Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: BD'alger Jeu 23 Oct - 18:56 | |
| +1 pour moi aussi, j'ai vue des planches de préselectionner 1 milliard de fois meilleur que les gagants. Les BD gagnante sont tellement dépasser que je croix pas qu'elle ramenneraient un sou si elle se fesaient éditer. (les plus grands acheteur de bd en algerie c'est claire que c'est les jeunes et nous on a pas envie de truck dans ce genre) | |
|
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: BD'alger Jeu 23 Oct - 19:12 | |
| euuuuhh......ca veut dire que mes dessins sont depasses..v____v" ou est ce que vous parler des gagnats comme "djeloul elbahri, essamaka etaiicha bref ceux des jeunes talents" ?? | |
|
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: BD'alger Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| +1 kyuuzo je me joins a toi !! salut a toi d'ailleurs ancien muticien XD | |
|
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: BD'alger Jeu 23 Oct - 21:57 | |
| Non redtchico-kun je parle juste des jeune talent, toi j'ai vue ton travail et je t'avoue qu'il depasse ton age, il est magnifique ^^ | |
|
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: BD'alger Ven 24 Oct - 1:56 | |
| - Spoiler:
- Ikkan a écrit:
-
- Citation :
- simple curiosité : si tu as si mal pris ma boutade, pourquoi ne pas me l'avoir dit en face ??
j'allais rien te dire en face .... j'allais plutot te metre un classeur de 2 kilo a peu pres en face ^^ Non mais comme tu la dis je connais pas ta vanne là, donc t'imagine quelqu'un qui vient saluer, et qui ne connais ni forum ni les acrro tivissiens , mais juste natsu, et hop tu lui dis eh toi prosternation... aller vite vite vite.... ^^ ca ca peut choker et ca m'a fait le meme affet du coup c'est pas une reponse par la parole que j'allais donner, mais autre chose...... si tu vois ce que je veux dire ^^ enfin je vais esseyer d'oublier ca, car je suis pas un gamin pour autant ^^, et tkt je tape pas sur des meuf non plus.... lol (enfin si mdr).....(mais pas tout le temps ...
autre chose qui m'a impressionner c'est quand 2 accrotivissien se rencontrent ^^ attendez celle là c'est la meilleure partie ^^ Ben en voyant 2 personnes courir l'un vers l'autre comme ca sur l'esplanad riad el fath alors...... je me suis dis 1 soit il on bu dans le meme bibron puis ils se sont pas revu depuis.... 2 ils vont surement se marrier tres jeunes 3 ils font parti de ceux qui viennent de debarquer sur la planete terre ^^
franchement , j'ai eu honte a votre place pour ceux qui on fait ca... mais je vous assure c'etait un spectacle a ne pas rater, car ils courraient comme ca, comme s'il allait arriver a la ligne d'arriver et ils crieaient de toute leurs forces ,et tout ca mais..... mais....... c'est tres bien ca, continuez, c'est cool.... mais evitez juste de dire qu'on est du meme forum pour les adeptes de ce genre de pratique ^^ (nn je rigole) LOL (ne soyez pas en choké car je suis juste du genre a dire ce que je pense)
je sais, i'm in retard, but sa me tape sur le system nerveux central de lire un truc pareil ma parole... et puis je te conseil un truc mon vieu, ne reste pas dans CE FORUM STEPLAIS SI TA AUSSI HONTE il faut savoir vivre pour pouvoir fair ce kon fait, allah gualeb tu peux pas comprendre té pas aussi ouvert d'esprit, comme disai mon ami natsu: les geniaux n'ont pas besoin de le dir qu'ils le sont!!! cé sa ki tue notre pays, les gens sont injuste allah gualeb ils peuvent pas s'ouvrir a d'autre civilisation cé pour sa ne9ou3dou win rana ma tetbedelch pfff bon, mon trés cher ikkan; rien que de lire se ke ta ecrit je vé te dir un truc,la prochaine fois kil yaura une rencontre accro essai de pas venir pask tu aura encor plus honte de nous, et je tacherai de fair en sorte de te fair honte encor plus... MOUAH ! je vous aime SHIKAI : Juu ban tai no natsu è___é Nat Nat, je me suis permis d'utiliser mon 1er Shikai sur ton message pour adoucir certaines pointes dans ta phrase ...
c'est vrai que les propos d'Ikkan étaient rabaissants envers les membres de ce forum, mais il a déja été rappelé à l'ordre, alors je pense qu'on ne devrait plus parler de ça ^^
Dernière édition par nattif le Ven 24 Oct - 2:05, édité 1 fois | |
|
Kyuuzo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: BD'alger Ven 24 Oct - 1:58 | |
| - NeoZed a écrit:
- +1
kyuuzo je me joins a toi !! salut a toi d'ailleurs ancien muticien XD Démasqué! Je ne suis pas sûr d'avoir deviné par qui! (en même temps, un type qui habite Turtle-Rock ) Je parlais du concours jeunes talents, où pour gagner il fallait soit dessiner comme Slim, soit faire une BD des années 70, ou alors laisser sa petite soeur colorier les dessins. | |
|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BD'alger Mar 28 Oct - 17:59 | |
| nattif ça sert plus a rien de lui faire la moral ^^ En plus il se contredit, il a honte de voir deux personnes ultra heureuses de se voir, mais en même temps il voulait venir habillé en naruto ou bleach a un festival de la bd où le manga était tout sauf prépondérant :/ Rien a dire de plus | |
|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: BD'alger Mar 28 Oct - 19:47 | |
| Sur ces belles paroles, le sujet est clos. | |
|