes ^^ et jesper qu on vivra des moment forts en emotions et .bla blabal ^^ allé a peluche
oups failli oublié
@ sangoku = merci bezef bezef ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 18:41 | |
| - MORBID a écrit:
@ NANA = ??? moi en lisent ton pseudo j ai penssé a une marque de serviette periodique ^^......... c'est dans ce genre de réplique que je comprend pourquoi je t'aime ya mhaynak be mine - MORBID a écrit:
- T-T mais entya 3ebda bienvenue xD
hna ga3 3ibad bienvenu tu le verras bien assez tôt Ero | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 18:42 | |
| bienvnu à toi amuses toi biens dans le forum | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 18:44 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaww cété passionent moi aussi jariv pa a me soingier pour le sms alllé amus toi see u | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 18:48 | |
| Un juif nazi??????,c'est quoi ca ca exisite, Si t'es un nazi je t'adore si t'es un juif Soit le bienvenu parmis nous et amuse toi bien aller Seig Heil | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 18:53 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- bienvnu à toi amuses toi biens dans le forum
merci merci ^^ encor une fois ps: ero-senin ^^ j ai remarqué tout le monde 3ibed bienvenu ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 19:10 | |
| Welcome, Amuse toi bien ... bla bla bla .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 19:19 | |
| oupss j avé pas vue^^
merci DJAMIL 125 ^^
et meric aussi a LYLYMON et a inata 93 ^^
ps : je ne suis ni juifs ni nazi ^^ (hamdoulah xD) c est juste les petits nom que ero-senin aime me donner^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Lun 15 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Mar 16 Sep - 14:09 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens que je te connais toi , hummmmm allez bienvenue comme même amuse toi bien sur le fofo BalblaBal pour être en forme évite de grignoter dans la journée -__________-" pour être en forme mange au moins 5légumes et fruits par jour -________-" | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Mar 16 Sep - 14:15 | |
| - Gifted Alchemist a écrit:
- je sais pas pourquoi mais je sens que je te connais toi , hummmmm allez bienvenue comme même amuse toi bien sur le fofo BalblaBal pour être en forme évite de grignoter dans la journée -__________-" pour être en forme mange au moins 5légumes et fruits par jour -________-"
(°_°) quel accueil Gifted alchemist XD | |
|
| |
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId Mar 16 Sep - 16:32 | |
| waw guifted alchemist , je me rappel pas avoir fait autant de mal a une perssone pour qu elle me fasse un acceuil pareille ^^ tu dois surrement te trompé ^^ mais bons ma3liche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY yo c MoRbId | |
| |
|
| |
| HEY yo c MoRbId | |
|